Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chiastolite (pierre de croix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rhooxy

rhooxy

Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : quelque part pres du delta de l'Eyre
Date d'inscription : 12/04/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:07

je confirme mon attrait pour l'andalousite c vraiment ma pierre de coeur

ce n'est pas une pierre tres chere pourtant

et mon fils en a trouve dans la nature mais bien sur chtttttttttttttttttt il a fait des recherches personelles et s'est donne du mal

je vais aller non pas a la boutique de bayonne mais a celle d'Urcuit "la tourmaline"

le gardien des pierres de cet endroit est des plus etonnant dans ses explications et il a de tres belles pierres , j'ai assiste a une ses conferences , je suis sous le charme
geek
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:16

c'est sur qu'il est super ce monsieur mais un petit truc me géne c'est que ses pierres sont cachées et du coup j'ai du mal a avoir une attirance une coup de coeur, il faut y aller en sachant ce que l'on veut
sinon il est de bon conseil je n'y suis allé que 2fois mais il est époustouflant parfois même ca fait peur !

tu es dans le coin?

Une tite rencontre? on peut se retrouver là bas!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
rhooxy

rhooxy

Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : quelque part pres du delta de l'Eyre
Date d'inscription : 12/04/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:08

serait ce une proposition honnete??????? geek geek geek geek geek
suis a deux heures de bayonne et je ne connais pas encore son entrepot oui il faut savoir ce que l'on cherche je pense car c vraiment un pur de dur unpro et c surement pas pour faire joli qu'il fait ce job
oui il est hallucinant et epoiustouflant j'ai hate d'aller la bas
sa conference m'a "hypnotisee" lol Shocked
apres y'a d'autres boutiques sur bayonne mais plus "vitrine"
moi je vis plus sur le bassin d'arcachon
mais bon allez donc savoir le destin a dejà tout ecrit alors why not lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: chiastolite et quartz rutile Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:25

Bonjour,
J'ai associé des exercices de respiration abdominale et j'ai mis dans ma poche une chiastolite ( il parait que c'est une pierre de coeur qui aide à se recentrer) et un quartz rutile . J'ai un grand besoin de me dégager de l'emprise négative de mon entourage et de couper le cordon avec ma mère . Il y a une projection de violence que je ne peux plus recevoir.
Et là, depuis hier, je me sens plus forte , une force que je ne pensais pas avoir. j'ai même fait un rêve bizarre avec un sage qui me faisait respirer . Il était question d'un nom de chakra et de couleur violette.
je vais continuer à porter mes pierres et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:58

Bonjour. J'avais presque oublié la pierre, cette discussion et le nom du caillou en fait.
Je suis allée aujourd'hui m'acheter des pierres, et quand je suis tombée sur la petite sphère de chiastolite, j'ai eu envie de la prendre. Comme c'est une sphère, j'ai eu du mal à la reconnaître et par contre, j'avais oublié le nom.
En lisant ce sujet, je me rends compte qu'elle tombe à point ! C'est vrai qu'elle est tranquille. Une force tranquille on dirait. J'espère que ça va m'aider : il y a deux semaine j'ai eu une telle montée de stress que j'ai senti mon coeur gonflé au point que ça m'a fait très peur. J'ai cru que je ne passerais pas l'épreuve. Je souffre tellement d'un sentiment d'abandon que l'indifférence des autres mais aussi leurs taquineries me font très mal. Et quand je vais mieux, je culpabilise de ma manière d'être, de mes réactions. Je voudrais m'affranchir de tout ça pour de bon pour me recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:16

tilia : tu as du nouveau ?
Moi j'ai fait un drôle de rêve : des gens voulaient "m'en faire baver" juste pour prendre une photo de moi au moment le pire (dans le rêve je ne savais pas pourquoi on me harcelait ou me chassait systématiquement de partout). En tout cas, au moment où des gens ont voulu prendre une photo de moi, en une fraction de seconde tout était redevenu stable et tranquille, sans trace des mauvais traitements subis... Je n'ai jamais fait de rêve de la sorte.
Et je dois dire que la journée a commencé tout aussi bizarrement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:44

coucou shoopink,
j'ai bien lu ton rêve. Peut-être que suite à un abandon, tu fuis, te sentant inférieure aux autres, coupable. Quand on n'est pas bien, on a vite fait de tomber dans une spirale négative et toutes les situations de notre vie mal digérées viennent réactiver la blessure ..Est-ce qu'on t'a humiliée quand tu étais petite et que tu n'as pas pu te défendre? Un sentiment d'impuissance ?Quelqu'un m'avait dit un jour: tu ne fuis pas, tu te fuis...
Dans ton rêve , au moment de la photo tout redevient normal: peut-être veux-tu donner aux autres une image de toi plus forte qu'elle n'est.

