enchantée gerald on comprend mieux ton avatar maintenant!tu as un vélo dans la tête! ....
Merci Andrée. Effectivement le VTT m'aide physiquement le week-end à déstresser de mon boulot et en plus je passe seul dans des pistes et chemins souvent très isolés, au milieu de nulle part et ce n'est que du bonheur d'être en pleine nature avec les oiseaux, les fleurs , les paysages etc....
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
Merci ) C'était à la st valentin à Paris sous la neige ) Puis tu l'as vu ma miss, elle a un plus beau sourire en vrai car pour le moment, elle pause pas naturel pour les photos lol
il faudrai créer un trombi spécial pour nos enfants et petits enfants il en aurai du monde
Ah bah là pour le coup je suis à la ramasse Je vais chercher ma petite voisine et on fait semblant que c'est la miennes heinnn
Ben y a aucun enfant attiré par tes pierres dans ta famille ) Club admitted hein ... N'oublions pas que ce sont "nos enfants" qui viendront sur ce forum plus tard ... je trouve ça chouette que les enfants reviennent à la nature ... alors même si parfois, je râle de me faire piquer une pierre, je me dis que c'est bien
Merci ) C'était à la st valentin à Paris sous la neige ) Puis tu l'as vu ma miss, elle a un plus beau sourire en vrai car pour le moment, elle pause pas naturel pour les photos lol
c'est vrai elle a un tres beau sourire et plus encore elle est tres éveillée comme nous avons l'occasion d'en discuter bisous a vous deux
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007