Bonjour à toutes et à tous! Voilà depuis 2 jours il me trotte le nom de la Sardoine dans la tête. Qui peut me dire pourquoi ??? Calcédoine d'une autre couleur ???? Cornaline hybride??? Il est certain que je vais assayer de la trouver à acheter mais je ne sais pas sous quelle forme? pierre brute, roulées, pendentif, bracelet..... je cherche et si vous avez un piste pour moi alors super !!
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Un grand merci pour ce lien qui me conforte dans mon envie de la trouver... j'aurai aimé un pendentif mais pour le moment encore rien vu je continue ma quête
Bonsoir Oui j'ai vu cela en allant fouiller un peu partout! Par contre la Sardoine est plus rouge orangé et le Saronyx plus dans les marron .....donc 2 couleurs bien différentes ....et le rouge orangé convient mieux!!! Et ce que femme veut !!!! Merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa;
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
Bonsoir Lobiki...voilà j'ai trouvé sur Pierres du Monde......j'attends avec impatience de faire connaissance !!!! Et je vous dirai ce qui se passe....dans quelques temps