|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 8:55 | |
| bienvenue dans le trombi on voit celui qui s'y connais en informatique mois je suis nulle |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 9:30 | |
| Coucou Sandyludo,... je crois que l'on n'est jamais nul(le), seulement il faut avoir eu la possibilité et la volonté d'apprendre et avoir un bon formateur patient et pédagogue..j'avais un mari très patient avec ses élèves mais pas avec sa femme pour expliquer l'informatique on dit bien 'quand l'élève est prêt, le maitre arrive" et "il n'y a pas de mauvais élèves, que de mauvais formateurs"... de toute façon si ce n'est pas ton truc, ça ne rentrera pas, mais ce n'est pas de la nullité .. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 9:36 | |
| ta raison c'est surtout que quand il y a un soucis j'ai un ami qui gère alors je ne m'y interesse pas plus que ca parce qu'on le fait à ma place |
|
| |
babette
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 9:39 | |
| hihi... j'ai connu cela.... mais un jour ça te rattrape mais c'est vrai que ça se passe ainsi..... c'est tellement mieux fait que lorsque c'est nous qui le faisons... c'est bien ce qu'il s nous font croire .. |
|
| |
geoffrey
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 15:23 | |
| je ne suis pas un grand informaticien mais je peut vous donner quelques astuce pour faire defiler un texte il faut mettre votre texte entre et vous aurez un texte ou une photo qui défile pas plus difficile que sa.
|
|
| |
babette
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 15:42 | |
| euh... je ne suis pas blonde mais "entre" quoi il ne défile pas "tout seul"!!! il y a une fonction spéciale ? |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 16:26 | |
| En dessous de "spoiler" il y a défilement tu clic dessus ça va écrire "[ scroll]" si tu clic encore dessus ça va écrire "[ /scroll]" tu mets ton texte entre les deux balise scroll et /scroll avec les crochet et ton texte va défiler
|
|
| |
babette
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 16 Sep 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
geoffrey
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 16 Sep 2008 - 17:06 | |
| Ha!!!! Mince j'avais oublier de mettre les crochets vraiment désoler bon c pas pour moi donner des cour d'info désoler
Vraiment désoler
amicalement Geoffrey |
|
| |
Galaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov 2008 - 14:15 | |
| Galaad, j'aime beaucoup la photo en N&B où tu es assis sur un muret. C'est un pro qui a pris ces photos? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Galaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov 2008 - 14:37 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Galaad, j'aime beaucoup la photo en N&B où tu es assis sur un muret. C'est un pro qui a pris ces photos?
Merci a toi et a Claudi. Non ce n'est pas un pro qui a pris mes photos juste un ami un peu doué. Et pour certaines moi même. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov 2008 - 18:29 | |
| Vraiment Claudi je ne me lasserai pas de regarder cette photo, elle est vraiment très belle ! mais tu as raison c'est à cause de l'arbre, on pourrait presque enlever la femme au premier plan Et Galaad.... beau gosse punaise !! t'es mannequin ou un truc du genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov 2008 - 18:55 | |
| Yesssssssssss faut enlever la nana et garder le cèdre ! En tout cas, j'ai vu ta bouille et comme j'avais un pressentiment, je me dis que j'avais raison ! ( ) |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov 2008 - 22:04 | |
| - Kerrigan a écrit:
Et Galaad.... beau gosse punaise !! t'es mannequin ou un truc du genre ? Merci c'est gentil mais non je ne suis évidemment pas mannequin ni rien du genre. Mais j'ai juste des amis qui font de jolis photos. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov 2008 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Je voudrais bien mettre ma pomme sur le forum, mais bon, je n'ai pas de chance avec le système d'insertion des photo, il ne veut pas que je créé mon compte ...
Bon j'essayerai une autre fois.
Bonne soirée à tous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 20 Nov 2008 - 9:53 | |
| - ShanMing a écrit:
- Bonsoir,
Je voudrais bien mettre ma pomme sur le forum, mais bon, je n'ai pas de chance avec le système d'insertion des photo, il ne veut pas que je créé mon compte ...
Bon j'essayerai une autre fois.
Bonne soirée à tous, J'espère que tu y arriveras à mettre une photo de toi Shan ! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 20 Nov 2008 - 10:34 | |
| Et Galaad.... beau gosse punaise !! t'es mannequin ou un truc du genre ?j'aime bien aussi tes photos Galaad... je suis du même avis que Kerrigan, .. tu as beaucoup de charme! bon Claudi, je vois que tu as récup les photos ... en grand en plus !! il faut les laisser chercher |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 20 Nov 2008 - 13:35 | |
| Eh bien ShanMing, on fait comme la dernière fois, tu me l'envoie et je te la poste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|