Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochains stages de lithothérapie sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:23

Bonjour,

Le stage de niveau avancé des 18 et 19 septembre 2010 est complet.

J'ai reprogrammé des stages pour l'an prochain au dates suivantes :

Les stages de découverte de lithothérapie auront lieu à Lyon les 19 et 20 février ainsi que les 26 et 27 mars 2011.

Les stages de niveau avancé auront lieu les 21 et 22 mai et les 25 et 26 juin 2011.

Plus d'informations prochainement sur mon site web :

www.jardindesoi.net

Le nombre de participants est limité à 6 personnes maximum afin de privilégier la convivialité et l'échange.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:32

Je note, merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:55

c'est noté pour moi aussi ! Merci Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:05

Qu'est ce que ca donne envie Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:39

De rien.

Merci à vous de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:47



J'ai NOTé sunny I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:20

j'ai finis les miennes ma panthère! Sleep bon courage avec tes éléves, les miens rhooooo!!!! que de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:39

bonjour shanming

super de mettre toutes les dates en avances je vais pouvoir organisé mon planning 2011
cheers cheers cheers
sunny sunny sunny

ps par contre mars c'est 25 26 ou 26 27 tu as mis 26-26?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:48

il a bien mis 26 27 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:34

Yoake a écrit:
il a bien mis 26 27 scratch

juste yoake mais je viens de voir que sur son site il a mis 26 26
donc je voie que c'est bien le 26 et 27 mars
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:35

ahh okish geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:11

c'est mon web master qui s'est trompé en tapant les dates ...

les stages se font toujours en week-end donc c'est du samedi 8h30 au dimanche 17h30.
Bon bien sur on fait des pause et chacun repart entre le soir et le matin. On ne bosse pas H24 non plus, même si c'est dense lol!

A bientôt peut-être donc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:23

Bonsoir ou bonjour,

Juste pour vous informer qu'il reste 3 places pour le stage de février et 2 places pour le stage de Mai.

Il est possible également que le stage de mars soit décalé en avril, à une date non arrêtée encore.

Je vous tiens au courant après le 1er week-end de décembre s'il y a effectivement des changements ou non pour ces dates là.

Bien à vous,



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:46

Bonsoir ou bonjour,

Je vous confirme que le stage de premier niveau de fin mars est annulé et reporté au week-end du 16 et 17 avril.

Bien à vous,



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:24

Bonsoir ou bonjour,

Il vient d'y avoir un désistement pour le stage de février ... du coup il reste 4 places et non 3.

Avis aux amateurs(trices)

Bonne fin de semaine

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:36



Juste un petit message sur la formation litothérapie très agréable

J'espère que beaucoup d'entre vous pourrons apprendre avec Yvan sunny sunny sunny

Un encadrement total garanti , je suis arrivé avec un manque de confiance en moi m^me
à 80 % j'en suis ressorti à 20 % lol!

Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux , j'ai vraiment aimer apprendre avec toi Yvan
c'est pas une déclaration hein Wink euh ben si une déclaration , tu m'a redonné le gout
d'apprendre ,de persévérer , d'aimer et de croire en moi et ça , ça vaut tout l'or du monde !

Après la mise en pratique , l'encouragement j'ai réussi à effectué le premier soin sur thomas
Je peux dire que je suis .... j'allais dire heureuse et bien je l'ai dit
Rien de tel que de se donner les moyens d'y arriver , je crois que j'ai dépassé quelques limitation
et ça fait du bien
Je vais continuer à prendre soin de moi et de faire du bien à mon entourage

flower Tout ceci pour te dire Merci Yvan flower
Suite à la prochaine aventure affraid lol!

flower L'amour rien de tel pour devenir flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:45

Merci à toi de ton témoignage.

Mais tu sais, c'est surtout toi que tu dois remercier, de t'avoir fait de nouveau confiance et d'avoir de nouveau cette envie d'avancer vers plus de lumière, de sérénité et de joie Wink

Que ta nouvelle route te soit belle et remplie d'énergie positive et d'énergie du coeur Very Happy

Tout le meilleur à venir sunny sunny sunny

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:45

Ton témoignage donne vraiment plaisir à entendre ninima! I love you Tu as l'air d'avoir vraiment très apprécié ton stage. Bonne continuation!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:27

Citation :
Mais tu sais, c'est surtout toi que tu dois remercier, de t'avoir fait de nouveau confiance et d'avoir de nouveau cette envie d'avancer vers plus de lumière, de sérénité et de joie

sunny oui aujourd'hui j'ai eu une convocation pour du travail et j'ai assuré ta race lol
aucune trouille pourtant c'était un homme qui laissé pas trop parlé a un moment je l'ai coupé gentiement
car je savais que sinon j'allais pas en placé une !
et je lui ai dit ce que je pouvais faire et pas faire je l'ai pas laissé dire à ma place enfin il m'a pas
pris tout de m^me car c'est lui qui est en recherche et je ne correspondait pas a ces critère
mais ça ne m'a m^me pas miné ! j'étais bien dans ma peau !
j'ai eu pleins d'info : pour postuler dans une maison de retraite et d'autres petit tuyau intéressant
donc je vais m'occuper de ça pendant que c'est bien chaud cheers
Je sens que quelque chose se met en route Wink
Bises

Citation :
Ton témoignage donne vraiment plaisir à entendre ninima! Tu as l'air d'avoir vraiment très apprécié ton stage. Bonne continuation!!!!

Merci pour toi aussi méliane 32
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine

Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : saint denis les bourg ( ain )
Date d'inscription : 28/08/2011

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: prochains stages lithotherapie Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:25

Very Happy bonjour ninima ! Very Happy et bien quel temoignages remplie de joie de bonheur !!! je suis tres contente que ce stage t ai apporte autant de belles choses ! j ai tres envie moi aussi de faire ce stage tu as renforcée ma motivation qui est fortement presente en nous envoyant ce merveilleux temoignage !!! Very Happy Very Happy merci beaucoup ! j ai hate de le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine

Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : saint denis les bourg ( ain )
Date d'inscription : 28/08/2011

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:26

Very Happy re !! j attend avec impatience les prochaines dates pour l annee prochaine !! j ai envoye un email a yvan l organisateur bonne journee a tous !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:13

Bonjour,

J'espère que l'été vous a été profitable et que ce début d'automne énergétique vous est agréable.

Les prochaines dates pour les stages de découverte sont les suivantes :



Dernière édition par ShanMing le Dim 9 Oct 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:18

Merci ShanMing...

Quelles distinctions fais-tu entre le stage de découverte et le stage avancé ? Quels sont les pré-requis pour le stage avancé notamment ?

Merci beaucoup !

Très belle soirée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:23

Désolée, je suis allée sur ton site et j'ai trouvé les réponses à mes questions Very Happy
Belles plaquettes !!!
(Malgré tout, est-ce qu'il est possible de suivre le niveau 2 sans avoir suivi le niveau 1 ?)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:54

Bonjour,

Rien n'est impossible.

Il faut juste par rapport aux acquis du premier stage que tu m'envoies quelles sont tes connaissances afin de valider les choses.

Durant ce premier stage il y a un gros travail effectué à l'aide des solides de Platon qui est cependant très interessant ainsi que la découverte de plein de pierres.

Voilà, je ne sais pas si cela répond à ta question. Tu peux me contacter par mail pour que l'on voit.

Belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Prochains stages de lithothérapie sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochains stages de lithothérapie sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-