|
Auteur | Message |
---|
Finduilas
| Sujet: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 16:45 | |
| Dans un rêve , un Ange (et oui, et pardon pour les sceptiques éventuels) m'a conseillé de placer une aragonite sous mon bras gauche contre la fatigue. Quelques jours plus tard, j'ai acheté le second volume de la Bible des cristaux de Judith Hall et découvert qu'elle y parlait du chakra de la rate, placé sous le bras gauche. Entre nous, depuis j'utilise un cristal de roche car l'aragonite est un peu trop fragile pour être placée aussi souvent là, même couchée. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 16:57 | |
| Si c'est un ange qui te l'as dit , à ta place je l'écouterais Qu'est-ce qui empêche d'utiliser une aragonite posée sur la rate en méditation par exemple? tu devrais dans cette situation lui conserver son intégrité ! non ? |
|
| |
Finduilas
| Sujet: Re: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 17:05 | |
| Comme je disais dans un autre sujet, méditer est impossible avec les voisins tête à claque qui habite près de chez moi. Le peu de méditation que j'ai pu faire remonte au début de la decennie mais je ne parvenais pas à rester tranquille. Maintenant, je ne peu pas garder mon aragonite sous le bras parce qu'elle se détache en morceaux (certains disent dans des livres qu'elle a une forme de Spoutnik). Le peu de fois où je la touche un morceau commence à se déchausser. C'est triste mais c'est comme çà. |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 17:52 | |
| Et pourquoi tu n'irais pas voir tes voisins pour leur demander (gentiment) d'essayer de respecter une heure de silence chaque jour à heure fixe pour que tu faire un travail délicat demandant du silence ? Si ça se trouve ils feront l'effort ? Et chez eux ça pourrait aussi leur permettre de trouver un début de calme... |
|
| |
Finduilas
| Sujet: Re: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 17:57 | |
| Sauf qu'il y a eu médiation, main courante, avertissements du logeur et que ce sont des alcooliques (genre on entend des bouteilles qui passent) qui vont s'arrêter, si on peut dire, 2-3 jours (avec quand même les portes qui claques, la fumée de cigarette qui passe, les drôles de cocos qui passent la-dedans...). Non, je ne tiens pas vraiment à aller les voir. |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 18:07 | |
| Dur dur... et tu ne peux pas sortir pour aller dans un endroit tranquille dehors (un parc, une forêt, etc) pour essayer de méditer tranquillement ? Ou rejoindre des gens qui feraient cela chez eux de temps en temps ? C'est vrai qu'en général on sort plutôt pour s'étourdir avec du bruit et (...) et pour se recueillir, il y avait les églises. Mais pas évident de trouver le soir des endroits paisibles et silencieux juste pour boire un thé, une musique zen... sans drogue ni caméra. |
|
| |
Finduilas
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Finduilas
| Sujet: Re: chakra de la rate Ven 17 Sep 2010 - 18:43 | |
| Allergie et pas suffisantes pour arrêter le bruit à côté. Les flics? Ne se déplassent plus. Un casque et de la musique douce à fond? Même le rock ne suffit pas à arrêter cela. Tout y est passé, même les faire fuirent en mettant de l'encens près des murs mitoyants (quoi qu'on fasse pour boucher les trous, l'atmosphère des autres et les odeurs passent)... |
|
| |
mikako
| |
| |
Finduilas
| Sujet: Re: chakra de la rate Lun 20 Sep 2010 - 20:32 | |
| Je pries pour partir. La liste d'attente est longue et de toute façon, je veux quitter cette ville et même la région. Sinon, je rappelle juste que le thème est le chakra de la rate et que j'en parle parle pour aider, pas pour me plaindre. ou alors vous avez pas fini, croyez moi. |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|