| initiation reiki a distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Jeu 16 Sep 2010 - 11:51 | |
| Gwen on est là pour se soutenir les uns, les autres dans chaque situation, tu ne nous ennuies pas au contraire. Prends soin de toi j'espère que ta séance à 12h avec le magnétiseur va te faire le plus grand bien, j'espère qu'ensuite tu te sentiras mieux en tout cas je souhaite que tout s'arrange pour toi, et que tu sortes de ta dépression On est tous derrière toi je t'embrasse donne nous de tes nouvelles en sortant si tu veux bien |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Jeu 16 Sep 2010 - 18:56 | |
| Coucou Gwen,
Juste ce petit message pour te dire que tu n'as aucune honte a avoir de ton état. Que du contraire... il prouve que tu es capable de te remettre en question et que tu accordes une importance à tes intuitions et ton ressenti. Il n'est pas toujours facile de trouver sa bonne place dans le monde et il est normal d'être en recherche face à soi et au monde qui nous entoure.
Lorsque j'ai fait mon initiaition reiki (1er niveau), j'étais également en dépression. Mon maître reiki avait mesureé mon énergie en arrivant, j'avais "2". Après mon initiation, mon maître a remesurer, j'avais "13". La différence était assez impressionnante. Les auto-soins qui ont suivis m'ont beaucoup aidé. J'ai seulement demandé au reiki d'y aller molo, en fonction de ce dont j'étais capable de recevoir. Tout cela pour dire, que même si tu es dans un état dépressif, je pense que si tu te sens attirée par le reiki, au quelqu'autre médecine douce ou autre, tu dois suivre tes intuitions. Par contre, je rejoins tout à fait minima. Ce n'est pas nécessairement du jour au lendemain que tout ira mieux dans ta tête. Quand on est en recherche, on avance petit à petit, à son rythme. Il ne sert à rien de tenter de sauter les étapes, on sera bloqué plus loin et devra refaire marche arrière si nécessaire. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Je serais curieuse d'avoir tes impressions sur le magnétisme. La première fois que j'en ai fait, j'ai eu une bien drôle d'impression... En attendant, ça avait bien débléchargé mes colères. La kinésiologie, dont parle la fée, est également une piste de recherche vers un mieux être.
Bref, je te soutiens dans ta démarche... Ah oui, une chose que je ressens très fort depuis que j'ai passé mon premier niveau, c'est le soutien justement. Mais non seulement le soutien des autres, mais le soutien de moi-même envers moi-même. Et ça, pour moi, c'est super important.
Plein de lumière
@+ |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Jeu 16 Sep 2010 - 19:24 | |
| Ah oui, une chose que je ressens très fort depuis que j'ai passé mon premier niveau, c'est le soutien justement. Mais non seulement le soutien des autres, mais le soutien de moi-même envers moi-même. Et ça, pour moi, c'est super important.
Tres bien dit Liberté 800 pour 100 ok |
|
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Ven 24 Sep 2010 - 8:05 | |
| - gwen372 a écrit:
- LFT est-ce des personnes serieuses sur cette liste ?
j'ai vraiment très envie d'apprendre le reiki... c'est inexpliquable et ca devient de plus en plus fort mais parrallement je cherche a faire une psychotherapie pour résoudre mes soucis... j'arrive un peu en retard sur ce coup là ... alors va te faire faire des soins en direct chez un thérapeute reiki tout simplement. Tu découvriras au travers toi les bienfaits du reiki et , quand tu seras plus en forme, tu pourras penser à une initiation peut etre par ce praticien. les soins vont défaire des noeuds et te ré-énergétiser. Tu seras plus à même de choisir ta voie ensuite. Si ton besoin de thérapie se fait sentir, fais toi faire ces soins d'abord. Je réitère que l'initiation à distance n'est pas conseillée. Arrivant dans des niveaux plus élevés, certains élèves sont obligés de refaire le premier niveau,.. c'est quand même la base .. alors le choix doit être sérieux aussi de ton côté. Dans nimporte quel stage, le prix moyen de deux jours est entre 150 et 200 E. à contre coup, je vois que j'ai le même avis que Gédéon. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Ven 24 Sep 2010 - 8:07 | |
| [quote="Romont"]Gwen, il me semble que tu ne peux pas acheter une initiation au Reiki sur Ebay ou autres comme on achete un bien de consomation...
tout à fait, le reiki est une méthode spirituelle, il y a un minimum de respect à avoir le concernant à mon avis .
A distance ou pas, il faudra que tu ais une rencontre avec ton maitre pendant un certain temps qui se compte en mois normalement... Certes le Reiki te permetra de sortir de ta dépression par le biais des auto-soins, mais c'est un chemin qui peut être long pour y arriver ! tout à fait , ne pas inverser les choses. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Ven 24 Sep 2010 - 8:12 | |
| - gwen372 a écrit:
j'ai trouvé cette personne et j'aimerai votre avis votre ressenti, je compte sur vous car j'ai personne autour de moi à qui parler, on me prend pour une dingue avec mes croyances... donc s'il vous plait si vous pouviez me donner votre opinion voici le site en question : http://www.fr-reiki.com/site/metivier/ en tout cas merci pour vos conseils ils m'aident beaucoup meme si j'avance difficilement d'après son parcours, je vois cette personne très riche et tout cela va t'aider. La PNL aide au quotidien comme la sophro. Si tu as des entités d'âmes scotchées, qui ont besoin d'être raccompagnées, elle le fera. Etre médium dans des soins est un trésor. Le karuna aide beaucoup à soigner en profondeur et le reiki de base, le reiki Usui , te permettra de vois ce que c'est. vas y, essaie avec elle, fais en un autre avant ou après et fais un choix selon tes ressentis. Celui proche de chez toi n'est peut être pas le meilleur pour toi . Mais donne toi le choix donc fais en au moins deux.."sens les". Sinon, cette dame, je te la conseillerai vivement. Je n'ai rien sur le magnétiseur... ce qui m'ennuie c'est quil mélange magnétisme et reiki et que c'est proche et peut créer la confusion dans le reiki lui -même. JE ne sais pas ce qu'en pense les autres praticiens. Ceci n'est que mon avis. ne t'en fais pas pour tes états d'âme , si tu es en dépression, tu n'es pas à péter la forme et ni dans la joie. Justement cette dépression veut te dire quelque chose. Fais amie avec elle, ne la voit pas comme veut la société : quelque chose à taire, une honte à l'avoir. Ce peut être une formidable révélatrice de quelque chose à modifier dans ta vie et en toi . |
|
| |
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Ven 24 Sep 2010 - 8:38 | |
| un pti coucou à vous juste avant de partir un grand pas en avant, si je cherchais une formation à distance c'était par peur, je ne devais pas etre prete a 100% finalement j'ai choisi un autre magnetiseur sur le mans je sais pas si j'ai le droit de donner le nom jsuis pas là pour la pub lol j'ai mis un post dans "experiences personnelles", je suis allée le voir la semaine dernière donc tout ca pour dire que cette semaine j'ai eu un declic et que psychologiquement, je me sens vraiment mieux mais je sais que j'ai encore des "noeuds", des blocages... il m'a conseillé un maitre reiki car le magnetiseur que j'ai choisi pratique le reiki mais ne l'enseigne pas donc ce matin je m'en vais rencontrer ce maitre il souhaite me rencontrer avant d'entammer une eventuelle initiation je viens de faire un grand pas en avant et par moment dans la journée j'ai comme des poussées d'énergies, comme un ado qui a une poussée d'acnée lol bizarres tous ces ressentis, je suis en bonne voie enfin j'espere mais je sens de bonnes choses à venir un peu stressée tout de meme par le rdv de ce matin, quand je ne connais pas les gens, une première rencontre est toujours angoissant pour moi... donc voilà à mon tour de suivre votre avis et de le communiquer a ceux qui sont "perdition" comme je l'étais j'ai compris que si l'on souhaite apprendre le reiki a distance c'est que l'on est pas encore tout a fait pret meme si l'envie est très forte je suis prete a sauter le pas puisque j'ai pris rdv pour ce matin maintenant que ca prenne du temps ou pas peu importe, l'important c'est que je ne suis plus dans cette sorte de "carrefour sans panneaux", j'ai trouvé ma voie et vous en remercie car vous y etes en partie pour quelque chose je vais avancer à mon rythme et profiter de la vie je vous ferais un retour de mon rdv de ce matin mais pas avant dimanche car pas dispo à très bientot et merci pour tous vos precieux conseils bon weekend |
|
| |
babette
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Ven 24 Sep 2010 - 8:59 | |
| [quote="gwen372"] donc ce matin je m'en vais rencontrer ce maitre il souhaite me rencontrer avant d'entammer une eventuelle initiation je viens de faire un grand pas en avant et par moment dans la journée j'ai comme des poussées d'énergies, comme un ado qui a une poussée d'acnée lol bizarres tous ces ressentis, je suis en bonne voie enfin j'espere mais je sens de bonnes choses à venirtu ressens tout simplement peut être l'enthousiasme de quelque chose d'extérieur qui vibre avec ton intérieur profond.. ça donne des ailes.. bien sur qu'il faut le rencontrer, c'est primordial alors sort tes antennes un peu stressée tout de meme par le rdv de ce matin, quand je ne connais pas les gens, une première rencontre est toujours angoissant pour moi...justement tu verras mieux comment tu peux te sentir à l'aise et comment tu le perçois dans ce sens. COntente que tu ailles mieux j'ai compris que si l'on souhaite apprendre le reiki a distance c'est que l'on est pas encore tout a fait pret meme si l'envie est très forteil faut surtout se demander pourquoi "à distance", à distance de quoi ou de qui qui fait peur quelque part.. et ainsi c'est plus de la conso, de "l'avoir" plutot qu'une rencontre d'être à être, avec son être propre et l'autre, et une peur peut être de trouver son vrai SOi, de l'affronter.. je suis prete a sauter le pas puisque j'ai pris rdv pour ce matin maintenant que ca prenne du temps ou pas peu importe, l'important c'est que je ne suis plus dans cette sorte de "carrefour sans panneaux", j'ai trouvé ma voie et vous en remercie car vous y etes en partie pour quelque chose vivement le retour de rendez vous ! belle journée à toi ! |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Ven 24 Sep 2010 - 9:55 | |
| Gwen, Rien à ajouter à ce qu' a écrit Babette qui est d'une justesse minutieuse... Je t'espere juste toi même pour cette rencontre... J'attend ton retour avec interet... Bz Romont |
|
| |
babette
| |
| |
Romont
| |
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
gwen372
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Dim 26 Sep 2010 - 17:36 | |
| me voilà de retour... je suis au passage partie en weekend dans le nord, pffff eh bien j'espere pour ceux qui y habitent qu'il ne fait pas toujours ce temps nous sommes partis vite fait aussi faire un coucou en belgique jvous raconterais tout ca dans un autre post mais ptete pas aujourdhui car beaucoup d'heures de route en peu de temps alors très fatiguée jdeviens vraiment piplette moi ici donc retour sur le rdv avec mon futur eventuel maitre reiki donc malgré l'apréhension eh bien tout c'est très bien passé très bon ressenti jme sens en confiance, j'ai confiance en lui et en sa façon de travailler il m'a expliqué comment se déroulaient les initiations enfin bref conquise, jme sentais sereine, calme... donc il est pret a faire mon initiation mais il veut imperativement que je me vide de tout ce qui est négatif pour recevoir et ressentir au maximum l'energie reiki lors de ma première initiation il m'a dit de continuer mes seances avec mon magnetiseur energitique reiki, bien que je crois que lui aussi le fait... lorsque je me sentirais bien au maximum, que mes tracas de la vie quotidienne seront resolus ou du moins "acceptés" on se rencontrera à nouveau pour faire le point et voir si je suis prete ou pas j'ai pu percevoir en lui une force incroyable quand il parlait du reiki, si j'essaie de mettre une image dessus je dirais un immense arc en ciel vibrant et entourant le monde quand il en parlait c'était passionnant au point d'avoir