| besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée Mer 4 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Gwen, je vais te donner ma réponse : A partir du moment où Titia est consciente, Personne ne peut se substituer à elle pour donner son accord. Je ne doute pas un seul instant de ta confiance, mais dans ces relations entre âme et énergie, tu ne peux ni ne doit te substituer à un des protagonistes. De la même façon on est obligé (= on n’a pas d'autre choix que) de te faire confiance, pour que le jour ou tu nous retransmets la décision de Titia on l'accepte comme étant sa décision. Si tu regarde ce qui s'est passé dans d'autres cas sur ce forum, certaines fois nous avons du attendre, certaines fois nous avons eu des réponses négatives, certaines fois des réponses positives aussi !!! Pour ne pas avoir des retours très désagréables, on est obligé de passer et d'accepter ses contraintes... Mais garde courage, tu sais bien qu'on est tous avec toi et avec vous !!!
|
|
| |
gwen372
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
gwen372
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée Mer 4 Aoû 2010 - 16:52 | |
| [quote="Pascalitsa"] - deedow a écrit:
- Sinon je me suis fais soigner une brulure grace à quelqu'un qui enlève le feu grâce a des prières qu'il dit en imposant les mains... mais je sais pas si elle et sa famille accepteront ce genre de chose.... Je cherche quand même si je trouve un truc...
Il me semble bien que l'hôpital d'Annemasse fait appel à des "barreurs de feu" dans des cas de grands brûlés... Il y en a d'autres aussi, mais je ne me souviens plus desquels. tout à fait
Quelqu''était passé aux "enquêtes extraordinaires"..
je barre également le feu, si besoin et dès que possible Gwen, tu me mets tous les renseignements par mail. une photo serait la bienvenue aussi . |
|
| |
babette
| Sujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée Mer 4 Aoû 2010 - 16:55 | |
| [quote="Romont"]Gwen, je vais te donner ma réponse : A partir du moment où Titia est consciente, Personne ne peut se substituer à elle pour donner son accord. tout à fait et quelle que soit la forme de cet accord. dans ces relations entre âme et énergie, tu ne peux ni ne doit te substituer à un des protagonistes. tu sais bien pour l'avoir lu sur d'autres personnes que la demande à l'ame de l'interessé suffit et permet de gagner un temps précieux. |
|
| |
gwen372
| Sujet: Re: besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée Jeu 5 Aoû 2010 - 12:14 | |
| voici un petit mot que l'amie de titia a mis sur mon forum :
j'écris juste ce petit mot pour vous dire que notre Titia sera absente pendant quelque temps du monde du scrap, car il y a deux semaines, elle a été victime d'un accident domestique qui lui a causé de graves brûlures sur une partie du corps. (Par respect pour elle, je ne répondrais à aucunes questions concernant l'accident et ses blessures, juste qu'elles sont autant physiques que morales, je vous remercie de votre compréhension)... Ces jours ne sont pas en danger, les choses s'améliorent lentement, mais le chemin de la guérison s'annonce très long.
voilà, donc il ne sera pas possible de faire qqchose pour elle, mais je vous remercie tous tout de meme de vos proposition et néanmoins je vais me procurer un cristal de roche et un lapis lazuli, qu'en pensez vous ?je les mettrais dans un petit coffret cadeau avec en fond un mandala de maina si elle m'autorise (pour la purification et le rechargement)... ta taille du mandala a t'elle son importance ?
encore merci à tous... |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
gwen372
| |
| |
gwen372
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Romont
| |
| |
babette
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
mikako
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée | |
|