|
|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 0:23 | |
| - méliane32 a écrit:
- Bon je n'ai rien trouvé a ce sujet, donc je me lance. Je chercherais une (ou plusieurs) pierre a utiliser pour aténuer les piqures de moustiques (je déteste ces sales betes. RRRRRRRRR!)
Hors litho,tu peux les repousser avec les ultra-sons et pour stopper le mal à la racine,tu t'électrocute avec un stylo que tu trouvera en parapharmacie par ex |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 13:30 | |
| avec ce genre d'accessoire, n'importe quelle pierre devrait faire l'affaire... - Spoiler:
Dernière édition par papivert le Mar 31 Aoû 2010 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 13:48 | |
| de ne pas gratter la piqure tout simplement !!!elle fini par s'atenuer, et cela pendaant les 3O min qui suivent la piqure !
|
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 16:39 | |
| euh...papivert,il faut bien savoir viser,là! il faut le toucher entre les deux yeux? alors,tit zef,ne pas se gratter ne marche pas avec tout le monde. je suis allergique aux venins des moustiques(et des puces) et chaque piqure me dure en moyenne trois semaines,avec cloques et plaques rouges.Et en plus,les insectes m'adorent. Donc,même combat avec meliane32 |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 16:43 | |
| il ne te reste plus que le Lapis-lazuli mais quelques minutes suffisent tu sais. Pas la peine d'y passer des heures _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 19:00 | |
| - andrée a écrit:
- euh...papivert,il faut bien savoir viser,là! il faut le toucher entre les deux yeux?
alors,tit zef,ne pas se gratter ne marche pas avec tout le monde. je suis allergique aux venins des moustiques(et des puces) et chaque piqure me dure en moyenne trois semaines,avec cloques et plaques rouges.Et en plus,les insectes m'adorent. Donc,même combat avec meliane32 jeje, pardon, oui j'imagine que lorsque l'on est allergique c'est une autre histoire ! ""c'est juste que cette technique a marché pour moi , lorsuqe j'etais dans la jungle, j'avais au moin 50 voir 100 piqures sur chaques jambes au debut, et bien seule solution ne pas gratter !! rien d'autre ne marchais !! au bout de quelques semaines, plus aucunes reaction avec les moustik je suis TOTALEMENT immunisée !!"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 19:02 | |
| en pleine jungle ma technique est bien puisqu'il y a autant de feuille que l'ont veut mais puisque tous le monde la boude bande de méchant |
|
| |
tite zef
| Sujet: Re: piqures de moustiques Mar 31 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - Yoake a écrit:
- en pleine jungle ma technique est bien puisqu'il y a autant de feuille que l'ont veut mais puisque tous le monde la boude
bande de méchant jajaja, ben tu vois je n'ai pas essayé !! mais maintenant que je suis immunisée, les piqures ne me font plus rien, elle ne sont meme plus visibles a l'oeil nu ! par contre, je conseillerai de l'essayer aux nouveaux arrivant ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
mikako
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
mikako
| |
| |
méliane
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: piqures de moustiques Ven 21 Aoû 2020 - 22:27 | |
| Je déterre un vieux post d'il y a tout juste.... 10 ans Wow je fais fort là Juste une question, je suis en train de tester le lapis lazuli (petit cabochon) sur une de mes piqures de moustique en plein milieu du bras. J'ai scotché la pierre sur la gourme, est-ce que c'est bien ou il faut absolument frotter pendant 20 minutes ? |
|
| |
OeilCéleste27
| Sujet: Re: piqures de moustiques Ven 21 Aoû 2020 - 23:22 | |
| Bon bah ca ne marche pas le lapis pour moi. J'ai laissé la pierre scotchée 30 minutes et ça n'a rien changé, la gourme est toujours aussi grosse. Quand à frotter la pierre, ça donne encore plus envie de se gratter |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: piqures de moustiques Sam 22 Aoû 2020 - 16:18 | |
| Coucou OeilCéleste Je n'ai jamais essayé car je suis plus vite que le maringouin... Par contre, Gwen et Maella avait posté le temps de massage, regarde: |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
OeilCéleste27
| Sujet: Re: piqures de moustiques Dim 30 Aoû 2020 - 0:11 | |
| Merci Ursina pour tes réponses. Oui apparemment les moustiques n'aiment pas certaines odeurs de plantes ou de fleurs. Dommage que je n'ai pas vu ton post avant ce soir car du coup, j'ai commandé une huile essentielle que je recevrai la semaine prochaine. C'est de l'HE d'eucalyptus citronné. Il parait que c'est efficace pour éloigner les moustiques donc je vais tester cela la prochaine fois que j'en entend venir me faire bzzzzz dans les oreilles pendant la nuit Bon mais je garde ton conseil dans un petit coin de ma tête pour la lavande. Il faudrait que j'en achète, en plus ça sent bon |
|
| |
louisette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|