| UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Dim 18 Juil 2010 - 14:34 | |
| moi je ne crois pas qu'il faut s'y mettre à plusieurs, donc, si c'est pas cette fois ça peut être une autre, je suis à la disposition de qui en a besoin, je suis un peu en retraite, bien qu'ayant qq occupations à côté, mais ça me fera plaisir d'aider |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Dim 18 Juil 2010 - 17:39 | |
| Mil 27 je ne pourrai m'y atteler qu'à partir de demain soir et comme j'ai pas mal de choses à faire en // je ne pourrai rendre ma copie que jeudi. Si c'est OK pour Maïna on peut partir comme ça _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Dim 18 Juil 2010 - 18:41 | |
| Comme ça t'arrange, soit tu le fais, soit je tire le sujet mais ne pourrai pas terminer avant jeudi soir. De mon côté ça ne me pose pas de problème de le faire, simplement les journées ne font que 24h _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NooNy
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Mar 20 Juil 2010 - 21:52 | |
| Bon voila une grosse mise a jour. Une relecture par ainsi qu'une mise en page par Mil27 merci a elle pour ce travaille. Il n'a pas était possible de remettre la mise en page l'exact du fichier doc. Néanmoins vous avez la possibilité de le télécharger en pdf. Cela permettra a certain de pouvoir l'imprimer et de le consulter hors ligne lorsqu'il le souhaite.
Bien à vous Maïna |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Mer 21 Juil 2010 - 11:06 | |
| - babette a écrit:
- Mercei Maîna, ces petits rappels sont toujours utiles !!
le lien ressort en "connection non certifiée"..ça peut en décourager quelques uns... Comment cela babette ? Mais vous pouvez tout de mm avoir accé au téléchargement non ? |
|
| |
mil27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Mer 21 Juil 2010 - 12:19 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT Mer 21 Juil 2010 - 12:26 | |
| Merci a tous les deux pour ce formidable travail !!! Juste un petit problème, dans le texte, le premier lien : http://www.terrenouvelle.ca/chakra.php. amenne a "error 404" si tu peux voir où tu voulais arriver ! |
|
| |
mil27
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT | |
|