Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:04

Bonjour à toutes et à tous,

Maintenant que les choses vont mieux du côté de ma santé, Julia a enfin la possibilité de reprendre sereinement ses formations. Après celles de Toulouse et de Paris organisées le mois dernier et qui ont fait salle comble, de nouvelles dates ont été fixées hier pour l'année 2012:

Strasbourg:
27 et 28 Avril 2012 à Strasbourg : Les Pierres au Quotidien
29 et 30 Avril 2012 à Strasbourg : Développement personnel et lithothérapie


Aix en Provence:
16 et 17 Juillet 2012 à Aix en Provence : Les Pierres au Quotidien
14 et 15 Juillet 2012 à Aix en Provence : Développement personnel et lithothérapie


Paris:
vendredi 17 et samedi 18 Août 2012 : Les Pierres au Quotidien
dimanche 19 et lundi 20 Août 2012 : Développement personnel et lithothérapie

vendredi 02 et samedi 03 Novembre 2012 : Les Pierres au Quotidien
dimanche 04 et lundi 05 Novembre 2012 : Développement personnel et lithothérapie


Les places sont limitées à 10 personnes (sauf pour Strasbourg où les places sont limitées à 6).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de formation de Julia: www.formation-lithotherapie.com

Bonne fin de semaine à tous et à très bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:48

Merci d'avoir parlé de mes stages mon amour.

Avec tous les déplacement et le travail de ces derniers temps je n'ai pu m'en charger avant.
Pour ce qui est des inscriptions elles sont déjà démarré et plusieurs sont d'ors et déjà validées même pour Aix et Paris (annoncés depuis seulement 48h). Aussi ne pourrais-je garantir de disponibilités de place pendant très longtemps. N'hésitez pas à m'en parler au plus vite si vous êtes intéressés par l'une des sessions.

Encore merci de mettre cet espace d'expression à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:43

Bonsoir ,

Je suis interessée par le stage à Strasbourg, pour les 2 volets en fait. Vous reste-t-il encore de la place et aussi jusqu'à quand puis-je m'inscrire?

Merci de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:15

Il reste encore quelques places, mais on arrive sur les dernières pour Strasbourg.
Pour ce qui est des dates butoir, il m'est difficile d'accepter de nouveaux inscrits moins de deux semaines avant la formation, même s'il y a de grandes chances que les places soient comblées avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:00

Inscription faite flower flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shookynette

shookynette

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/07/2011

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:49

Bonjour Julia, Arnaud, Verveine et tout le monde,

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour savoir, si certaines personnes habitant dans le centre de la France, seraient intéressés par une formation avec Julia Boschiero ?
Par " centre de la France", je pense entre Bourges, Nevers et Moulins.
C'est vrai qu'il est difficile lorsqu'on à un emploi du temps très chargé (comme moi), de se déplacer dans des grandes villes.
Je précise, que j'ai bien évidemment fait part de ma requête à Julia auparavant, et c'est elle même qui m'a soumis l'idée.
Il faudrait au minimum 6 personnes, pour que nous puissions organiser cette formation.

Avis aux amateurs Smile

Bonne journée

shookynette
Revenir en haut Aller en bas
énergie cristal

énergie cristal

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : MURET (31)
Date d'inscription : 13/06/2012

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Coucou vous deux Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:55

Coucou tous les deux. Je suis contente de voir que tu vas mieux Arnaud. Comme je le disais dans un autre post, ça fait plaisir de vous croiser ici et sincèrement, vous manquez vraiment sur Toulouse et la région. J'espère qu'un jour, on aura l'occasion de se voir. Gros bisous à vous deux.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-toulouse-reiki.fr
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:35

C'es très gentil :-)
Si tout se passe bien nous devrions retourner vivre dans la région (en fait nous irions plutôt dans le gers, on croise les doigts) donc nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
énergie cristal

énergie cristal

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : MURET (31)
Date d'inscription : 13/06/2012

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: super Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:29

Ce serait vraiment génial que vous reviendez ( Very Happy ) par ici. Tenez moi au courant et je venirai (re Very Happy ) vous faire un bisou. A bientot. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-toulouse-reiki.fr
Contenu sponsorisé




Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stages de Lithothérapie par Julia Boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-