Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

protection contre une personne électrique et négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liberté

liberté

protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:55

Personnellement, j'ai une grosse labradorite sur mon bureau en décoration. C'est le pied pour garder du recul, éviter le côté éponge.

Ceci dit, pour la confiance en soi et l'ancrage, j'aurais ajouté un oeil de tigre à porter sur soi. Je sais, elle peut renvoyer vers ton collègue certains de ses comportements négatifs, mais elle peut aussi vous apprendre à tous les 2 beaucoup par rapport à votre relation.
Peut-être pas tout de suite, mais après avoir récupérer un peu, cela pourrait être à envisager.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:20

liberté a écrit:
Personnellement, j'ai une grosse labradorite sur mon bureau en décoration. C'est le pied pour garder du recul, éviter le côté éponge.

Ceci dit, pour la confiance en soi et l'ancrage, j'aurais ajouté un oeil de tigre à porter sur soi. Je sais, elle peut renvoyer vers ton collègue certains de ses comportements négatifs, mais elle peut aussi vous apprendre à tous les 2 beaucoup par rapport à votre relation.
Peut-être pas tout de suite, mais après avoir récupérer un peu, cela pourrait être à envisager.
@+

C'est aussi dans ce but que j'ai conseillé en complément le quartz rutile. Après il y a d'autre alternative, comme la citrine ou la cornaline par exemple
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:56

La cornaline complète bien le travail de la labradorite je trouve.

La labradorite pourra bien t'aider à elle seule. Reste aussi à te renforcer mentalement pour ne pas faire l'éponge, mais cela n'est pas évident, d'où les nombreuses utilisations que je fais moi même de cette pierre. Wink

ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:34

Bonsoir,

La labradorite est assurément un bon choix.

Par contre, il faudrait une labradorite plutot assez grosse et en pendentif pourquoi pas.

Par contre, pense bien à l'enlever avant de rentrer chez toi et à la purifier directement avant d'aller voir ton bébé.

Un peu comme si tu laissais tes chaussure pleine de boue dehors avant de rentrer chez toi lol!

ensuite, je pencherai également pour une tourmaline noire biterminée à porter dans la poche ou à mettre sur ton bureau en guise de protection.

elle n'a pas l'effet retour à l'envoyeur que peut avoir l'oeil de tigre.

Sinon, un oeil de fer serait pas mal afin de recharger tes batteries et te protéger également.

a toi de choisir.

Bonne soirée

http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:46

Citation :
Par contre, pense bien à l'enlever avant de rentrer chez toi et à la purifier directement avant d'aller voir ton bébé.

Oulalalla ouiii bien vu ça je n'y avait pas pensé ^^ sans doute par ce que je n'ai pas encore d'enfant donc pas vraiment encore de reflex ^^
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:03

ahum!dans tout çà ,il serait bon de ne pas oublier un schorl sur soi,pour l'ancrage ce qui évite de moitié l'éponge!!!ensuite l'oeil de tigre est plus percutant en general dans le bouclier,sachant que la labradorite est d'abord le bouclier des soignants (et là ce n'est pas le cas je crois...)et après je m'amuserais bien sur avec de l'ambre..... Very Happy
farao
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:06

L'oeil de faucon n'est pas plus efficace que l'oeil de tigre dans ce cas précis ?
Pourquoi l'ambre ?
kemiankh

kemiankh

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:12

oeil de faucon çàd pietersite?oui je pense que çà peut aller aussi...
l'ambre parce que çà calme,çà renforce et çà élargit l'oeuf aurique,enfin pour dire simple!!!
voilou!
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:12

un oeil de faucon c'est pas une piétersite scratch
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:13

L'oeil de faucon c'est l'oeil de tigre bleu.
Merci beaucoup pour l'explication...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:14

deedow a écrit:
L'oeil de faucon c'est l'oeil de tigre bleu.
Merci beaucoup pour l'explication...

vi
pour sa je me demande ce que kemiankh veut dire
kemiankh

kemiankh

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:18

reuhhhh!!!
pour moi oeil de tigre bleu :oeil de faucon:pietersite!!!
mais chuis pas gemmologue! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:25

euh a moins qu'on me dise que j'ai tort une piétersite n'est pas du tout un oeil de faucon rien qu'en les regardant elles sont totalement différente lol!

