Etant admin et modérateur de deux fora de VTT j'en ai des centaines que je prends lors de chaque balade. Si tu en veux d'autres ............. mais ça ne sera que des paysages , je n'aime pas être pris en photo
ah un amateur de vtt cool j'adore le vtt mais dans les alpilles c'est un truc de ouf
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
Tu as une ravissante frimousse qui rime bien avec ton pseudo
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
little angel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2010
alors mon ptit maina petit est une expression car tu es grand de part ton âme et ce que tu dégages de l'interieur passons à l'extérieur juste un mot a te dire dommage que la Bretagne soit si loin ,sinon ........ tes yeux en disent beaucoup ton regard oufffffffff..... allez j'arrête mon élan d'amour et de compassion que j'ai envers toi sinon ça va jazzé sur le fofo
bon ben wolgran désolée mais je dis ce que je pense bon maina je t'attends au mois de juin je sens que ça va fuser je vais pouvoir toucher maina et faire des folies lol
à moins que tu ne le vois avant je peux dire que sa voix va bien avec son physique et son moi interieur il envoie grave ce ptit maina