alors deja qq chose m'a poussé a allé la bas pas de hazard ensuite j'avais dans l'idée de trouvé un quartz rose car l'autre jour cette pierre m'a plus qd je l'ai regardé elle m'a attiré et par son aspect et pas sa propriété en effet ence moment 'j'aspire au calme donc....ensuite j'étais avec ma fille de 8ans et j'ai expliqué a la dame quelles pierres j'avais déjà acheté pour ses cauchemars et elle m'a dit moi je vous conseil l'améthyste pour les angoisses et elle a dit a ma puce vas y dis moi qu'elle pierre t'attire ici
ma fille était très attiré pas le cristal de roch brut et ensuite elle c'est dirigé vers l'améthyste
.puis moi je me suis mis a regardé le quartz rose et je l'ai vu en pendentif car les bracelets ne me plaisais pas
et la dame m'a dit je vous conseil le collier ou pendentif car cela réaligne les chakras et voila j'ai vu ce que je voulais le pendentif et ensuite j'ai regarder les autres pendentifs pour ma filles et et demandé conseil a la dame par rapport a sa personnalité
mais je suis super contente car mon quartz correspond a ce que je chercher et le pendentif au genre de bijoux que j'aime voila voila petite curieuse