Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 quantum life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

quantum life Empty
MessageSujet: quantum life quantum life Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:46

une appli du tonnerre !

j'ai mis sur mon Ipad cette application à l'essai 15 jours qu'une copine psycho thérapeute utilise dans le cadre de son activité. c'est d'ailleurs une appli professionnel qui remplace les grosses machines quantique sur le marché aujourd'hui

http://www.life-system.fr/ilife.html

vous pouvez savoir à quoi ressemble votre aura, savoir quels sont vos organes défectueux, quelles type de protection vous avez le plus besoin, etc etc...

je n'en suis qu'au début des tests mais en tout cas, j'ai pu constater une amélioration sur mes douleurs de hernie discale et surtout ma pêche. ça me permet également de choisir les pierres adéquat et les endroits où travailler (je me réfère au dico familiale de gienger). L'appli permet de travailler avec des sons binauraux qui permettent de rééquilibrer tout les trucs coincés. ce sont des sons très aigus et pour beaucoup désagréable mais moi j'adore ça ! j'ai l'impression de prendre un bain énergétique de jouvence  Laughing 

je vais démarrer ce soir et pendant les 13 jours d'essais qu'il me reste sur mon chat qui s'est fait shooter par une voiture. Je les récupéré hier de la clinique vétérinaire où il a séjourné 10 jours. Il a un oeil crevé et la machoire complètement déglinguée. Elle n'ai pas cassée mais il a des ligaments ou je ne sais quoi de bousillé et du coup, sa machoire pend, il a du mal a manger mais parvient à manger liquide quand meme, il bave horriblement. heureusement c'est un chat exceptionnel et il n'a rien dit hier losque je l'ai mis sous la douche.
bref, je vais tester sur lui, meme si le véto me dit qu'il y a peu d'espoir que cela s'améliore de ce côté là. Avec quelques cailloux dans son panier.

je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:24

Merci pour l'appli, et j'espère que l'état de ton chat s'améliorera  pale  C'est pas cool  No 
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:44

c'est clair ! mais il est tellement génial ce chat qu'il arrive à ronronner lorsqu'on le caresse alors qu'il souffre le martyr !

p%&*/@ de voiture qui roulent comme des malade sur les route de montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:24

Les animaux sont tellement courageux !

Mon chien a avalé une chenille urticante, il a carrément perdu un bout de langue  pale  Et maintenant il s'est déplacé la patte, et il reste aussi courageux et mimi qu'avant.

Onde positive pour ce petit chat  bom
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:08

merci abeill...il en a bien besoin. ce matin, son oeil était tout infecté  pale Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:29

Vous avez sans doute remarqué mon changement d'avatar .

En fait, cette photo est celle de mon aure vu par l'application quantum Life.
Je l'utilise de telles en temps mais comme j'ai un iPad 1 , ça bug souvent et c'est pénible.

D'autre m'ont il essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:22

heu... 780 euro pour l appli !!!

perso je vais m'en passée
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:24

Elsingar, ce n'est pas la rubrique pour faire de la pub...

Surtout pour un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:42

je ne vois pas en quoi parler d'une application que j'ai téléchargé à l'essai tient plus de la pub que de cité tous les site auquel vous achetez vos minéraux.

je fais part d'une expérience, c'est donc la bonne rubrique et concernant ce "truc pareil", c'est une amie qui m'a fait connaître cette application et l'utilise pour sa profession en médecine douce.

plutôt que de monter sur tes grands chevaux, comme à ton habitude, télécharge là, essaie la, tu pourras ensuite critiquer. C'est gratuit pendant 15 jours donc, ta bourse n'est pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:00

Oui sauf que lorsque nous parlons des sites où nous avons acheté nos minéraux nous le faisons dans la bonne rubrique à savoir celle associée aux sites internet.

Là dans "Vos expériences" tu nous vantes les mérites d'une application miraculeuse en te gardant bien de nous préciser son prix...

Et comment dois-je prendre le "comme à ton habitude"? Pour moi c'est clairement une attaque personnelle mais je me trompe peut être.

Ensuite, je ne le téléchargerai pas parce que je sais d'avance que je n'ai pas 800 euros à mettre dans une application par la suite. Et le principe ne me plait pas du tout (tu irais toi chez un médecin qui ne fait plus rien et laisse travailler un ordinateur à sa place pour faire les diagnostiques? A mon sens rien ne remplacera jamais l'expérience d'un thérapeute de qualité). C'est mon avis, je n'adhère pas et j'en ai le droit il me semble. Le "surtout pour un truc pareil" était sans doute de trop, mais je ne pensais pas à mal en l'écrivant. Je l'ai seulement dit comme ça me venait.

Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:28

https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gifElsingar et Lamure qui s'accrochent https://2img.net/i/fa/i/smiles/confused.png?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:30

C'est des choses qui arrivent sur les forums... J'ai presque envie de dire c'est normal mais je tiens à préciser que je n'ai aucune animosité ou quoi que ce soit envers Elsingar. On a un désaccord sur ce post mais ce n'est pas pour autant qu'on va l'être sur tous les post! Enfin pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:00

Mais oui heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quantum life Empty
MessageSujet: Re: quantum life quantum life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quantum life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quantum Touch
» Quantum quattro... kezako?
» second life...
» Wicca-life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-