Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

les soins par les aimants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikako

mikako

les soins par les aimants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soins par les aimants les soins par les aimants - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:39

lol!
Cool : ça c'est un argument de cheers choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphapole

MessageSujet: Bonjour les soins par les aimants - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:09

Bonjour,
tous d'abord je vois qu'il y a beaucoup d'incompréhensions au niveau des pôles des aimants, les deux peuvent parfaitement être utilisés :
- Pôle Nord = décontraction musculaire
- Pole Sud = apaisement de la douleur et de l'inflammation.
En ce qui concerne les semelles magnétiques, c'est pareil vous pouvez alterner (côté Nord un jour et Sud le lendemain) tout dépend des effets que vous souhaitez.
Depuis plus de 15 ans les seuls aimants référencés au Dictionnaire Vidal des Pharmaciens sont les Physiomags :
http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id1489-PHYSIOMAG-douleurs.html
De plus on peut lire (ou telecharger) gratuitement quelques livres historiques mais toujours d'actualite sur la magnétothérapie sur :
http://pierre-martignac.fr/doc-historiques.php
arizan

arizan

MessageSujet: Re: les soins par les aimants les soins par les aimants - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:22

Le fait qu'alphapole ait fait remonter ce post pour apporter des précisions bienvenues n'est-il pas l'occasion de le mettre dans "Divers articles très intéressants réalisés par nos membres ?
liberté

liberté

MessageSujet: Re: les soins par les aimants les soins par les aimants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:46

Ca serait surtout chouette qu'il nous fasse une présentation.
qu'on sache d'où lui veinnent ses connaissances; quelles sont ses espériences avec les peirres, ses motivations; .... Very Happy
kurumba

MessageSujet: Aimants thérapeutiques les soins par les aimants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:12

Bonjour
J'avais acheté des aimants thérapeutique, après quelques jours des grosses plaques rouges sont apparus aux niveau des aimants. Apres renseignement les aimant néodyme ont une couche de nickel, et j'ai donc fait une allergie au nickel.
J'ai donc acheter de nouveaux aimants mais cette fois plaqué or et depuis plus de problème d'allergie. Apres avoir chercher sur le web je les ai trouvé sur un site a un super prix sur www.abc-bijoux-argent.com. Voici le lien:
http://www.abc-bijoux-argent.com/topic/index.html
Très satisfait. J'ai une cruralgie récurrente et avec deux aimants un pole nord et un pole sud au niveau de L5 ou se trouve mon pincement discal et cela me soulage énormément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les soins par les aimants les soins par les aimants - Page 2 Icon_minitime

les soins par les aimants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut