Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Malachite Empty
MessageSujet: Malachite Malachite Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:58

J'ai acheté il y a quelques mois une malachite. Je l'avais donc rangée avec d'autre pierres que j'avais acheté en même temps dans mon sac. Uns fois au bureau, j'ai été prise de palpitations, sueurs, têtes qui tourne... efin j'étais pas bien du tout. Je me doutais bien que celà venais des pierres et j'ai donc du ranger mon sac à l'autre bout de mon bureau.

Une fois rentrée à la maison, j'ai purifié mes pierres. Je me suis rendu compte que tout ces "malaises" étaient dus à la malachite. Même lorsque je faisais des soins, j'étais prise d'opression et il falait que je m'éloigne un peu.

Il n'y a que quelques semaines que "toutes les deux" on se sent mieux ensemble.

Ce qui est bizarre, c'est que ce genre de "malaises" me prennent lorsque je suis en présence de personnes "négatives".

Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'éclairer Shocked

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Malachite Empty
MessageSujet: Re: Malachite Malachite Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:08

Bonjour Corinne ! sunny

entre autres propriétés, la malachite aide contre les angoisses et les chagrins... et si autour de toi les gens étaient " tristes et angoissés " au point de saturer ta malachite en un rien de temps??? mais bon, finalement, c'est une question supplémentaire au lieu d'un réponse !! scratch
Very Happy
Corinne

Corinne

Malachite Empty
MessageSujet: Re: Malachite Malachite Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:16

Peut-être silent

Je vais voir mes pierres tous les jours, je les touche... et jusqu'à il ya qq semaineq, dès que je touchais la malachite, j'avais des malaises.

Va savoir Rolling Eyes
Abriel. E

Abriel. E

Malachite Empty
MessageSujet: Re: Malachite Malachite Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:05

c'est trés étrange ton histoire corinne car moi, la malachite m'attire de part ces nombreuses propriétées mais, en meme temps me repousse!, je n'arrive pas à m'en procurer un gros morceaux pale , j'ai un tout petit galet, mais sans plus, peut etre que sa couleur verdatre, ou sa forme, me repousse?
http://ccru.fr/
sigal

Malachite Empty
MessageSujet: mal achite Malachite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:30

et bien pour commencer à mettre mon grain de sel sur ce forum...mon histoire avec les pierres a commencé avec une malachite, taillée comme une petit rhinocéros qui m'a attiré dans une boutique....elle est ma première amie et pour l'instant ma préférée.....dés que j'ai mal quelque part genre rhumatisme surtout je la pace sur mon corps et cela disparait...parfois tres rapidement.
je me sens tres bien avec elle, j'aimerais en trouver une plus grande.
Corinne

Corinne

Malachite Empty
MessageSujet: Re: Malachite Malachite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:18

Bonjour Sigal et bienvenue sur le forum
rit-amerindien

rit-amerindien

Malachite Empty
MessageSujet: Re: Malachite Malachite Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:55

bonjour corinne, j'ai ressenti la meme chose lorsque j'ai ramené mais 2 malachites chez moi (2 pieces de 12 cm), en fait il a juste fallut que je les change d'endroit.
Par contre elles ont un pouvoir extremement apaisant pour la douleur comme dit sigal.
Moi perso, j'utilise ma petite roulée lors des douleurs et mes 2 grosses malachite sont dans mon entrée.
Ce que tu as ressentis corinne, il faut savoir que la malachite a la propriété d'absorber autant le positif que le négatif, donc si quelqu'un est négatif elle va le répercuter (d'ou le mal que tu as eu).
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé

Malachite Empty
MessageSujet: Re: Malachite Malachite Icon_minitime

Malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut