Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai fait mon marché cet aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:28

le jour mm ou je me suis inscrite en sophro lorsque je suis rentré chez moi je vois un papier par terre dans mon allée de maison
c'est un papier humide par la rosée du matin et il y est inscrit salon du bien etre patalipatla........... tout pres de chez moi et la me suis dit encore une reponse a mes questions du moment Rolling Eyes
j'irai
et me revoilou aujourd'hui avec des pierres j'espérai au fond de moi y trouvé labas des pierres et j'en ai trouvé..
j'ai don cacheté un petit collier d'améthyste pour ma fille un pendentif quartz rose pour moi et un pendentif œil de tigre pour mon autre fille voila et je suis super ravi d'avoir discuter enfin en vrai
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:40

Super Evie !
Tu vu comme ça fait du bien de revenir chez soi avec de nouveaux trésors, après avoir fait son choix "in situ" ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:02

hein quoi? QUE ME dis tu ?in situ ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:36

je pense que julie voulait dire "en situation" Suspect wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:45

moi dirait dans le lieu Rolling Eyes

"a l'endroit" rien avoir avec l'envers cela dit j'en sais rien mais vive les achat réel

++
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:27

Ben je voulais juste dire que c'est cool de choisir ses pierres envrai dans le magasin, on peut les regarder et les toucher, c'est mieux que par correspondance sur le net, quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:00

sunny sunny bien sur ca n'a rien a voir du tout c'est une autre ambiance mais jusqu'à présent je n'avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:37

Super Evie,

Tu as du être ravie d'avoir fait tes petites emplettes Wink

Par curiosité (comme d'hab Wink) qu'as tu ressenti en choisissant tes bracelets, pendentifs et tout et tout ? que tu t'es dis celui ci et pas un autres ?

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:25

alors deja qq chose m'a poussé a allé la bas pas de hazard ensuite j'avais dans l'idée de trouvé un quartz rose car l'autre jour cette pierre m'a plus qd je l'ai regardé elle m'a attiré et par son aspect et pas sa propriété en effet ence moment 'j'aspire au calme donc....ensuite j'étais avec ma fille de 8ans et j'ai expliqué a la dame quelles pierres j'avais déjà acheté pour ses cauchemars et elle m'a dit moi je vous conseil l'améthyste pour les angoisses et elle a dit a ma puce vas y dis moi qu'elle pierre t'attire ici
ma fille était très attiré pas le cristal de roch brut et ensuite elle c'est dirigé vers l'améthyste
.puis moi je me suis mis a regardé le quartz rose et je l'ai vu en pendentif car les bracelets ne me plaisais pas
et la dame m'a dit je vous conseil le collier ou pendentif car cela réaligne les chakras et voila j'ai vu ce que je voulais le pendentif et ensuite j'ai regarder les autres pendentifs pour ma filles et et demandé conseil a la dame par rapport a sa personnalité
mais je suis super contente car mon quartz correspond a ce que je chercher et le pendentif au genre de bijoux que j'aime voila voila petite curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:39

aaaaahhhhhh

ma curiosité.... est assouvie (pfff je sais plus si ça s'écrit comme ça !! loll)

merci petite forumeuse Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai fait mon marché  cet aprem Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon marché cet aprem j'ai fait mon marché  cet aprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai fait mon marché cet aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas comment ça marche... mais ça marche !
» cette aprèm petit tour au magasin ^^
» des larimars "bon marché"?
» Retour de marché les poches pleines
» marché de minéraux à chaillac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-