| Petit topo sur la purification pour les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Sam 23 Oct 2010 - 4:31 | |
| je vien d'acheter des pierres a lima, dans un magasin d'artisana qui vend en gros...et ou les pierres ne sont pas du tout nettoyees...et sont tres tres charge..sale... je suis dans un petit hotel...en centre ville je voulais savoir si les purifier au bol tibetain et ensuite les poser sur des mandalas suffisais pour les purifier et recharger?????????????????? (car pas de sel naturel, pas de terre...) |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Sam 23 Oct 2010 - 20:16 | |
| le bol tibetain est un puissant purificateur quand tu te la fait sonner en tournan le maillet au tout avec la pierre à l'intérieur ( d'après Maïna et dreamstone tout du moins ! Pour ce qui est des mandalas apparemment ça marche . certains purifient puis rechargent d'autre rechargent uliquement d'autre font les 2 en même temps ! Si en plus tu as quelques cristaux de roche terminés (ou biterminés) pour faire une GCP c'est tip top N'oublie d'orienter ton madala par rapport au nord , ça aide Bref , je ne fais que préciser et confirmer ce que tu faisait déjà me semble-t-il ! Bonne continuation dans ton voyage tite zef |
|
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| |
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Dim 31 Oct 2010 - 14:02 | |
| Je parle du magnétisme curatif, celui que certaines personnes ont de plus développé que d'autres, et qui s'en servent, entre autres, pour soigner des gens avec une imposition des mains. Mais il semble que ce magnétisme serve a beaucoup de choses, comme faire pousser les plantes plus vite, aussi je me demande si il peut servir dans le monde de la lithothérapie, hormis le fait de magnétiser une pierre pour la donner a quelqu'un, afin qu'il recoive du magnétisme... Je me dis que pour le nettoyage ou le rechargement, ça sert peut être? Quelqu'un a une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Dim 31 Oct 2010 - 14:19 | |
| Pour le rechargement oui c'est ce que j'apprend en ce moment, même si j'ai un peu arrété par contre pour la purification je sais que Maïna purifiait les pierres comme cela aussi mais personnellement n'en n'ayant jamais entendu parlé je ne sais pas ce que cela vaut . C'est tout ce que je peux dire ps: pour les plantes faire attention car je connais quelqu'un qui n'y touche plus après en avoir fait mourir plusieurs il faut savoir doser son magnétisme pour les plantes comme pour soigner les gens ont ne fait pas sa si on ne s'y connait pas |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Dim 31 Oct 2010 - 14:48 | |
| Cela doit pouvoir marcher, mais il me semble plus judicieux de garder son magnétisme pour s'occuper des personnes qui en ont besoin et d'utiliser d'autres techniques pour purifier et recharger ses pierres.
Après, il faut faire attention à ne pas pomper les énergies non bénéfiques qu'une pierre aurait pu prélever sur quelqu'un en cherchant à purifier la pierre avec ce type de technique.
Il y en a tellement d'autres qu'il serait dommage de ne pas les utiliser il me semble.
Maintenant il serait intéressant que des magnétiseurs donnent leur avis là dessus ... il me semble qu'il y en a sur le forum mais on ne les voit pas beaucoup beaucoup, dommage. (je ne parle pas de Fouip qui a prévenu qu'il serait indisponible quelques temps du fait de son nouveau boulot)
Bonne journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Lun 1 Nov 2010 - 10:52 | |
| - ShanMing a écrit:
- Cela doit pouvoir marcher, mais il me semble plus judicieux de garder son magnétisme pour s'occuper des personnes qui en ont besoin et d'utiliser d'autres techniques pour purifier et recharger ses pierres.
Après, il faut faire attention à ne pas pomper les énergies non bénéfiques qu'une pierre aurait pu prélever sur quelqu'un en cherchant à purifier la pierre avec ce type de technique.
Il y en a tellement d'autres qu'il serait dommage de ne pas les utiliser il me semble.
Maintenant il serait intéressant que des magnétiseurs donnent leur avis là dessus ... il me semble qu'il y en a sur le forum mais on ne les voit pas beaucoup beaucoup, dommage. (je ne parle pas de Fouip qui a prévenu qu'il serait indisponible quelques temps du fait de son nouveau boulot)
Bonne journée
il me semble plus judicieux de garder son magnétisme pour s'occuper des personnes qui en ont besoin et d'utiliser d'autres techniques pour purifier et recharger ses pierres.je confirme ce que tu dis shanming j'utilise le magnétisme pour les soins uniquement apres avoir fais des essais pour purifié et rechargé les pierres cela demande de 1 beaucoup d'énergie et de 2 d'être sur la même onde que la pierre ce qui est délicat quand une pierre est saturée quand aux plantes brulée par le magnétisme je connais le magnétisme tout le monde le possède il suffis de le travailler après tout quel est le premier réflexe que vous faites quand vous vous cogner ou que vous tomber c'est celui de mettre votre main la ou vous avez mal non? ce n'est pas un don reçu par certain mais un cadeaux de la nature que beaucoup on oublier en devenant adulte |
|
| |
Blipblup
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Mer 1 Déc 2010 - 21:22 | |
| La turquoise ne doit pas aller dans l'eau? Pour une pierre qui symbolise la mer, c'est un peu fort Serieusement, j'ai lu sur ce site et dans des livres (boschiero..) qu'on pouvait la purifier a l'eau sans sel. Qu'en est-il au juste? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blipblup
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
Indra
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Ven 3 Déc 2010 - 11:55 | |
| Bonjour, il y a plusieurs sortes de turquoises, de chine qui bien souvent les morceaux sont collés puis reconstitué, la turquoise du tibet qui a une couleur bleue verte, et de l'arizona aussi. Attention aux imitations aussi de la howlite blanche teintée en bleu. |
|
| |
Eldorellion
| |
| |
gralestine
| Sujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Jeu 27 Mar 2014 - 15:45 | |
| La sélénite j ai une grosse pierre brute , une sélénite , j y pose le soir mes bracelets ou pierres pour les nettoyer et le matin je les mets à la lumière du jour je la pose sur du gros sel de temps en temps et au soleil |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit topo sur la purification pour les nouveaux | |
|