Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Annales Akhashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Les Annales Akhashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akhashiques Les Annales Akhashiques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:01

En ce qui concerne le livre sur les annales akashiques de Daniel Meurois-Givaudan, je l'ai moi-même dans ma bibliothèque. Pour ce qui est de sa lecture et de la justesse de ce qu'il raconte, je dirais que ce livre est sincère et que en tous les cas, il correspond à la vision que je me faisais du sujet. Je ne peux pas certifier que ce qui y est dit est vrai, mais rien ne va à l'encontre de ce que je pensais avant de le lire, et pour ma part, je ne pense pas que ce soient des fabulations, mais juste quelqu'un de plus avancé que que nous dans son chemin spirituel! Il nous faut des années et des années pour acquérir la maîtrise de notre corps, de nos émotions et de nos pensées, alors je dis : pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Annales Akhashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» annales-akashiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de visualisation-