Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 nos pierres et nous... / réseau énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nos pierres et nous... / réseau énergétique Empty
MessageSujet: nos pierres et nous... / réseau énergétique nos pierres et nous... / réseau énergétique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:20

Un jour quelqu'un m'a dit, alors que je débutais le pendule et que je me posais des tas de questions, "ton pendule c'est une extension de toi-même".

Je perçois les pierres dans cette optique aussi, ce qui ne veut pas dire que je les "renie" en tant qu'énergies et matière vivante particulière ayant leur unicité.

En aménageant un chez moi très récemment, et donc en y ayant disposé mes pierres, j'ai commencé à sentir cette semaine le réseau énergétique qui se formait, entre elles, et avec moi.
Comme une sorte de toile / trame qui se tissait et nous reliait.

Ceci m'amène à différentes "conclusions", c'est que :
- pour qu'un réseau fonctionne bien, il faut maintenir l'équilibre entre ses composantes ; donc régulièrement vérifier que les niveaux vibratoires des pierres, et le mien, sont accordés sur les mêmes ordres de grandeur de fréquence ; ou des niveaux "compatibles".
- il faut aussi que certains éléments peut-être "tirent un peu plus vers le haut", d'où l'interet de la présence de pierres très spirituelles, qui elles, de toute façon vibrent haut.
Mais aussi, faire "grimper" si besoin certaines pierres importantes du réseau (de par l'ampleur de leur rayonnement).
- ce réseau énergétique est relié donc à ma propre énergie, ainsi l'état des pierres peut refléter quelque chose en moi, et inversement.
Hier par exemple en faisant des mesures, je constatais que toutes mes pierres de chakra de gorge vibraient trop bas, par rapport aux possibilités que je leur connais.
Pas étonnant, j'ai eu pas mal de choses à régler moi au niveau de mon chakra de gorge ces temps-ci, et je me sentais un peu bloquée encore ces derniers temps.
Les pierres le reflétaient.
- ceci m'amène aussi à penser qu'il faut bien faire attention aux pierres que l'on place les unes à côté des autres ; il y a le critère couleur, c'est une première chose, mais à mon avis, il y en a d'autres.
Parmi lesquels à mon avis le "niveau" de la pierre, j'entends par là que cela doit être équilibré au niveau TV pour des pierres qui sont proches physiquement.

Bon ensuite je perçois d'autres trucs possibles qui découlent de cette notion de réseau, mais c'est pas encore bien clair.
Par exemple je perçois qu'on pourrait créer des sortes de "ponts" énergétiques, ou des circulations d'énergie particulières, en positionnant correctement certaines pierres.
A savoir pour quel motif, il faudrait trouver, mais bon... voilà, des pistes à creuser, si ça intéresse certains d'entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

nos pierres et nous... / réseau énergétique Empty
MessageSujet: Re: nos pierres et nous... / réseau énergétique nos pierres et nous... / réseau énergétique Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:45

ça fait plaisir à lire!
c'est justement le genre de chose que je souhaitais mettre en place dans mon nouvel appartement après une petite expérience avec le quartz avec lequel cette sensation de réseau ou de reliances est vive.
je te dirais si je parviens à faire quelque chose, pour le moment rien n'est moins sur car je suis dans une phase de progression descendante avec les pierres.

on peut s'amuser aussi à disposer les pierres suivant certains groupements de figures géométriques s'inscrivant en harmonie avec la configuration des lieux.
mais chaque idée vaut surtout pour soi, ses pierres et son lieu.

c'est chouette Smile

ça va te faire beaucoup de travail, et constant, mais hyper interessant.

désolée pour la concision Sleep

nb: penses tu qu'il y ait eu échange énergétique particulier avec tes pierres de c5, qu'elles t'auraient cédé au vu de ton besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nos pierres et nous... / réseau énergétique Empty
MessageSujet: Re: nos pierres et nous... / réseau énergétique nos pierres et nous... / réseau énergétique Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:38

Citation :
mais chaque idée vaut surtout pour soi, ses pierres et son lieu.

Oui c'est bien ce que je sens aussi.... c'est ce que je trouve chouette, c'est le fait de créer une véritable interaction vivante...
Je ne crois pas au hasard, donc je ne crois pas que telle personne se soit procurée telle ou telle pierre par hasard, il y a forcément des résonance ; ou bien s'il y a un problème, en général, on le sent, que telle ou telle pierre ne trouve pas sa place dans l'ensemble... par exemple même tout bêtement au niveau des étagères où on dispose les pierres.... un peu comme quand on aménage aussi, on amène des objets dans un nouveau lieu, et certains n'arrivent jamais à trouver de place, c'est peut-être simplement qu'ils n'en ont pas, et qu'ils doivent repartir ailleurs.

Je pense aussi, c'est une simple intuition pour le moment, que l'on peut "faire émerger" des pierres des capacités supplémentaires que celles qui sont communément répertoriées....
selon sa propre énergie justement.

Par exemple peut-être que quelqu'un qui est guérisseur dans sa nature, va faire émerger de certaines pierres des capacités de guérison qui ne se révèleraient pas à une autre personne dans une énergie différente.

En fait pour faire simple, je pense que c'est infini, et que tout est possible Very Happy

Citation :
nb: penses tu qu'il y ait eu échange énergétique particulier avec tes pierres de c5, qu'elles t'auraient cédé au vu de ton besoin?

excellente question et qui tombe à pic, en synchronicité avec ce que j'ai vécu ce matin.
une de mes aigue marine semblait s'être considérablement déchargée par rapport à l'autre jour, or c'est une pierre de C5 et hier encore j'ai beaucoup sollicité ce chakra, j'ai réglé différentes choses que j'avais à régler, par la parole notamment.
il est très possible que j'aie sollicité inconsciemment mes pierres de c5 (et notamment l'aigue marine qui est une pierre avec laquelle j'ai un lien très fort) pour m'aider, et que ça ait déchargé mon aigue marine....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nos pierres et nous... / réseau énergétique Empty
MessageSujet: Re: nos pierres et nous... / réseau énergétique nos pierres et nous... / réseau énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nos pierres et nous... / réseau énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corps énergétique des pierres ?
» Pierres et "corps énergétique"
» Proprietés energetique des pierres et des cristaux 2 JMG
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 3 : Elément Eau
» Pierres et Energétique chinoise partie 5 : Elément Feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-