Je m'appelle Adrien, 16 ans, j'habite a + - 80 km au sud de toulouse. Je suis rentré il y a peu d'un camp où j'ai eu des conversations tres profondes avec des amis (notamment une qui a eu des expériences avec des élémentaux) et bizarement alors qu'on avait juste effleuré le sujet (une phrase ou 2) la lithothérapie m'a attiré
vous l'aurez compris je suis totalement néophyte en la matiere, je n'ai quasiment aucune pierre (un gros bloc de quartz rose (11x17x7 pour 2,5 kg) qui appartenait a ma grand mere et un petit morceau d'ambre) m'a mere a aussi un pendule.
C'est la premiere fois que je m'aventure dans ce genre de pratiques je n'en suis que plus curieux je vais donc surement vous poser beaucoup de questions ^^
Pour les questions n'hésite pas à utiliser la fonction recherche si jamais tu trouve pas il y en n'a une sur le forum qui est une pro pour sa et qui te redirigera surement
Au plaisir de te lire
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
j'ai déja fait pas mal de recherches sur le forum et je suis tombé sur ce petit guite tres bien fait =P
la plupart de mes questions seront pour le choix des pierres ou des identifications.
je ne l'ai pas dit mais je compte progresser dans cette science(art?) pour en faire profiter du mieux que je peux mon entourage (je m'aperçois de jour en jour les changements que ces conversations ont apportées et j'ai envi d'en faire partager les autres)
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Lycante