Pour ma part,j'ai également un très fort sentiment d'abandon et à la moindre remarque négative de mon conjoint je m'effondre.
Je pense que les pierres peuvent être une aide .Je dors mieux avec ma chiastolite à côté du lit.
Si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un mail privé...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:29

Je te remercie. geek
En fait déjà en parler ici m'éclaircit les idées.
Le contact avec la terre et les végétaux me fait du bien et je pense que ce rêve est lié aux évènements de ces derniers jours.
En tout cas je suis contente, j'ai trouvé un moyen de porter ma sphère. Elle doit bien faire 3 cm de diamètre : je l'ai mise dans un morceau de bas et sur une longue cordelette. Du coup je peux la laisser pendouiller au niveau du chakra que je veux... Very Happy L'idée ne vient pas de moi : je l'avais lue sur ce forum il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
rhooxy

rhooxy

Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : quelque part pres du delta de l'Eyre
Date d'inscription : 12/04/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:21

j'ai toujours autant de fascination pour les andalousites
et surtout que j'en ai trouve moi meme avec mon fils
bien sur elles sont pas comme dans les boutiques mais quel bonheur de decouvrir un tresor!!!!!!!!!!
j'en ai trouve une tres grosse j'essaierai de faire des photos
le plaisir des pierres c'est aussi de retrouver la nature et de la remercier pour l'emprunt qu'on lui fait
je me sens si bien depuis que je commence a apprehender tout celà d'une nouvelle maniere........................
pour les mauvais reves ce sont peut etre des vestiges de la jeunesse ou ceux de vies karmiques dejà passees
je suis attentive a tout
et cette passion qui nait n'est pas pres de s'eteindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:45

Elle est revitalisante. Elle me procure un sommeil réparateur mais réduit le temps de sommeil. Il faut que je vérifie, c'est peut être l'interaction avec d'autres pierres... Very Happy
C'est vrai que c'est prenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:16

shoopink a écrit:
Elle est revitalisante. Elle me procure un sommeil réparateur mais réduit le temps de sommeil. Il faut que je vérifie, c'est peut être l'interaction avec d'autres pierres... Very Happy
C'est vrai que c'est prenant. Razz

cette réduction du temps du sommeil est parfois l'effet que procure certaines pierres d'ancrages d'après mon expérience (hématite jaspe...), donc pas impossible que la chiastolite te réduise le sommeil à elle seule, à moins que tu utilises une autre pierre qui donne les mêmes effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:49

Ça fait 2 fois que j'achète une chiastolite mais je ne la porte jamais No
Même coup avec du lapis lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:43

lobiki : je combine avec d'autre pierres, mais jamais vraiment les même.... la grande constante est un quartz tout simple. Elle est vraiment bienfaisante cette pierre. bom
Lycante : au début j'ai eu du mal avec le lapis lazuli, les premières fois que je l'ai utilisé, c'était brutal... mais j'avais aussi des problèmes plus sérieux qu'aujourd'hui. Du coup tu me donne envie de revisiter mon lapis. geek
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:59

Bonjour,
je viens de faire l'expérience de ma chiastolite sur mon sacrum qui avait été pulvérisé suite à un accident de moto il y a 20 ans.
Ce sacrum a non seulement été cassé mais ensuite il y a eu autour ,suite à des plaies , un énorme trou qui s'est cicatrisé très très lentement. J'aimerais éviter les détails mais je pense que ce gros choc sur une zone de chakra est peut-être significatif.
Bref, je laisse la chiastolite, et j'ai eu une forte envie de m'appuyer sur la jambe et mon pied gauche (une des jambes cassées de l'accident et qui avait eu également de gros problèmes pour consolider). Du coup j'ai senti que là, je pouvais prendre appui sur le sol.
Je pense que c'est un bon début. Peut-être y a t il eu une grosse perte d'énergie au niveau du chakra?
Si quelqu'un a un éclaircissement là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:31

Eclaircissement je ne sais pas, mais si elle aide au recentrage, alors effectivement ça doit avoir un effet car le sacrum est
Citation :
Le sacrum est un os impair, médian et symétrique, formé de la soudure des 5 vertèbres sacrées (ou sacrales). Il a une forme pyramidale à base crâniale, ..
Shocked
C'est intéressant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:25

shoopink a écrit:
lobiki : je combine avec d'autre pierres, mais jamais vraiment les même.... la grande constante est un quartz tout simple. Elle est vraiment bienfaisante cette pierre. bom
Lycante : au début j'ai eu du mal avec le lapis lazuli, les premières fois que je l'ai utilisé, c'était brutal... mais j'avais aussi des problèmes plus sérieux qu'aujourd'hui. Du coup tu me donne envie de revisiter mon lapis. geek

sans aucun doute qu'elle est bienfaisante
depuis quelques temps je suis allergique à cette grande famille des quartz à l'exception du quartz rose cela dit Shocked je n'arrive plus à les supporter, on m'a dit que son pouvoir amplificateur était trop fort pour moi en ce moment.

tilia concernant la chiastolite sur le sacrum, tu as fait cela par intuition, ou car tu penses que les propriétés de la pierre peuvent aider à accuser le choc de ton accident?


Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:51

J'ai trouvé un site avec une compilation de différents avis sur la chiastolite :
http://alavie.superforum.fr/t867-chiastolite

Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:15

Lobiki: j'ai fait ça au feeling car je me suis rappelé que mon osthéopathe m'avait fait du "crânien" pour faire respirer mon sacrum complètement bloqué.Cela va avec ce que tu dis.
Shoopink: merci pour l'info; c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:06

Bonjour !

Avez vous de nouveaux ressentis relatifs à cette pierre? Cela m'intéresse ! Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:16

super quartz rose tu as repris le post de lobiki
la preuve que la fonction recherche etc etc etc

mdr mdr mdr bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:36

elle a été évoquée à travers quelques messages récement.


Je ne m'en sers plus depuis quelques temps, une fois le centrage de la pierre effectué je n'éprouve plus le besoin de la porter jusqu'au prochain "décentrage", mais c'est une très bonne pierre de protection qui accompagne bien dans les moments de doutes et de craintes ^^


Dernière édition par lobifly le Mer 30 Nov 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:48

lobiki j'adore ton nouvel avatar, c'est un beau rat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je te dis ça en tant que rat blanc lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:23

Je viens de m'en acheter une très jolie, mais je n'ai pas trouvé comment la purifier ni la recharger, quelqu'un pourrait me donner un conseil ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:07

eau (salée ou non) + beaucoup de soleil pour ma part sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:30

J'ai acheté ce matin une chiastolite. Elle m'avait un signe de la main depuis sa petite boîte en criant "achète moiiiiii !" Et je l'ai accrochée à mon cou, sans la nettoyer, ni la purifier ni rien du tout. J'ai aussitôt ressenti un grand calme m'envahir, comme ça avait été le cas avec la labradorite.
Durant toute la journée, j'ai été détendue, calme.

Et ce soir, en rentrant, je me fais arrêter par la police nationale. contrôle des papiers. d'habitude, je commence à stresser, à paniquer, je me dis que j'ai sûrement quelque chose à me reprocher etc.. et là, non.., rien. pas le moindre tremblement des mains ou de la voix. zen, tranquille ! à la fin on a même plaisanté (toutes proportions gardées hein !)

Arrivée chez moi, je cherche les propriétés de cette pierre... j'en suis scotchée !*



* comme très souvent avec les pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiastolite (pierre de croix) Chiastolite (pierre de croix) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiastolite (pierre de croix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» où acheter une croix de hankh en JADE ?
» Chiastolite
» Chiastolite
» Avis aux bretons, ch. croix de Bretagne!
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-