| ........message spécial........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 14:14 | |
| j aie arrété toute consomation de stupéfian depuis longtemps;;;;;;;;; un site présenté de cette façon ne présent aucune progrétion moralou spirituelle car elle est diriger par des extras;;; je me rapelle : en pshyco je croi que sa s appelle un systène sectaire ;;;; on te donne les élément tu travaille tu te devellope ok . on te dit comment faire, et tu devint un moutonpas d accord
salutation de mars |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 17:14 | |
| Salut a toi, Le sage rie là où l'ego s'émeuve. Le sectaire est celui qui juge ce qui doit etre et ce qui ne doit pas etre... Meme le "ni Dieu ni Maitre est un esclave", l'esclave de son idéal manifeste... Lit Nietzsch, c'est plus parlant quand on parle de Morale Spirituelle... Le mouton c'est celui qui repete des connaissances apprise a l'école dont il ne maitrise pas la conception profonde... Meme si ma pensée envers ce texte va dans le meme sens que toi, je respect les croyances de tout a chacun... Merci d'avoir fait partager ta vision, en tout bien tout honneur, Marcus |
|
| |
mina
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 17:42 | |
| coucou jeune Marcus ( tu sais ça m'fait penser à "jeune padawan! ) le message me laisse perplexe ... je voudrais bien croire que de gentils êtres venus d'ailleurs soient prêts à nous aider ... mais j'ai du mal à croire à de si belles paroles... je me dis de suite "qu'est ce que ça cache" ?? et puis j'ai déjà tellement de questions sans réponses que celle là je vais la mettre de côté ! bizz |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 17:53 | |
| j'aime bien les vert mais ceux la ont pété les plombs ^^
enfin c'est une bonne campagne mais faudrait essayer ça chez les ricains ^^
voili, j'en pense pas plus, mais surement moins ^^
++ |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 19:32 | |
| et oui.... dans "a propos de tout et de rien" on tombe aussi sur rien je trouve ça bien niais.... mais malheureusement, certains peuvent y croire... et en plus, ils remercient des gens de Pégomas à Six bornes de chez moi... jamais vu de petit bonhomme vert dans ce coin mais je vais demander à une amie qui vit là-bas, peut être elle en a vu ou peut être s'en est un déguisé ... faut que je me méfie maintenant.. |
|
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 23:13 | |
| C'est assez space, dans les 2 sens, d'ailleurs... Mais ça inciterai à la méfiance... Secte ou autre corporation zarbi... On serait tenté pour une vie meilleure... N'allons pas nous enrôler dans cette voie... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: ........message spécial........ Ven 21 Sep 2007 - 23:58 | |
| Je ne crois pas que ce soit une secte, ce serait une mouvance "New Age" plutot ... Si j'ai mis ce liens, non pas que je suis de cette mouvance, mais c'est plus pour Michel Dogna. C'est un thérapeute qui propose des pistes sur les médecines holistiques dont la litho qui mérite que l'on s'y attardent ... Je suis étonner moi meme que ce texte fasse partie de son site, mais d'autres choses aussi... je connais juste ces livres, mais aucunement sa personne... Apres c'est comme je l'es présenté, c'est a votre libre arbrite... |
|
| |
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 7:37 | |
| la sience reconnais que la vie extra doit oblitoirement existé?vu les possibilité mathématique et il porté un est vraie que porté un jugement sur cette affaire est douteu mai saprésentation l ai bien plus |
|
| |
mina
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 9:08 | |
| bonjour le hibou ! je ne comprends pas ton post ... est ce que ça voudrait dire qu'un membre du forum est "douteux"?? Tu sais vu de l'extérieur je pense que nous avons certainement TOUS l'air douteux avec nos experiences, nos ressentis, notre façon d'échanger avec nos pierres...Alors , peut que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais j'ai cru noter une certaine tension dans ton message ... RESTONS ZEN ! peace and love brothers & sisters! bizdumatin mina |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 9:49 | |
| mais vous pensez vraiment qu'il parle d'extraterrestre ce truc ??
moi j'l'ai pris comme une sorte de denonciation de groupuscule ou ou je ne sais quoi qui se permette tout au dela des politiques et des legislations et tout le bataclan... Un gros ras le bol des lois du profits avec tout ce que ça entrainne...
parler de ça avec des extraterrestres ça evite de se faire incendier entre autre...
bon j'arretes un peu de reflechir mon café refroidit et ça me fait mal a la tete ^^
En tout cas la vision de la vie sur la terre par les extraterrestres donné dans "mission to mars" j'l'aime bien
++ |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 10:48 | |
| ouai ouai des gros mechant avec plein de moyen, de la corruption, et tout et tout, la galere quoi... les franc maçon attaquent encore j'suis sur nan?? bon je reprend un café.. ++ |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 11:49 | |
| ben t'as bien raison, les sectes aussi ce sont des gros mechants ^^
par contre fait gaffe avec tes fleurs, yen a peut etre qui sont des extraterrestres pas gentils ^^
bisou grany (fruit des bois ou chocolat?? sais pas encore ^^) ++ |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
mina
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 13:31 | |
| - Citation :
- dis donc mina, tu te couche aprés moi et tu poste avant moi ça va pas ça c'est laquelle de nous deux la plus accro et la plus wolgran
zut "citer" ça copie pas les emoticones ben, kestu crois ma ptite Wolgran, j'ai peut être besoin d'une météorite mais je suis pas complètement "décrépite" ... fô se lever tôt -pour être un peu avec la "ptite famille" et se coucher tard ça permet de ... d'être " débarassée" de la même petite famille !!! (personne te pique la place sur l'ordi toi, juste au moment où le 2ème est déjà occupé??? ) bises Wolgran - et une à fred |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
julie
| Sujet: Re: ........message spécial........ Sam 22 Sep 2007 - 15:00 | |
| - Citation :
- fô se lever tôt -pour être un peu avec la "ptite famille" et se coucher tard ça permet de ... d'être " débarassée" de la même petite famille !!!
Alors ça c'est du vécu ! C'est pareil chez moi ! Et après je suis toute fatiguée Vite une météorite ! |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
mina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ........message spécial........ | |
|