Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Petit topo sur la purification pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:08

oULALALAL bIN DE RIEN HEIN HIHIHI lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:31

je vien d'acheter des pierres a lima, dans un magasin d'artisana qui vend en gros...et ou les pierres ne sont pas du tout nettoyees...et sont tres tres charge..sale...
je suis dans un petit hotel...en centre ville

je voulais savoir si les purifier au bol tibetain et ensuite les poser sur des mandalas suffisais pour les purifier et recharger??????????????????
(car pas de sel naturel, pas de terre...)
scratch
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:49

Je pense que oui. Very Happy Tu pendule un peu, sinon, pour vérifier?
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:16

le bol tibetain est un puissant purificateur quand tu te la fait sonner en tournan le maillet au tout avec la pierre à l'intérieur ( d'après Maïna et dreamstone tout du moins !

Pour ce qui est des mandalas apparemment ça marche Wink . certains purifient puis rechargent d'autre rechargent uliquement d'autre font les 2 en même temps !
Si en plus tu as quelques cristaux de roche terminés (ou biterminés) pour faire une GCP c'est tip top cheers sunny
N'oublie d'orienter ton madala par rapport au nord Wink , ça aide Smile

Bref , je ne fais que préciser et confirmer ce que tu faisait déjà me semble-t-il ! Smile

Bonne continuation dans ton voyage tite zef Wink Very Happy
tite zef

tite zef

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 3:47

LaForceTranquille a écrit:
le bol tibetain est un puissant purificateur quand tu te la fait sonner en tournan le maillet au tout avec la pierre à l'intérieur ( d'après Maïna et dreamstone tout du moins !

Pour ce qui est des mandalas apparemment ça marche Wink . certains purifient puis rechargent d'autre rechargent uliquement d'autre font les 2 en même temps !
Si en plus tu as quelques cristaux de roche terminés (ou biterminés) pour faire une GCP c'est tip top cheers sunny
N'oublie d'orienter ton madala par rapport au nord Wink , ça aide Smile

Bref , je ne fais que préciser et confirmer ce que tu faisait déjà me semble-t-il ! Smile

Bonne continuation dans ton voyage tite zef Wink Very Happy

merciiiiii !!!
oui, mes pierres ont lair de mieux se porter ...
cheers
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:01

Finduilas a écrit:

Reiki :
IL faut déjà le pratiquer. Dans un poste, Maryl dit"Reiki par les pierres précieuses" de Ursula Klinger-Raatz aux éditions Trédaniel.

Qu'en est il du magnétisme?
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:12

magnétisme !!! c'est un mot qui peut servir et être utilisé pour nombre d'énergie . quand on sait pas de quoi on parle on dit magnétisme , alors Lumpinee , tu peux préciser ?Wink Smile
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:02

Je parle du magnétisme curatif, celui que certaines personnes ont de plus développé que d'autres, et qui s'en servent, entre autres, pour soigner des gens avec une imposition des mains. Mais il semble que ce magnétisme serve a beaucoup de choses, comme faire pousser les plantes plus vite, aussi je me demande si il peut servir dans le monde de la lithothérapie, hormis le fait de magnétiser une pierre pour la donner a quelqu'un, afin qu'il recoive du magnétisme...

Je me dis que pour le nettoyage ou le rechargement, ça sert peut être?
Quelqu'un a une idée? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:19

Pour le rechargement oui c'est ce que j'apprend en ce moment, même si j'ai un peu arrété par contre pour la purification je sais que Maïna purifiait les pierres comme cela aussi mais personnellement n'en n'ayant jamais entendu parlé je ne sais pas ce que cela vaut .

C'est tout ce que je peux dire Razz

ps: pour les plantes faire attention car je connais quelqu'un qui n'y touche plus après en avoir fait mourir plusieurs il faut savoir doser son magnétisme pour les plantes comme pour soigner les gens ont ne fait pas sa si on ne s'y connait pas Wink
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:48

Cela doit pouvoir marcher, mais il me semble plus judicieux de garder son magnétisme pour s'occuper des personnes qui en ont besoin et d'utiliser d'autres techniques pour purifier et recharger ses pierres.

Après, il faut faire attention à ne pas pomper les énergies non bénéfiques qu'une pierre aurait pu prélever sur quelqu'un en cherchant à purifier la pierre avec ce type de technique.

Il y en a tellement d'autres qu'il serait dommage de ne pas les utiliser il me semble.

Maintenant il serait intéressant que des magnétiseurs donnent leur avis là dessus ... il me semble qu'il y en a sur le forum mais on ne les voit pas beaucoup beaucoup, dommage. (je ne parle pas de Fouip qui a prévenu qu'il serait indisponible quelques temps du fait de son nouveau boulot)

Bonne journée

http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:52

ShanMing a écrit:
Cela doit pouvoir marcher, mais il me semble plus judicieux de garder son magnétisme pour s'occuper des personnes qui en ont besoin et d'utiliser d'autres techniques pour purifier et recharger ses pierres.

Après, il faut faire attention à ne pas pomper les énergies non bénéfiques qu'une pierre aurait pu prélever sur quelqu'un en cherchant à purifier la pierre avec ce type de technique.

Il y en a tellement d'autres qu'il serait dommage de ne pas les utiliser il me semble.

Maintenant il serait intéressant que des magnétiseurs donnent leur avis là dessus ... il me semble qu'il y en a sur le forum mais on ne les voit pas beaucoup beaucoup, dommage. (je ne parle pas de Fouip qui a prévenu qu'il serait indisponible quelques temps du fait de son nouveau boulot)

Bonne journée

il me semble plus judicieux de garder son magnétisme pour s'occuper des personnes qui en ont besoin et d'utiliser d'autres techniques pour purifier et recharger ses pierres.

je confirme ce que tu dis shanming j'utilise le magnétisme pour les soins uniquement
apres avoir fais des essais pour purifié et rechargé les pierres cela demande de 1 beaucoup d'énergie et de 2 d'être sur la même onde que la pierre ce qui est délicat quand une pierre est saturée
quand aux plantes brulée par le magnétisme je connais lol!
le magnétisme tout le monde le possède il suffis de le travailler après tout quel est le premier réflexe que vous faites quand vous vous cogner ou que vous tomber c'est celui de mettre votre main la ou vous avez mal non?
ce n'est pas un don reçu par certain mais un cadeaux de la nature que beaucoup on oublier en devenant adulte

sunny sunny sunny
Blipblup

Blipblup

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:22

La turquoise ne doit pas aller dans l'eau?
Pour une pierre qui symbolise la mer, c'est un peu fort clown

Serieusement, j'ai lu sur ce site et dans des livres (boschiero..) qu'on pouvait la purifier a l'eau sans sel.

Qu'en est-il au juste?
http://www.myspace.com/pascalmenard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:24

pour une turquoise brute surtout pas d'eau

Mais pour une turquoise roulée perso c'est comme tu dis à l'eau mais surtout sans sel bounce
Blipblup

Blipblup

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:31

Ok thanks
http://www.myspace.com/pascalmenard
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:55

Bonjour,
il y a plusieurs sortes de turquoises, de chine qui bien souvent les morceaux sont collés puis reconstitué, la turquoise du tibet qui a une couleur bleue verte, et de l'arizona aussi. Attention aux imitations aussi de la howlite blanche teintée en bleu.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Eldorellion

Eldorellion

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:24

Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Up-jongleur

(Michel : on ne peut pas le mettre en post-it celui là ?)
gralestine

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:45

La sélénite
j ai une grosse pierre brute , une sélénite , j y pose le soir mes bracelets ou pierres pour les nettoyer et le matin je les mets à la lumière du jour
je la pose sur du gros sel de temps en temps et au soleil  Basketball 
Wakanda_old

Wakanda_old

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:52

Kikou a tous,

Moi le lapis lazuli ,l’œil de tigre ,le cristal de roche ,la labradorite et la tourmaline "je les purifies dans des petits bols d'eau"  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit topo sur la purification pour les nouveaux Petit topo sur la purification pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Petit topo sur la purification pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut