Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mil27

mil27

besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:49

papivert on va remettre un peu d'ordre scratch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy

Jules petit garçon né à bordeaux le 18 mai 2009 actuellement à Moscou est tombé d'une fenêtre il y a une quinzaine de jours, la demande a été faite par Stardust

il y a qq jours
l'amie de gwen 372 s'est brûlée apparemment assez grièvement et serait à l'hopital d'Annemasse

voilà c'est plus clair ? faut dire qu'en ce moment il y a du pain sur la planche Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:04

Embarassed Merci mil...
Bon, en fait il y Jules et Titia...
mil27

mil27

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:01

oui oui oui
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:03

titia, mon "amie" brulée est à l'hopital de tours dans le 37...
http://scrapensarthe.over-blog.com/
mikako

mikako

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:30

bom Bon : je vais m'y mettre comme les autres alors : ce soir je vais consacrer un petit moment...
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:09

je veux juste préciser que je n'ai pas encore l'accord de titia et de sa famille et je ne sais pas si je l'aurai
mais si je pouvais prendre la décision pour elle je vous ferais entièrement confiance
en tout cas merci d'etre là...
Romont

Romont

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:11

Gwen, je vais te donner ma réponse :
A partir du moment où Titia est consciente, Personne ne peut se substituer à elle pour donner son accord.
Je ne doute pas un seul instant de ta confiance, mais dans ces relations entre âme et énergie, tu ne peux ni ne doit te substituer à un des protagonistes.
De la même façon on est obligé (= on n’a pas d'autre choix que) de te faire confiance, pour que le jour ou tu nous retransmets la décision de Titia on l'accepte comme étant sa décision.
Si tu regarde ce qui s'est passé dans d'autres cas sur ce forum, certaines fois nous avons du attendre, certaines fois nous avons eu des réponses négatives, certaines fois des réponses positives aussi !!!
Pour ne pas avoir des retours très désagréables, on est obligé de passer et d'accepter ses contraintes...
Mais garde courage, tu sais bien qu'on est tous avec toi et avec vous !!!
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:14

oui je sais romont c'est pour que rien ne soit fait pour le moment que j'ai précisé que je n'avais pas encore l'accord de titia... Wink
Romont

Romont

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:26

Je sais c'est pour cela que je regarde ce post tous les soirs avant de répondre sur celui de Stardust !!!
J'attends, je ronge mon frein ,mais hélas je ne fais rien !!!

Bon courage Wink
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:27

merci romont Wink
babette

babette

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:52

[quote="Pascalitsa"]
deedow a écrit:
Sinon je me suis fais soigner une brulure grace à quelqu'un qui enlève le feu grâce a des prières qu'il dit en imposant les mains... mais je sais pas si elle et sa famille accepteront ce genre de chose.... Je cherche quand même si je trouve un truc...
Il me semble bien que l'hôpital d'Annemasse fait appel à des "barreurs de feu" dans des cas de grands brûlés... Il y en a d'autres aussi, mais je ne me souviens plus desquels.

tout à fait

Quelqu''était passé aux "enquêtes extraordinaires"..

je barre également le feu, si besoin et dès que possible Gwen, tu me mets tous les renseignements par mail. une photo serait la bienvenue aussi .
http://www.jardindesames.com
babette

babette

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:55

[quote="Romont"]Gwen, je vais te donner ma réponse :
A partir du moment où Titia est consciente, Personne ne peut se substituer à elle pour donner son accord. tout à fait et quelle que soit la forme de cet accord.
dans ces relations entre âme et énergie, tu ne peux ni ne doit te substituer à un des protagonistes. tu sais bien pour l'avoir lu sur d'autres personnes que la demande à l'ame de l'interessé suffit et permet de gagner un temps précieux.
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:14

voici un petit mot que l'amie de titia a mis sur mon forum :

j'écris juste ce petit mot pour vous dire que notre Titia sera absente pendant quelque temps du monde du scrap, car il y a deux semaines, elle a été victime d'un accident domestique qui lui a causé de graves brûlures sur une partie du corps. (Par respect pour elle, je ne répondrais à aucunes questions concernant l'accident et ses blessures, juste qu'elles sont autant physiques que morales, je vous remercie de votre compréhension)...
Ces jours ne sont pas en danger, les choses s'améliorent lentement, mais le chemin de la guérison s'annonce très long.

voilà, donc il ne sera pas possible de faire qqchose pour elle, mais je vous remercie tous tout de meme de vos proposition et néanmoins je vais me procurer un cristal de roche et un lapis lazuli, qu'en pensez vous ?je les mettrais dans un petit coffret cadeau avec en fond un mandala de maina si elle m'autorise (pour la purification et le rechargement)... ta taille du mandala a t'elle son importance ?

encore merci à tous...
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:25

Je viens de prendre connaissance de ce post.

Je suis de tout coeur avec toi, gwen, tu veux l'aider et avec ce cadeau, tu vas grandement l'aider. sunny
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:57

Tawina a écrit:
tu vas grandement l'aider. sunny

j'espère tawina...
gwen372

gwen372

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:04

je viens donner un peu de nouvelles titia va mieux et doit rentrer de l'hopital cette semaine ou celle d'après...
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:06

C'est de bonnes nouvelles cheers Il n'y a que le temps pour panser les blessures alors faut pas lâcher et mettre du soleil dans notre coeur tous les jours. sunny sunny sunny sunny
Romont

Romont

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:42

Merci de ses bonnes nouvelles cheers cheers
J'espère de tout coeur que la situation va s'ameliorer encore plus rapidement...
Courage on vous soutient par la pensée... flower
babette

babette

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:54

besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_sunny
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:10

merci pour ces bonnes nouvelles
toutes mes pensées continuent de vous accompagner
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:18

besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_flower oui, petite pensée pour bien commencer la semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée - Page 2 Icon_minitime

besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut