Coucou,
Je viens donner des nouvelles!
Alors j'ai porté le pendentif l'après midi et la nuit qui a suivi mon dernier post et ça m'a calmé net. J'étais limite déprimée, irritable, etc... et là je me sens bien mieux. Même zen!
(En témoigne une petite anecdote de tout à l'heure. En fait j'avais fais des parfums maison pour mon mari et pour moi, et j'ai vu ce matin qu'il avait fini son flacon et quasiment vidé la moitié du mien. J'allais lui envoyer un sms pour l'engueuler, et finalement je l'ai effacé en me disant que de toute façon j'en avais plein d'autres des parfums. voilà, pas d'énervement! ^^ )
Entre la veille et le lendemain il y avait un monde! Par contre je me suis réveillée avec la migraine, j'ai donc pensé qu'il valait mieux purifier le pendentif le lendemain matin.
Autre détail important. J'avais des troubles du sommeil considérables à ce moment là, et la nuit où j'ai porté le pendentif j'ai bien dormi (d'un sommeil de plomb même!) et du coup tout semble rentré dans l'ordre (pour le moment, vu que je sais que mes insomnies reviennent de façon cycliques!). Ce qui doit également contribuer à mon mieux-être!
Voilà super expérience qui confirme bien ce que tu disais triskel! J'en suis ravie!