Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ........message spécial........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:18

ah oui ! j'oubliais : un ado à la maison c'est toute une bande de copains qui ""squattent'' ... alors 3 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:04

Citation :
dite donc les filles vous avez combien des petits monstres

3 petits gars... + 1 grand mari I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:30

WOLGRAN a écrit:
à non alors je suis ANTI SECTES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , moi...............,je parle aux flower flower flower , voilà c'est tout na! wolgran

tu es quoi ??? ANTI (in)SECTES ?? avec toutes tes fleurs, tu vas avoir du mal... rabbit

et moi je parle aux arbres et aux pierres... est ce rationnel ???

comme tu dis Mina, on doit bien etre pris pour des drôles de gens alien
c'est pour cela qu'on ne dit pas tout...

bon, je vais aller voir ce texte, car il fait bien cauusserrr!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:34

Citation:
dite donc les filles vous avez combien des petits monstres


3 petits gars... + 1 grand mari


vous allez bientôt créer une association ? "les monstres alien sont parmi nous ". En rang par 2 et je ne veux voir qu'une tête !! Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:43

coucou babette, alors moi je parle aussi aux insectes! lol! bah oui, si je croise un scarabé=bonne journée lol! , je n'écrase pas les fourmis!, (je crois beaucoup en la réincarnation, donc quand je m'imagine en fourmi What a Face ) et pour finir j'embrasse les crapauds, oui je sais, des restes de mon enfance, faut que je retourne chez mon psy geek , le prince charmant j'l'attends drunken drunken drunken wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:48

J'ai lu le texte.Shocked Pourquoi j'ai souri à plusieurs reprises Question
Aïe, il faut de tout pour faire un monde..

Perso, j'ai d'autres "chat" à fouetter! drunken
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:57

WOLGRAN a écrit:
coucou babette, alors moi je parle aussi aux insectes! lol! bah oui, si je croise un scarabé=bonne journée lol! , je n'écrase pas les fourmis!, (je crois beaucoup en la réincarnation, donc quand je m'imagine en fourmi What a Face ) et pour finir j'embrasse les crapauds, oui je sais, des restes de mon enfance, faut que je retourne chez mon psy geek , le prince charmant j'l'attends drunken drunken drunken wolgran

tu fais bien de me prévenir, je ne te ferai pas la bise si tu viens à la rencontre hihi, ou alors avant le crapaud !!

je fais bcp plus attention aux petites bêtes qu'avant : moi non plus, je ne marche plus sur le scarabée, alors qu'il me fichait des frissons quand j'étais jeune ..; What a Face

et pour finir j'embrasse les crapauds, là je vise plus haut, la terre est trop basse geek

faut que je retourne chez mon psy fait gaffe de ne pas le voir en crapaud, sinon tu vas lui sauter au cou ,à moins qu'il ne saute sur tes genoux: oh la jolie bête.... eh, moi à midi j'ai été mangé au restaaauuu avec ma mÔmaN et j'ai mangé des grenouilles Hhihi, c'est bon... humm!!
non pas pauvre bête No , c'est leur karma Rolling Eyes

le prince charmant j'l'attends

il y a déjà du monde sur la liste d'attente, et ça peut durer l'éternité, tu sais bien, l'éternité c'est surtout long sur la fin Shocked

bon, ce texte....

d'abord pas facile à lire, il faut jongler avec les curseurs, alors ça me prend le chou...; hihi 'la soupe aux choux" clown

en plus, j'aime pas comme c'est expliqué , jene ressens pas "l'ambiance" de l'information

mais ça n'engage que moi. Pour avoir déjà entendu ce genre de message, en mieux écrit, je prends cela comme les autres, et que ce serait "' une information retransmise par des guides , dont les noms sont cités.

d'abord, je vis au présent, "içi et maintenant" , après ... on verra drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:00

Perso, j'ai d'autres "chat" à fouetter!

fais gaffe, Big Matou, tu vas en recevoir une affraid

ouiii, ça fait tchatter... et on fait avancer les pages du forum bounce


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:10

Oouais,

J'aurais du etre chroniqueur dans "on a tout essayer".Je vais me lancer dans un autre post de ce style ... plus dans le dramatico/comique... la "planete des chats", avec des humains qui ce font taper dessus par des chats, et la, par télépathie des éléphants roses nous indique une carte tatoué sur l'épaulent d'un crocro, pour ce sortir de ce bourbier... scratch

La suite bientot...


........message spécial........ - Page 2 Lol210
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:17

".Je vais me lancer dans un autre post de ce style ... plus dans le dramatico/comique... la "planete des chats", avec des humains qui ce font taper dessus par des chats

y aura un prince Charmant ? pour les" amatrices" !! lol!

tu sais, ill y a déjà des livres sur "les massages aux chats", ça voudrait bien me faire rire de voir cela albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:24

marcus a écrit:
Oouais,

J'aurais du etre chroniqueur dans "on a tout essayer".Je vais me lancer dans un autre post de ce style ... plus dans le dramatico/comique...

Laughing Laughing Laughing

Basketball cheers
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




........message spécial........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

........message spécial........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message spécial number two
» envoyé spécial!
» poste special pendule
» Message attentionné
»  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-