Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 second life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

second life...  Empty
MessageSujet: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:17

J'aime bien l'idée de redonner vie à un objet ancien ou cassé. Et pour les pierres, c'est un peu pareil. J'ai acheté ma première malachite, et peu de temps après, elle s'est cassée en deux à cause d'une mauvaise manip. Et je refuse de m'en séparer... alors j'ai trouvé un moyen de la remettre en service. J'ai pris un bijou fantaisie (émail et cuivre) et j'ai mis ma pierre dessus, en l'emballant à la barbare avec du fil de cuivre. Razz Razz Razz Je l'aime bien comme ça.
Et j'ai mis aussi mes boîtiers de montre (en argent véritable) : je les ai trouvées à pas cher, en brocante - déjà toutes vides. J'ai mis des images en fond (j'ai une collection d'images différentes) et dessus, le cailloux du jour. C'est très kitch, mais j'aime beaucoup. Je les mets chez moi... et cet hiver, sous mes vêtements...
geek geek geek
[img]second life...  100901101624724987[/img]
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:19

C'est très sympa, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:20

excellente idée c'est super vraiment !! second life...  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:26

Cool... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:27

Tu la déprogrammé de sa derniere vie et activé pour la deuxieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:35

Maïna a écrit:
Tu la déprogrammé de sa derniere vie et activé pour la deuxieme ?

tu parles de déprogrammer et reprogrammer la pierre ? ou c'est tout à fait autre chose ? second life...  Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:46

Oui la malachite. ^^ On à pu constater avec mon amie qu'elle se programmé pour des utilités a part entière et qu'elle garde une trace de ses derniers travaux avec les personnes. Il faut donc coupé les liens du à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:53

En fait je ne l'ai pas programmée avant... ni après d'ailleurs*** (pas eu le temps : elle s'est cassée avant.. mais pas violemment, je voulais faire passer dans le trou au milieu un objet metallique pour pouvoir faire passer un lacet... mais ce n'est pas passé). Et je me dis que le fil de cuivre qui relie les deux morceaux, sont appropriés car à base, le minéral est un carbonate de cuivre. albino
bom


*** En fait en parlant de programmation, ce matin j'ai eu un début de programmation qui m'est venu à l'esprit quand j'ai pris les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:00

Mais je ne comprends pas bien les deux morceau sont séparé mais dans le pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:16

Oui, cassé, mais si je les mets l'un à côté de l'autre, ils s'emboîtent parfaitement. Et là, le fil de cuivre maintient les deux parties parfaitement serrées l'une contre l'autre. A l'oeil nu on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:27

Pour moi elle conserve la cicatrice énergétique de cette division. Il faudrait je pense leur rendre à chacune leur par de conscience énergétique respective.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:43

Pour moi les deux faces se collent parfaitement et communiquent... comme un mari et une femme quand ils s'entendent bien et sont parfaitement unis.

Sinon... cela reviendrait à dire que chaque pierre détachée du bloc initial, garde une cicatrice. Chaque morceau vendu et acheté garderait une trace de la main de l'homme qui l'a coupé, martelé, poncé... Ce qui est peut être le cas, mais on n'y pense pas. Et puis, un vendeur (peut être pas le vendeur, mais celui qui prépare les pierres à la vente) aurait surement fait deux morceaux de ces deux bouts... deux morceaux distinct, ou pas. Les deux parties sont très belles car le bout est cassé de telle sorte que... trop drôle... ça fait penser au yin et au yang !

Moi perso, je trouve que le fait d'avoir son morceau correspondant emboité... est moins traumatisant que de se retrouvé seul. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




second life...  Empty
MessageSujet: Re: second life... second life...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

second life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quantum life
» Wicca-life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-