| sensation d'opression au niveau de la gorge? | |
|
Auteur | Message |
---|
Sàwen
| Sujet: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 16:27 | |
| voilà, je ressens un truc bizarre depuis quelques heures : une sensation d'opression au niveau de la gorge, et je soupçonne mon pendentif "cristal de roche" d'en être la cause. (je l'ai acheté pour équilibrer les energies et pour augmenter l'energie de mes pierres) car depuis 3 jours, je porte en pendentif une améthyste (pour son effet calmant) et une sodalite (dont une vendeuse m'a dit qu'elle aide à développer la confiance en soi). je n'ai le cristal de roche que depuis 24h, et je ressens cette impression bizarre... vous en pensez quoi? le cristal de roche peut-il provoquer cela? (du coup, j'hésite à le porter) merci pour vos réponses... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lycante
| |
| |
Sàwen
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Sàwen
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 16:48 | |
| pour commencer, tu peux aussi le prendre dans ta main, pour voir au niveau de ton ressenti, ce que cela change..... peut être que pour la gorge c'est un peu violent, met de la longueur à ton cordon, pour descendre un peu plus bas ton cristal |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Sodalite... c'est quand même assez proche du lapis lazuli. Moi j'ai eu une drôle d'expérience en mettant une fois un lapis au niveau de la gorge : resserement, sensation d'étouffement... et en fait c'est parce que j'avais un problème à la thyroïde et j'en ai déduit que le lapis n'était pas adapté. La sodalite contient du sodium, de l'aluminium... est ce que ça aurait pu faire une réaction ? En tout cas si elle n'est pas adaptée, le fait de renforcer son action, du coup ça a du renforcer le "malaise". |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 17:51 | |
| - papivert a écrit:
- Sodalite... c'est quand même assez proche du lapis lazuli. Moi j'ai eu une drôle d'expérience en mettant une fois un lapis au niveau de la gorge : resserement, sensation d'étouffement... et en fait c'est parce que j'avais un problème à la thyroïde et j'en ai déduit que le lapis n'était pas adapté.
La sodalite contient du sodium, de l'aluminium... est ce que ça aurait pu faire une réaction ? En tout cas si elle n'est pas adaptée, le fait de renforcer son action, du coup ça a du renforcer le "malaise". ben, je ne sais pas si la demoiselle, porte les 3 sur la gorge en même temps , car la en effet petit problème aprés si la sodalite, n'est pas trop foncée, avec des "nuages" blancs, ça peut passer, mais les bleues marines sont assez forte j'en convient |
|
| |
solidedeplaton
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 18:27 | |
| - solidedeplaton a écrit:
- Il faut remplacer la sodalite par une citrine. Retirer l'améthyste et le cristal de roche. Avec la citrine l'effet recherché sera retrouvée et ce sans utiliser ces autres pierres.
pour ouvrir le C5, une citrine? en général on utilise une calcédoine |
|
| |
solidedeplaton
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
solidedeplaton
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 18:37 | |
| oeil de tigre avec la citrine ?
Etrange association. Mais bon pourquoi pas. Au contraire je pense qu'il faut que la personne utilise une seule pierre. A mon avis elle ajoute des pierres selon ce qu'on lui dit de faire. Mais il manque quelques notions autour de ça. Ce n'est pas juste porter une pierre. |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Attention avec l'oeil de tigre pour en avoir fait l'expérience comme le dit kerrigan c'est une pierre qui renvoit les ondes négatives même si c'est nous qui les émettons donc à manipuler quand même avec précaution surtout si on se sent déjà mal... Mais ça reste juste mon opinion... |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 18:47 | |
| je suis très heureuse que tu sois parmis nous, car tes méthodes diffèrent totalement, de la litho "traditionnelle" c'est pour cela, que j'ai hâte de te lire sur les différents sujets, de ce forum en tous les cas tu as pas mal de lecture |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 18:51 | |
| - deedow a écrit:
- Attention avec l'oeil de tigre pour en avoir fait l'expérience comme le dit kerrigan c'est une pierre qui renvoit les ondes négatives même si c'est nous qui les émettons donc à manipuler quand même avec précaution surtout si on se sent déjà mal...
Mais ça reste juste mon opinion... pour la confiance en soit! je ne vois rien de mieux, je les fais tester sur plusieurs de mes patients et comme tu le dis l'oeil de tigre renvoie les ondes négatives, avais tu peux être de mauvaises pensées en le portant? |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Oui c'est ce que j'ai éssayé de dire... Je me sentais mal dans mes pompes et fatiguée dans ma vie du coup l'oeil de tigre me donner migraine et un étât un peu patraque.... Pour la confiance en moi j'ai choisi héliodore et ou ambre...et ça fonctionne sur moi. |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: sensation d'opression au niveau de la gorge? Dim 1 Aoû 2010 - 19:12 | |
| - deedow a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai éssayé de dire... Je me sentais mal dans mes pompes et fatiguée dans ma vie du coup l'oeil de tigre me donner migraine et un étât un peu patraque....
Pour la confiance en moi j'ai choisi héliodore et ou ambre...et ça fonctionne sur moi. super si tu as trouvé ta combinaison, en litho c'est un peu ça , les pierres vont correspondre à certaines personnes et pas à d'autres, et comme tu le dis, tout dépend de l'état de la personne ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| sensation d'opression au niveau de la gorge? | |
|