| Prochains stages de lithothérapie sur Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Jeu 9 Sep 2010 - 13:23 | |
| Bonjour,
Le stage de niveau avancé des 18 et 19 septembre 2010 est complet.
J'ai reprogrammé des stages pour l'an prochain au dates suivantes :
Les stages de découverte de lithothérapie auront lieu à Lyon les 19 et 20 février ainsi que les 26 et 27 mars 2011.
Les stages de niveau avancé auront lieu les 21 et 22 mai et les 25 et 26 juin 2011.
Plus d'informations prochainement sur mon site web :
www.jardindesoi.net
Le nombre de participants est limité à 6 personnes maximum afin de privilégier la convivialité et l'échange.
Bien à vous,
|
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Lun 20 Sep 2010 - 16:11 | |
| c'est mon web master qui s'est trompé en tapant les dates ... les stages se font toujours en week-end donc c'est du samedi 8h30 au dimanche 17h30. Bon bien sur on fait des pause et chacun repart entre le soir et le matin. On ne bosse pas H24 non plus, même si c'est dense A bientôt peut-être donc |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Mar 23 Nov 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir ou bonjour,
Juste pour vous informer qu'il reste 3 places pour le stage de février et 2 places pour le stage de Mai.
Il est possible également que le stage de mars soit décalé en avril, à une date non arrêtée encore.
Je vous tiens au courant après le 1er week-end de décembre s'il y a effectivement des changements ou non pour ces dates là.
Bien à vous,
|
|
| |
ShanMing
| |
| |
ShanMing
| |
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Lun 23 Mai 2011 - 22:36 | |
| Juste un petit message sur la formation litothérapie très agréable J'espère que beaucoup d'entre vous pourrons apprendre avec Yvan Un encadrement total garanti , je suis arrivé avec un manque de confiance en moi m^me à 80 % j'en suis ressorti à 20 % Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux , j'ai vraiment aimer apprendre avec toi Yvan c'est pas une déclaration hein euh ben si une déclaration , tu m'a redonné le gout d'apprendre ,de persévérer , d'aimer et de croire en moi et ça , ça vaut tout l'or du monde ! Après la mise en pratique , l'encouragement j'ai réussi à effectué le premier soin sur thomas Je peux dire que je suis .... j'allais dire heureuse et bien je l'ai dit Rien de tel que de se donner les moyens d'y arriver , je crois que j'ai dépassé quelques limitation et ça fait du bien Je vais continuer à prendre soin de moi et de faire du bien à mon entourage Tout ceci pour te dire Merci Yvan Suite à la prochaine aventure L'amour rien de tel pour devenir |
|
| |
ShanMing
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Mar 24 Mai 2011 - 16:27 | |
| - Citation :
- Mais tu sais, c'est surtout toi que tu dois remercier, de t'avoir fait de nouveau confiance et d'avoir de nouveau cette envie d'avancer vers plus de lumière, de sérénité et de joie
oui aujourd'hui j'ai eu une convocation pour du travail et j'ai assuré ta race lol aucune trouille pourtant c'était un homme qui laissé pas trop parlé a un moment je l'ai coupé gentiement car je savais que sinon j'allais pas en placé une ! et je lui ai dit ce que je pouvais faire et pas faire je l'ai pas laissé dire à ma place enfin il m'a pas pris tout de m^me car c'est lui qui est en recherche et je ne correspondait pas a ces critère mais ça ne m'a m^me pas miné ! j'étais bien dans ma peau ! j'ai eu pleins d'info : pour postuler dans une maison de retraite et d'autres petit tuyau intéressant donc je vais m'occuper de ça pendant que c'est bien chaud Je sens que quelque chose se met en route Bises - Citation :
- Ton témoignage donne vraiment plaisir à entendre ninima! Tu as l'air d'avoir vraiment très apprécié ton stage. Bonne continuation!!!!
Merci pour toi aussi méliane 32 |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : saint denis les bourg ( ain ) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: prochains stages lithotherapie Dim 28 Aoû 2011 - 11:25 | |
| bonjour ninima ! et bien quel temoignages remplie de joie de bonheur !!! je suis tres contente que ce stage t ai apporte autant de belles choses ! j ai tres envie moi aussi de faire ce stage tu as renforcée ma motivation qui est fortement presente en nous envoyant ce merveilleux temoignage !!! merci beaucoup ! j ai hate de le faire !!!!! |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : saint denis les bourg ( ain ) Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Jeu 1 Sep 2011 - 17:13 | |
| Bonjour,
J'espère que l'été vous a été profitable et que ce début d'automne énergétique vous est agréable.
Les prochaines dates pour les stages de découverte sont les suivantes :
Dernière édition par ShanMing le Dim 9 Oct 2011 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Jeu 1 Sep 2011 - 20:23 | |
| Désolée, je suis allée sur ton site et j'ai trouvé les réponses à mes questions Belles plaquettes !!! (Malgré tout, est-ce qu'il est possible de suivre le niveau 2 sans avoir suivi le niveau 1 ?) Merci |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Ven 2 Sep 2011 - 11:54 | |
| Bonjour,
Rien n'est impossible.
Il faut juste par rapport aux acquis du premier stage que tu m'envoies quelles sont tes connaissances afin de valider les choses.
Durant ce premier stage il y a un gros travail effectué à l'aide des solides de Platon qui est cependant très interessant ainsi que la découverte de plein de pierres.
Voilà, je ne sais pas si cela répond à ta question. Tu peux me contacter par mail pour que l'on voit.
Belle journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prochains stages de lithothérapie sur Lyon | |
|