l'impression de "décoller de ma chaise" il me m'a rien fait payé du tout, mon mari et ma fille sont entrés dans son bureau ça me genait un peu car mon mari ne croit pas en tout ça mais malgré tout j'ai reussi a exprimer très clairement mes attentes et mes ressentis et ma fille qui est limite hyper active n'a pas bougée d'un poil j'aurais du lui demandé s'il ne voulait pas devenir "nounou" en gros que du positif j'avance doucement mais surement babette je crois que tu as mis le doigt en plein le mille ! "a distance de quoi ou de qui" je crois bien que c'est ça le probleme : la peur du vrai MOI et de l'affronter... tout ce que je peux dire c'est qu'au jour d'aujoud'hui j'ai un sentiment de paix intérieur qui grandit en moi, je ne demarre plus au quart de tour, j'affronte les choses plus calmement, alors qu'avant au moindre truc pafff explosion de dynamite jsuis pas "passive" non plus hein mais je m'énerve moins, jsuis moins violente dans mes propos et essaie de trouver les cotés positifs |
|
| |
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Dim 26 Sep 2010 - 17:53 | |
| Comme beaucoup d'entre nous ici, je reste aussi persuadé qu'on initie pas quelqu'un au reiki à distance. fr-reiki est un excellent site qui donne de bon conseil il faut voyager sur le site dans tous les sens par exemple :
http://www.fr-reiki.com/Quesque_reiki.html
Et c'est bien aussi de commencer avant tout par des soins. sur e-bay je n'y crois pas !
ensuite attention car il y a de sacré écart dans les prix des initiations d'un maître à l'autre et ce n'est pas parce que le maître est plus cher qu'il est meilleur. Je pense qu'il faut voir plusieurs personnes et savoir comment elles pratiquent l'initiation. Des rencontres entre initiés sont importantes aussi car on apprend toujours plus en échangeant mais surtout en pratiquant.
Mais surtout il faut être bien au moment de l'initiation car ça peut bousculer très dur, il a fallu que je refasse mon initiation 2e degré car j'étais mal au moment de la premiere au reiki 2 et en plein milieu j'ai été malade comme un chien à vomir etc, le maître reiki m'a demandé de revenir, elle a été sympa elle m'a reprise seule un peu plus tard et je n'ai pas payé 2 fois. donc il vaut mieux les soins avant ! |
|
| |
gwen372
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Dim 26 Sep 2010 - 18:07 | |
| euhh je sais pas si j'ai le droit de donner le prix pour le premier degré il demande 150€ sinon j'avais contacté un autre maitre reiki et n'ai pas donné suite j'ai suivi mon intuition et suis allée rencontré un autre maitre, donc mon rdv de vendredi matin... |
|
| |
Romont
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Dim 26 Sep 2010 - 18:47 | |
| C'est bien gwen, tu es sur la bonne voie... Continue en prenant ton temps. Pour le prix, nen fais pas un élélment de jugement absolu... Tu vois ce que tu peux y metre, à toi de trouver un équilibre entre la partie que tu vas donner a ton maitre et celle que tu devrais metre en frais si tu devais aller plus loin... Tu dois te définir où est l'essentiel. Tu veux cette initiation et tu la veux le meilleure possible... Donc c'est toi et toi seule qui défini tes critères ! et ils t'appartiennent. En tout cas pour moi tu es dans la bonne direction |
|
| |
babette
| Sujet: Re: initiation reiki a distance Lun 27 Sep 2010 - 4:41 | |
| - gwen372 a écrit:
- LFT est-ce des personnes serieuses sur cette liste ?
j'ai vraiment très envie d'apprendre le reiki... c'est inexpliquable et ca devient de plus en plus fort mais parrallement je cherche a faire une psychotherapie pour résoudre mes soucis... alors cherche toi un thérapeute qui pratique le reiki ..ou un avec une autre méthode et en parallèle un autre pour les soins de reiki pour te soutenir . Ensuite donne toi du temps. |
|
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| initiation reiki a distance | |
|