Dernière édition par Yoake le Jeu 8 Juil 2010 - 0:26, édité 2 fois
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:25

Non rien a voir l'oeil de faucon c'est vraiment la même chose que l'oeil de tigre et l'oeil de boeuf sauf la coloration.
La pietersite en faite c'est de l'oeil de tigre, boeuf , faucon mais disposé en forme de tourbillons plus qu'en fibres... De plus la pietersite est une pierre qui s'est craquelé et reformée avec du quartz
Bref voilà un résumé qui n'est pas digne d'un gémologue mais d'après ce que j'ai lu c'est un résumé approximatif...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:27

deedow a écrit:
Non rien a voir l'oeil de faucon c'est vraiment la même chose que l'oeil de tigre et l'oeil de boeuf sauf la coloration.
La pietersite en faite c'est de l'oeil de tigre, boeuf , faucon mais disposé en forme de tourbillons plus qu'en fibres... De plus la pietersite est une pierre qui s'est craquelé et reformée avec du quartz
Bref voilà un résumé qui n'est pas digne d'un gémologue mais d'après ce que j'ai lu c'est un résumé approximatif...^^

tu m'apprend des choses que je ne savais pas la autant pour moi drunken
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:28

il nous faudrait un bon chimiste mais à vérifier car je pense avoir raison mais sans aucune certitude...désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:33

Le fait de lui avoir conseillé une Labradorite est tres simple.
LOrsque l'on se ert d'un eoil de tigre, pietersite, Chiastolite,ectt...
Comme je le disais il faut être sur d'avoir une certaine connaissance des énergie et de la manière dont elle circule. Beaucoup de chose en asso avec les pierres viennent de notre intention, lors de l'utilisation de pierre a défense active il faut etre sur de la pureté de ses intentions. Sans quoi vous risquez de vous reprendre les choses dans la Figure comme un boomerang.
Il ya plusieurs chose a prendre en compte dans le cas présent.
Comme le signifié ShanMing, il a une ptite fille, et son bute premier n'étant pas de ramener chez lui de scorie.
Deuxième point il soumis a des énergies négative inconsciente d'une personne et non d'une attaque consciente
Troisième point son empathie, il parfois préférable d'identifier sa provenance et en faire un outils, plutôt que de la cacher comme une tare.
C'est d'ailleurs cette empathie qui lui permettra de comprendre le fonctionnement des énergies, et ainsi d'interagir avec par le billet de son intention en toute conscience.

Néanmoins je reste d'accord avec vous pour la tourmaline.

Donc je pense que pur l'instant dans ce cas de figure les pierres de défense active ne son pas requise
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:40

Après re vérification c'est bien ça la pietersite est l'oeil de tigre son bel et bien jumeau...^^
sauf que la pietersite est un mélange des 3 boeuf, faucon et tigre avec du quartz en plus qui devrait renforcer le tout...
Il va m'en falloir une ou deux de plus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:48

deedow a écrit:
Après re vérification c'est bien ça la pietersite est l'oeil de tigre son bel et bien jumeau...^^
sauf que la pietersite est un mélange des 3 boeuf, faucon et tigre avec du quartz en plus qui devrait renforcer le tout...
Il va m'en falloir une ou deux de plus^^

Je ne sais pas . Et je ne suis pas bien sur que l'on puisse simplifier les choses a se point.
Dans le principe mm de l'AL(CHIMIE), un mélange de composition chimique donnera une nouvelle antité alchimique. Comme tu le disais Deedow, le mieux serait de voir sa composition chimique, mais de la a dire que c'est jumeau, pour le coup je suis pas trop d'accors avec ça.
J'ai une pietersite a la maison et les effet non rien a voir. Du moins dans mon ressentie cela va de soit ^^
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:56

Pourtant va sur mindat.org et à la place de la pietersite tu trouve synonyme oeil de tigre...

En recherchant pour vérifier mon explication et bien c'est la fracture de la pierre qui s'est faite naturellement est ressoudée par du quartz qui en fait une pietersite et plus un oeil de tigre car la pietersite a subit un processus bréchique...
Quand je dis jumeau c'est de l'humour...

Après quand j'ai une labradorite, une pierre de lune ou de soleil je ne ressens pas les mêmes choses et pourtant c'est la même pierre...

Demande à lapierredelune qui nous a fait un beau travail sur ça et les associations de pierres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:12

deedow a écrit:
Pourtant va sur mindat.org et à la place de la pietersite tu trouve synonyme oeil de tigre...

En recherchant pour vérifier mon explication et bien c'est la fracture de la pierre qui s'est faite naturellement est ressoudée par du quartz qui en fait une pietersite et plus un oeil de tigre car la pietersite a subit un processus bréchique...
Quand je dis jumeau c'est de l'humour...

