Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:36

Sartorius, si la connexion angelique c'est cette impression que quelqu'un est à côté de toi et te guide vers le meilleur de toi, je n'ai pas assez de pouce pour plussoyer !!  Very Happy 

j'espère que tu reviendra vite nous raconter tes experiences !!


(en relisant le toipc, je me suis aperçu que j'avais répondu sur le vif, le jour mm de l'achat de ma séraphinite  Embarassed ... vous aurez mon compte rendu et au moment de la découverte et quelques mois plus tard avec l’expérience de cette pierre  clown )
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:02

Coucou,

Oui triskel, je me suis dis "elle se souvient pas qu'elle avait déjà posté"!  Laughing 

Je suis super contente d'avoir lu ton message aujourd'hui, j'ai je fais justement un travail sur moi même ces temps ci (et là ça commence réellement à être difficile) et j'avais justement besoin d'une pierre qui me calme dans mes grosses crises de colère (d'hystérie même) que je fais ces jours ci (et je sais bien que c'est lié à tout ce que je remue).

Et ça tombe méga bien car j'ai acheté un pendentif en séraphinite dernièrement (sans aucune préméditation, je m'étais simplement dit que la pierre que j'ai m'avais laissé un bon souvenir, donc j'ai investi dans le pendentif). ça va être l'occasion de le tester et de voir s'il a le même effet sur moi que sur toi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:38

heureuse de t'avoir aidé.  sunny 
j'ai hâte de lire ton expérience.

bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:45

Je viens de mettre le pendentif! ^^ Reste à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:21

Coucou,

Je viens donner des nouvelles! Wink Alors j'ai porté le pendentif l'après midi et la nuit qui a suivi mon dernier post et ça m'a calmé net. J'étais limite déprimée, irritable, etc... et là je me sens bien mieux. Même zen! Wink (En témoigne une petite anecdote de tout à l'heure. En fait j'avais fais des parfums maison pour mon mari et pour moi, et j'ai vu ce matin qu'il avait fini son flacon et quasiment vidé la moitié du mien. J'allais lui envoyer un sms pour l'engueuler, et finalement je l'ai effacé en me disant que de toute façon j'en avais plein d'autres des parfums. voilà, pas d'énervement! ^^ )

Entre la veille et le lendemain il y avait un monde! Par contre je me suis réveillée avec la migraine, j'ai donc pensé qu'il valait mieux purifier le pendentif le lendemain matin.

Autre détail important. J'avais des troubles du sommeil considérables à ce moment là, et la nuit où j'ai porté le pendentif j'ai bien dormi (d'un sommeil de plomb même!) et du coup tout semble rentré dans l'ordre (pour le moment, vu que je sais que mes insomnies reviennent de façon cycliques!). Ce qui doit également contribuer à mon mieux-être! Wink

Voilà super expérience qui confirme bien ce que tu disais triskel! J'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:59

bon ma maman a voulu m'offrir cette pierre pas plus tard qu'il y a 5 jours ...
Je l'ai pourtant dans ma collection depuis des lunes ...
Je vois qu'elle aide bien au travail sur soi ...

Merci à tous, je vais aller lui donner un petit coup de reiki et travailler avec Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séraphinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séraphinite Séraphinite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séraphinite "impériale" de Russie
» seraphinite ...
» Un petit bilan de mes expériences
» La Seraphinite
» seraphinite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-