Me revoilà. Suite aux inondations dans le Var le 15 juin j'ai été privé d'internet. Le 4/07 nous sommes partis pour presque 2 mois en Auvergne, loin de tout ce stress et là encore sans internet. Début septembre, reprise du boulot, c'es le rush (comme a chaque rentrée) mais je commence à sortir la tête du guidon. Contente de vous retrouver...
Dernière édition par Maya83 le Dim 19 Sep 2010 - 12:05, édité 1 fois
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
Super de voir que tout va plus ou moins pour le mieux et que les inondations ne vous aient pas touchés.
Content également de retrouver une varoise sur le fofo
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008