|
|
Auteur | Message |
---|
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 16:07 | |
| En complément à la tourmaline noire, je me suis massée les pieds avec une goutte d'huile essentielle de patchouli car il favorise l'ancrage (n'ayant pas d'angélique archangélique sous la main...) et je constate l'effet enracinant de cette huile En temps normal, lorsque je travaille sur l'ordinateur chez moi, j'ai toujours les pieds remontés sur ma chaise et il m'est très difficile de garder les pieds au sol. Après avoir mis l'HE, je perds cette vilaine manie et j'ai les 2 pieds bien à plat sur le sol avec la sensation d'être "attachée" et bien en contact avec la terre. Voilà pour le retour, je referme la parenthèse |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 16:14 | |
| Ben alors si tu es enracinée tu peux porter le péridot maintenant |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 18:12 | |
| Le péridot est assez puissant, c'est vrai ^^. Apres, a peu etre tester en association avec une pierre d'ancrage? Je sais que beaucoup disent qu'on ne doit l'utiliser que seul, mais tant qu'on a pas essayé.... Et puis le péridot en pendentif sur le coeur, et (par exemple) un bracelet en tourmaline noire au poignet, ca devrait diminuer les interférences, non? comme ils sont éloignés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 18:37 | |
| PLus ça va plus j'ai l'impression que c'est une histoire de systeme cristallin ^^ |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 18:48 | |
| Qu'il faut associer avec le peridot le mm systeme cristallin |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 18:49 | |
| Il faudrait que je teste pour voir. Ca peut pas faire de mal un bon ancrage. ^^ |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 18:51 | |
| Pour créer une forme d'harmonie et de résonance dans les énergies Très intéressant tout cela |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 18:53 | |
| Bah j'adhère pas a cette affirmation comme quoi le péridot est a utiliser seul. Alors pourquoi pas? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 19:03 | |
| Ben il y en a qui ne peuvent pas se venter d'en avoir autant! |
|
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 20:08 | |
| Bon allé trève de plaisanterie je vous redonne la liste des pierres pas classé par systeme cristallin comme ça nous verrons avec quels pierres essayer d'associer le peridot et de verifier cela ^^ CUBIQUE (=Isométrique) * analcime * alabandine * almandin * andratite * argent * argentite * arsénolite * bétafite * bindheimite * Binnite * bixbyite * boléite * bornite * cafarsite * carrolite * chalcotrichite * chromite * chlorargyrite * cobaltite * cuivre natif * cuprite * diamant * emplectite * fer natif * fluorine * franklinite * freibergite * gahnite * galène * gersdorffite * grenat * grossulaire * halite * haüyne * helvite * lazurite * leucite * linnaéite * magnétite * microlite * noséane * uvarovite * or * panabase * pentlandite * pharmacosidérite * platine natif * plomb natif * pollucite * pyrite * pyrochlore * pyrope * pyrostilpnite * rhodizite * salmiac * schalblende * sénarmontite * skuttérudite * smaltite * sodalite * sperrylite * spessartite * sphalérite * spinelle * stibiconite * sylvite * tennantite * tétraédrite * thorianite * ullmannite * uraninite * villiaumite * zincite QUADRATIQUE (=Tétragonal) * anatase * apophyllite * autunite * braunite * calomel * cassitérite * chalcopyrite * cumengéite * diaboléite * dipyre * hausmannite * leucite * litharge * luzonite * mellite * méta-autunite * méta-torbernite * minium * monazite * nagyagite * phosgénite * plattnérite * powellite * pyrolusite * rutile * scapolite * scheelite * stannite * stolzite * thorite * torbernite * umangite * uranocircite * vésuvianite * wulfénite * xénotime * zeunérite * zircon HEXAGONAL * afghanite * aigue-marine * apatite * bastnaésite * bénitoïte * béryl * cacoxénite * cancrinite * connellite * corindon * covellite * émeraude * goshénite * goyazite * graphite * greenockite * gyrolite * hanksite * hédyphane * héliodore * hétèrogénite * hydrocérusite * iodargyrite * jérémejévite * milarite * mimétite * mixite * molybdénite * morganite * néphéline * nickéline * pyromorphite * pyrosmalite * pyrrhotine * rubis * saphir * tellure * vanadinite * wurtzite * zincite * zinkénite TRICLINIQUE
