| conférence jean marie schneider | |
|
Auteur | Message |
---|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: conférence jean marie schneider Mer 11 Aoû 2010 - 20:33 | |
| comme je vous l'ai promis, je vous rappelle la conférence de Jean Marie Schneider sur conversation papillon demain soir 21 h 15 heure française salle bleue mot de passe : Jean |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Lusoma
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: conférence jean marie schneider Jeu 12 Aoû 2010 - 22:24 | |
| lusoma, je t'ai "guettée" sur la liste des participants oui très intéressants, on pourra en parler un de ces soirs, c'est assez simple à mettre en oeuvre et j'ai le jeu de carte |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: conférence jean marie schneider Jeu 12 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Bon bin tant pis pour moi. J'ai voulu me rabattre sur le chat de la pierre de lune mais il n'y avait personne... Du coup je passe la soirée à papoter avec Gérald, merci Gg! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: conférence jean marie schneider Jeu 12 Aoû 2010 - 22:48 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lusoma
| |
| |
Sanie
Nombre de messages : 177 Age : 59 Localisation : Escorailles, Cantal Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
Lusoma
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: conférence jean marie schneider Ven 13 Aoû 2010 - 8:36 | |
| - mil27 a écrit:
- lusoma, je t'ai "guettée" sur la liste des participants
oui très intéressants, oui effectivement c'était très interessant cette conférence mil par contre j'ai été un peu déçue par le fait qu'au départ il demandait de poser la main gauche sur une feuille et d'y faire les contours . de se poser une question ou de faire une demande et ensuite de noter sur chaque doigt un chiffre entre 1 et 80 . je suis sure que beaucoup de personnes se sont pretés à cette expérience , et nous sommes restés sans réponses car il faut les cartes ou au moins le tome 2 de " approche psychologique des pierres et des cristaux " ne possédant que le tome 1 |
|
| |
mil27
| Sujet: Re: conférence jean marie schneider Ven 13 Aoû 2010 - 12:02 | |
| zenobie - Citation :
- par contre j'ai été un peu déçue par le fait qu'au départ il demandait de poser la main gauche sur une feuille et d'y faire les contours . de se poser une question ou de faire une demande et ensuite de noter sur chaque doigt un chiffre entre 1 et 80
En même temps, il parle de ses techniques et de ce qu'il fait bon maintenant il a dit aussi que on pouvait transformer cela en numérologie et tu peux trouver des infos sur le web et puis, je crois que le tirage qu'il a précisé être fait pour lui n'était pas par hasard, car il a donné des infos sur les pierres et les doigts qui peuvent servir de façon bateau si Jean Marie passe sur le site, qu'il me dise le contraire |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: conférence jean marie schneider Lun 16 Aoû 2010 - 8:26 | |
| - mil27 a écrit:
- zenobie
- Citation :
- par contre j'ai été un peu déçue par le fait qu'au départ il demandait de poser la main gauche sur une feuille et d'y faire les contours . de se poser une question ou de faire une demande et ensuite de noter sur chaque doigt un chiffre entre 1 et 80
En même temps, il parle de ses techniques et de ce qu'il fait
bon maintenant il a dit aussi que on pouvait transformer cela en numérologie et tu peux trouver des infos sur le web
effectivement mil , il parlait de cette comparaison avec la numérologie . je suis d'accord avec ce que tu dis sur le tirage qu'il a présenter dans la conférence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| conférence jean marie schneider | |
|