| Chiastolite (pierre de croix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Chiastolite (pierre de croix) Sam 21 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Salut Suite aux conseils de Maïna j'ai acheté une chiastolite en pendentif il y a quelques semaines. je connaissais cette pierre car elle m'avait fait de l'oeil en boutique une fois, mais son descrptif à ce moment là ne me disait rien, je l'ai laissé de côté. En allant l'acheter ça a été un vrai déclic, le lendemain j'ai commencé à la porter et j'ai même pu la garder la nuit autour du cou sans problème. Pierre très douce, elle m'a apporté de l'énergie, et de l'optimisme, et posé au niveau du coeur elle a chassé le stress dû à certaines peurs, colères ou angoisses. Je l'ai porté pour essayer de me recentrer justement sur moi et y voir plus clair dans mon avenir incertain, et j'ai désormais en tête des projets et des envies que je ne pensais même pas réalisables mais qui me redonnent confiance. Seul hic peut-être, et cela m'étonne de la pierre donc je ne sais pas si ça vient de là: je me sens crispé au niveau des épaules depuis que je la porte, j'ai fais un test en l'enlevant qui a l'air concluant mais je n'en suis pas tout à fait sûr (et non: même si elle est au tour du cou elle ne pèse pas 20 kilos ) J'ai tenté de faire des recherches sur le forum, pour voir des expériences avec cette pierre, mais la recherche ne me trouve rien la concernant en tapant "chiastolite" ou même "pierre de croix"... elle a peut-être un nom que j'ignore, je n'ai rien trouver en ce sens sur le forum également. Tellement content que j'en ai acheté une autre roulée à mettre dans la poche quand j'ai plusieurs pierres elle est efficace et donne un bon ancrage même si je la croyais au début et à tort très "mentale". |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Sam 21 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Quand on a visité la collection de l'Université de Jussieu, avec mon amie on est restée un bon moment sur cette pierre... Un gros bloc très marrant : l'amie y voyait des chiffres. Elle est belle, avec un petit côté mystique aussi. J'ai trouvé une photo sympa : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 15:15 | |
| - Citation :
- Pierre très douce
Ca dépend pour qui ^^ Douce avec ceux qui acceptent de bosser sur eux, en effet peut-être.... Mais c'est aussi une pierre très guerrière la chiastolite, au sens alignement intérieur, décision, intention etc... (d'où peut-être le réveil de tes projets, qui sont reliés à la décision et l'intention ) Peut-être que c'est pour ça que tu te sens crispé dans les épaules. Pourquoi pas demander à ta pierre si tu peux la coupler avec une autre, qui permettrait de calmer cet effet-là ? |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
mikako
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 19:16 | |
| j'ai du cafouiller quelque part... c'était là : http://image42.webshots.com/43/6/51/73/2794651730013904442PogAOp_ph.jpg j'aime bien cette photo... |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Dans le Var non plus _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 19:55 | |
| - Citation :
- Ca dépend pour qui ^^
Douce avec ceux qui acceptent de bosser sur eux, en effet peut-être.... Bien sûr que ça dépend de qui, chaque personnes ayant un ressenti différent avec les pierres. Avec 3 conflits à gérer en quelques jours j'ai réussi à garder mon calme, et à ne pas avoir mon sommeil perturber. Etant posé sur le coeur c'est là que j'ai senti de la douceur d'ailleurs. J'ai lu une fois que c'était la pierre des tempêtes, comme elle équilibre, elle doit apporter du calme ou au contraire de l'énergie en fonction de ce dont on manque. Je peux d'ailleurs passer des nuits avec sans problème également - Citation :
- Mais c'est aussi une pierre très guerrière la chiastolite, au sens alignement intérieur, décision, intention etc...
(d'où peut-être le réveil de tes projets, qui sont reliés à la décision et l'intention Wink ) pour sûr il s'est produit quelque chose et tu décris assez bien ce qui a dû se produire avec. - Citation :
- Peut-être que c'est pour ça que tu te sens crispé dans les épaules.
Pourquoi pas demander à ta pierre si tu peux la coupler avec une autre, qui permettrait de calmer cet effet-là ? Maïna qui m'a conseillé cette pierre me l'avait conseillé avec une autre pour laquelle je n'ai pas eu d'attirance, je l'ai donc utilisé seule. Tu me fais penser que je peux peut-être voir si je n'en ai pas une autre qui pourra m'aider, cette crispation est supportable mais j'ai trouvé cela surprenant. Merci pour ton éclairage sur la question Etoile |
|
| |
mikako
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Toujours pas _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 20:12 | |
| J'ai compris, il fait que tu mettes les balises [img][/img] qui encadrent ton lien puisque c'est une image. Toi seul ou un modérateur peut le faire en éditant ton message _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
mil27
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 20:52 | |
| lobiki, j'ai voulu faire le même test que toi, je suis un peu dans une situation de recherche et de choix, et bien bingo, même effet d'apaisement presque instantané |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mar 24 Aoû 2010 - 23:39 | |
| C'est bizarre : maintenant moi même je n'arrive plus à le voir... C'est mystique quand même ! Je pourrais en faire une photo écran et trouver le moyen de la mettre ici, mais d'un autre côté si le propriétaire de la photo ne veut pas qu'on la voit (?) dans le doute je préfère ne pas insister. |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Mer 25 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Belle expérience lobiki.
Pour moi, elle m'aide à me maitriser en cas d'émotions intenses. Elle apaise mon rythme cardiaque. J'aime beaucoup cette pierre qui me permet de gérer mes émotions et ainsi de garder la tête sereine pour trouver certaines solutions. Je gère ainsi mieux ma sensibilité.
@+ |
|
| |
rhooxy
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : quelque part pres du delta de l'Eyre Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Ven 15 Avr 2011 - 11:00 | |
| bonjour , je suis toute nouvelle et je viens d'acheter deux andalousites ces pierres m'ont carrément fait de l'œil dans la boutique j'ai des racines andalouses peut et être est ce le nom qui m'a branchée? en tout cas ce que j'ai pu lire a son sujet est des plus intéressant et recentre un bon ancrage entre la terre et les recherches spirituelles une de mes amies en a trouve une en se baladant au pays basque cette pierre me parle , mais je ne sais pas encore trop bien pourquoi j'ai lu plus de details sur ce lien
alavie.superforum.fr/t867-chiasolite
a bientot
|
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Ven 15 Avr 2011 - 22:33 | |
| faut vite me dire dans quel coin !!! parce qu'en magasin c'est une ruine! (a la seule boutique de bayonne ! ) effets interessants ! a creuser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Chiastolite (pierre de croix) | |
|