* albite * alunogène * analcime * amblygonite * andésine * astrophyllite * axinite * babingtonite * chabasite * chalcanthite * chalcosidérite * cookéite * copiapite * cornubite * cuprosklodowskite * disthène * gyrolite * Heulandite * inésite * kaolinite * kermésite * Labradorite * microcline * okénite * pectolite * picropharmacolite * Polyhalite * rhodonite * Römérite * sérandite * talc * tridymite * turquoise * ulexite * ullmannite (pseudocubique) * vauxite * wéloganite * wollastonite MONOCLINIQUE * acanthite * actinote * adulaire * aegyrine * allanite * annabergite * arsénopyrite * augite * aurichalcite * azurite * bayldonite * béraunite * biotite * borax * brazilianite * brochantite * calavérite * carnotite * chalcocite * chlorite * chondrodite * chrysocolle * chrysotile * clinochlore * clinoclase * clinozoisite * colémanite * cornwallite * creedite * crocoïte * cryolite * damourite * datolite * devilline * diopside * épidote * érythrite * euclase * ferbérite * fibroferrite * garniérite * gibbsite * glaubérite * glauconie * gypse * halotrichite * harmotome * hedenbergite MONOCLINIQUE (suite) * herdérite * heulandite * hornblende * hubnérite * huréaulite * hydrozincite * jadéite * jamesonite * kasolite * kermésite * kunzite * langite * laumontite * lazulite * leadhillite * legrandite * lépidolite * linarite * liroconite * livéingite * ludlamite * malachite * manganite * mélantérite * microcline * millarite * mispickel * monazite * montmorillonite * muscovite * nacrite * natron * neptunite * orpiment * orthose * paralaurionte * pennine * phlogopite * phosphophyllite * piémontite * polybasite (pseudohexagonal) * pseudomalachite * psilomélane * pyrrhotite * réalgar * riebeckite * romanéchite * rosatite * rosélite * sainfeldite * sanidine * scolécite * semseyite * serpiérite * sphène * spodumène * staurotite * stilbite * sylvanite * talc * ténorite * trémolite * tridymite (pseudohexagonal) * triplite * tyrolite * uranophane * uranotile * vanularite * vermiculite * vivianite * whewellite * wolframite ORTHORHOMBIQUE * adamite * andalousite * andorite * anglésite * anhydrite * anthophyllite * aragonite * arsénopyrite * atacamite * aurichalcite * barytine (barite) * bertrandite * bismuthinite * boehmite * boracite * boulangérite * bournonite * brookite * calédonite * carnalite * célestine * cérusite * chalcosite * chalcostibite * childrénite * chrysobéryl * columbo-tantalite * conichalcite * cordiérite ORTHORHOMBIQUE (suite) * cyanotrichite * danburite * descloizite * diaspore * duftite * dumortiérite * dyscrasite * énargite * enstatite * epsomite * euchroïte * francevillite * goethite * grandidiérite * hambergite * hémimorphite * hypersthène * ilménite * ilvaïte * lépidocrocite * libéthénite * marcassite * monticellite * nadorite * natrolite * olivénite * olivine * pérovskite * planchéie * prehnite * renardite * romanéchite * scorodite * sillimanite * soufre A * staurotide (monoclinique, pseudo-orthorhombique) * stibine * stéphanite * strontianite * thénardite * thomsonite * thulite (zoïsite rose, norvège) * topaze * triphylite * tungstite * tyuyamunite * valentinite * variscite * wavellite * withérite * zoïsite RHOMBOÉDRIQUE (=TRIGONAL) * aérinite * alunite * améthyste (trigonal) * ankérite * antimoine * arsenic natif * beudantite * bismuth * brucite * calcite * calcédoine * chabasite * chalcophyllite * cinabre * cobaltocalcite * corindon * dioptase * dolomite * dravite * elbaïte * eudialite * hématite * jarosite (pseudohexagonal) * magnésite * millérite * nitratite * phénacite * proustite * pyrargyrite * quartz (trigonal) * rhodocrosite * scolécite * schorl * sidérite * smithsonite * stichite * tourmaline * willémite |
|
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 20:15 | |
| Je l'avais deja posté sur le fofo mais je ne la retrouve plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 20:30 | |
| Voui c'est certain. Ben je cherche une pierre d'ancrage du meme systeme cristallin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: Le péridot Lun 27 Sep 2010 - 20:35 | |
| Ca va envoyer, ca! Mais pourquoi pas. Et elles seraient en quelques sorte complémentaires pour aider a faire remonter tout ce qui est refoulé, et en tirer des leçons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|