Après quand j'ai une labradorite, une pierre de lune ou de soleil je ne ressens pas les mêmes choses et pourtant c'est la même pierre...

Demande à lapierredelune qui nous a fait un beau travail sur ça et les associations de pierres...

Oui je vois ce que tu veux dire ^^ Mais bon je trouve ça assé simplicite que de dire que c'est de la pierre de lune ou du machin...
Je crois c'est un peux plus subtile que cela et moins classé dans des petites cases
deedow

deedow

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:21

je l'ai précisé que c'était très simplifier en même temps je ne suis pas pro et encore moins chimiste ou minéralogiste... On parle de construction chimique de ces pierres et bien regarde c'est la même... Après certes, il y a une différence de couleur qui pour moi est le fait que nous ressentions des choses differentes... Donc ce n'est plus la base de la pierre mais ses impurtés qui en font la différence...
Dans ce cas précis c'était juste pour dire que kemianch avait raison tout de même en disant pietersite pour oeil de faucon... Je ne parlait en aucun cas d'énergie... car de toute façon une même pierre n'aura pas la même vibration entre les mains de chaque membre du forum....
dam

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:41

Et bien chers amis(es),
que de réponse. Je vous remercie.
Dans un premier temps j'ai choisi d'essayer la labradorite en pendentif.
Pierre que j'ai acheter hier, purifier pendant la nuit dans de l'eau salée et recharger depuis 6 heures du matin au soleil. Je la porte depuis 30 min et je sens une etrange pression au thorax. Bon ou mauvais signe?
J'ai prix également un quartz rutilé comme ma conseiller maïna.

Merci aussi de me prévenir d'enlever et purifier la lobradorite avant d'aller voir le bébé. C'est prévoyant et logique. Les bébé ont vraiment un ressenti profond.

Pour les techiniques de visualisation, je le pratique régulierement, mais totalement impossible de le faire au boulot. Rien que trouver 1 minute de calme est déja un exploit et quand j'y arrive, je n'arrive pas a garder ma protection et rester un peu concentrer dessus.

Pour le reste, je vais voir ce que donne ces pierres là et après je verrais.

en tout cas, merci de vos conseils et de votre attention

Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:57

dam a écrit:
Et bien chers amis(es),
que de réponse. Je vous remercie.
Dans un premier temps j'ai choisi d'essayer la labradorite en pendentif.
Pierre que j'ai acheter hier, purifier pendant la nuit dans de l'eau salée et recharger depuis 6 heures du matin au soleil. Je la porte depuis 30 min et je sens une etrange pression au thorax. Bon ou mauvais signe?
J'ai prix également un quartz rutilé comme ma conseiller maïna.

Merci aussi de me prévenir d'enlever et purifier la lobradorite avant d'aller voir le bébé. C'est prévoyant et logique. Les bébé ont vraiment un ressenti profond.

Pour les techiniques de visualisation, je le pratique régulierement, mais totalement impossible de le faire au boulot. Rien que trouver 1 minute de calme est déja un exploit et quand j'y arrive, je n'arrive pas a garder ma protection et rester un peu concentrer dessus.

Pour le reste, je vais voir ce que donne ces pierres là et après je verrais.

en tout cas, merci de vos conseils et de votre attention

bonjour a tous
je viens de faire un tour de ce post bravo suis assez d'accord
pour la visualisation au boulot c'est une question d'habitude avec le temps cela viens seul dans toutes les situations pense aussi que le simple fait d'avoir une affirmation positive est deja très puissant

maina j'adore ton obsidienne (papillon) j'en ai pleins des oeil celeste mais pas de papillon mais une grosse pyramide
ou as tu trouve cela?
sunny sunny sunny
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:12

Citation :
l'ambre parce que çà calme,çà renforce et çà élargit l'oeuf aurique,enfin pour dire simple!!!
voilou!
farao

Rohhhhh j'en apprends tous les jours sur l'ambre, moi qui ai longtemps résisté à son pouvoir d'attraction, depuis que je l'ai j'arrête pas de l'utiliser!!!

Un livre en boutique que je consulte de temps en temps lui donne la même faculté que l'œil de tigre à retourner les intentions négatives contre son porteur, je n'en ai pas, mais j'aimerai bien l'essayer justement pour son pouvoir de protection. Smile.

Prend bien soin de ta labradorite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protection contre une personne électrique et négative protection contre une personne électrique et négative - Page 2 Icon_minitime

protection contre une personne électrique et négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut