Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rimbowski



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Chakra Empty
MessageSujet: Chakra Chakra Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:34

Salut ,

En fait j'ai quelques questions à poser. Donc si qqn d'éclairé sur le sujet pouvez me venir en aide je lui en serait reconnaissant.



Si on souhaite travailler sur ses chakras. Comment faut il s'y prendre ?

- En commencant de bas en haut ( ce qui semblerait le plus logique ) ? Mais dans ce cas , les chakras du bas seront plus ouvert que ceux du haut ce qui n'est pas une bonne chose non plus ? Et dans ce cas, pendant combien de temps doit on travailler sur un ? ( j'imagine que c'est au ressenti )

- En les travaillant tous un peu en meme temps ? C'est à dire, faire un exercice correspondant a chaque chakra chaque jours. Mais j'ai parfois lu que les premiers chakras devaient bien fonctionner avant d'ouvrir les superieurs.

- Ne travaillez que sur les chakras qui sont à priori bloqués ? Dans ce cas, comment être certain qu'un chakra est deficient par rapport aux autres ?



J'ai lu que differents termes sanscrits correspondent à un chakra précis.
A savoir, LAM , VAM , RAM , YAM , HAM , OM.
En français, ca se prononce tel quel ? Ou y'a une prononciation particuliere ?


En gros, je ne sais rien et je vous demande tout.
J'ai lu differents trucs, dans differentes sources. Et en fait je m'emmele. Donc si une personne qui a une experience pratique pouvez m'aider ça serait gentil de sa part.
Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

Chakra Empty
MessageSujet: Re: Chakra Chakra Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:10

c'est s&a le probleme
sa differe selon les site ou ouvrages
je suis nouveau et iveau chakra je ne peu pas trop t'aider désolé!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Chakra Empty
MessageSujet: Re: Chakra Chakra Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:10

Si on souhaite travailler sur ses chakras. Comment faut il s'y prendre ?

- En commencant de bas en haut ( ce qui semblerait le plus logique ) ?


oui , tu mets tes pierres du 1er au 7è et tu les enlèves du 7è au 1er

Mais dans ce cas , les chakras du bas seront plus ouvert que ceux du haut ce qui n'est pas une bonne chose non plus ?

un chakra varie même dans la journée, selon divers critères. Donc, tu ne peux pas dire : il est ouvert ex à 90) et le reste, il variera selon ce que tu traverses , d'où la nécessité de les vérifier, les rééquilibrer.
si tu travailles ceux du bas, (chakras inférieurs) tu vas dégager aussi ceux du haut.


Et dans ce cas, pendant combien de temps doit on travailler sur un ? ( j'imagine que c'est au ressenti )

oui. En général, je ne laisse pas mes pierres plus de 20 mn
- En les travaillant tous un peu en meme temps ?

c'est ce que je fais , je mets-mais c'est ma pratique- une pierre sur chaque.

C'est à dire, faire un exercice correspondant a chaque chakra chaque jours.
il existe des musiques spécifiques pour faire travailler les chakras avec les sons. Soit tu prends celui que tu "sens " pour le travailler, ressenti ou test (planche de radiesthésie) ou parce que tu sais qu'il risque d'etre amoindri . Ou d'emblée un jour un chakra, un autre jour, le suivant etc
Mais j'ai parfois lu que les premiers chakras devaient bien fonctionner avant d'ouvrir les superieurs.

je ne suis pas de l'avis qu'il y ait des chakras fermés. Pour moi, ils sont tous plus ou moins ouverts. Etant une roue d'énergie, s'il n'y a plus ou pas d'énergie, c'est la mort de cet endroit. Ou c'et une mauvaise appellation.

- Ne travaillez que sur les chakras qui sont à priori bloqués ? Dans ce cas, comment être certain qu'un chakra est deficient par rapport aux autres ?
quand je fais un soin, tout au début, je teste tous les chakras au pendule, et je refais le test à la fin pour vérifier mon travail. Je travaille en reiki et minéraux combiné

J'ai lu que differents termes sanscrits correspondent à un chakra précis.
A savoir, LAM , VAM , RAM , YAM , HAM , OM.
En français, ca se prononce tel quel ? Ou y'a une prononciation particuliere ?

je ne me sers pas de ces sons.

En gros, je ne sais rien et je vous demande
tout.
j'ai lu differents trucs, dans differentes sources. Et en fait je m'emmele. Donc si une personne qui a une experience pratique pouvez m'aider ça serait gentil de sa part.
Merçi d'avance

j'espère avoir pu t'aider
amicalement
Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Rimbowski



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Chakra Empty
MessageSujet: Re: Chakra Chakra Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:49

Merçi bcp.
Ton post était enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chakra Empty
MessageSujet: Re: Chakra Chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'etat de vos chakra
» les pierres selon Gienger
» chakra
» chakra
» kit Chakra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-