Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le Reiki, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:29

crunch63 a écrit:
Je vais prendre mon temps, le puzzle finira bien par se mettre en place. En attendant, je vais déjà essayer de trouver de bonnes techniques de méditation, j'ai vu que tu en as laissé beaucoup, je vais essayer et voir, ça ne peut pas me faire de mal.

commence si tu veux avec celle du Guide Intérieur, elle est fort intéressante. Ensuite, si tu peux faire chakra par chakra, cela te fera prendre conscience de ceux ci .

Merci encore de tes conseils, tu es une aide précieuse.
à ton service si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:40

Je suis 1000 fois puissance 1000 ok avec Babette, simplement crunch soit ouvert, attentif et écoutes tout ce qui se dit autour de toi...
Si tu le veux, les choses sont déja entrain de se mettre en place pour que tu rencontres ton meilleur maitre possible !
Il me semble que tu le veux alors soit bien sur de ce que j'écris ici...
Laches prises, ne fait que cet effort d'ouverture à l'inimaginable et attends toi à être comblé en retour. On est beaucoup trop petit pour imaginer.
Que cet ouverture soit la motivation de méditation, c'est tout le bien que je te souhaite...
Tiens nous au courant et à tres bientôt....Rêves...
babette

babette

MessageSujet: Re: Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:51

[quote="Romont"]
Si tu le veux, les choses sont déja entrain de se mettre en place pour que tu rencontres ton meilleur maitre possible !

fort possible.. tu dégages déjà l'énergie d'aller vers ton initiation...

Laches prises, ne fait que cet effort d'ouverture à l'inimaginable et attends toi à être comblé en retour. On est beaucoup trop petit pour imaginer.

oui tout à fait ok avec cela, il faut lacher prise suffisamment pour laisser faire ce qu'il doit se faire tout en étant attentif et prudent.. maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Icon_geek
http://www.jardindesames.com
crunch63

crunch63

MessageSujet: Re: Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:58

Lacher prise et m'ouvrir à l'inimaginable, c'est une bonne définition de ce que je dois faire même si mon cerveau trop cartésien va en prendre un coup, mais c'est un peu le but.
Je vais prendre le temps de tout ça, et lorsque les choses avanceront, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, et peut-être que je vous solliciterais à nouveau pour bénéficier de vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? maitre reiki - Le Reiki, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Icon_minitime

Le Reiki, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut