|
Auteur | Message |
---|
Finduilas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Ven 24 Sep 2010 - 18:12 | |
| Des pierres qui donne confiance en soi, apaise, et calme le mental ^^
Citrine, hypersthene, cyanite,
Mais je pense surtout a la charoite ^^ |
|
| |
Finduilas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Ven 24 Sep 2010 - 19:01 | |
| tien voila les infos [size=21][b][b][b][b]CHAROÏTE : silicate d’aluminium et de silicium (monoclinique, tertiaire). Cette belle pierre nous aide à rester calme et serein particulièrement dans les périodes de débordements et de surcharge dans nos activités. Très bonne pour le système nerveux surmené, redonne l’énergie nécessaire pour accomplir les tâches fixées. La charoïte [b]stimule le système immunitaire (Chakra racine), fortifie le cœur (Chakra du cœur), et la prostate (Chakra 2). Lutte contre l’insomnie (en pendentif, ou sous l’oreiller), désintoxique le foie (si trop d’alcool)-on l'appelle aussi la pierre de Bacchus, car elle lutte contre l'ivresse-, et le pancréas (si trop de sucre, efficace pour le diabète) : sur zone, en eau chargée ou élixir minéral. Eveille et laisse couler les énergies de douceur et de tendresse dont nous sommes frustrées. Soulage les douleurs physiques en général, particulièrement : sinusite (sur zone) et les migraines frontales (pierre au milieu du front ou sur chaque tempe). Neutralise les crampes (sur le muscle concerné). Fortifie l’intuition, le discernement, apporte une meilleure compréhension et acceptation des autres (thymus ou chakra cœur). Bénéfique aux personnes autistes en les aidant à se connecter plus facilement à la « réalité » terrestre même s’ils restent reliés à de nombreuses autres dimensions pour transmettre leurs énergies bénéfiques à la Terre et à l’humanité. On pourra l’associer à la tectite noire et à d’autres pierres qu’il convient de déterminer pour chaque individu. La présence de quartz amplifie d’une part les propriétés de la charoïte mais l’intérêt supplémentaire réside dans la possibilité de la programmer pour un travail spécifique, en rapport avec ses vertus. Plan spirituel et ésotérisme : pour canaliser les énergies cosmiques divines (Amour Divin) sur le Chakra coronal et Chakra cœur). Sur le 3ème œil pour la récupération ou l’amplification des capacités extrasensorielles. Connecte à la Flamme Violette comme l'améthyste et la tanzanite, à l'Archange Tsadkiel et au maître ascensionné St Germain, à Marie Madeleine, au rayon blanc. On peut faire une programmation de transmutation et de purification de nos énergies émotionnelles cristallisées, des corps subtils (via chaque chakra ou en lissage de l’aura), d’un lieu (plusieurs pierres disposées dans la pièce), l'alimentation, les boissons… etc. (en traçant des cercles concentriques au-dessus dans le sens des aiguilles d’une montre).
Roland Auer [/b][/b][/b][/b][/b][size=21]http://cgi.ebay.fr/CHAROITE-GALETS-POLIS-20-25-mm-RARE-EXTRA-RUSSIE-42P-/110453754855?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item19b78e8be7[/size][/size] |
|
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Ven 24 Sep 2010 - 20:12 | |
| Elle pourrait s'y préparer à l'avance, en méditant et en visualisant à l'avance son périple. Visualiser son voyage en train, en car, visualiser un plan B (le taxi!!) au cas où.. et bien sur visualiser son entretien, sa gestuelle fluide, sure et décontractée, son regard franc, droit et confiant, son aisance, se voir radieuse, rayonnante et visualiser sa pleine réussite. Elle pourrait le faire 2 ou 3 fois d'ici mercredi. En plus de cela, elle pourrait tous les matins faire la fameuse douche purifiante et énergisante de babette, et ensuite une fois totalement énergisée, elle pourrait se regarder dans la glace et s'adresser à elle même à haute voix, avec force et conviction: "toi (son nom) tu vas réussir ton entretien mercredi prochain... et tu sais pourquoi?? Parce que tu as tout!! Tu as la force, la volonté de réussir, tu es rayonnante et tu as tout l'univers avec toi". Dans tous les cas, je lui souhaite la pleine réussite pour cet entretien ! |
|
| |
dakota
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Dim 26 Sep 2010 - 15:42 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Là où je vais être hébergée la veille de mon rencart super important (chez mon frangin), personne ne croit dans les pierres et je ne pourrais pas plus méditer. Ensuite le trajet, quelle galère... Je me produits à 16h le 29 septembre. Je lance cet appel solennel: envoyez moi des pensées positives. Un grand merci à tous et à ceux qui se sont déjà penché sur mon cas. (Ma fille est mignonne de penser à moi ) |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Dim 26 Sep 2010 - 17:34 | |
| Promis, je mets ton rancard sur mon calepin. Je t'enverrai de l'énergie positive la veille et le jour même. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
dakota
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Dim 26 Sep 2010 - 17:50 | |
| meuhhhhhhhhhhhh non _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Finduilas
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Dim 26 Sep 2010 - 19:45 | |
| Je ne saurais faire quoi que ce soit de concret pour t'aider mais je t'envoie plein d'ondes positives et croise les doigts pour toi! |
|
| |
dakota
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Jeu 30 Sep 2010 - 21:56 | |
| Un grand, grand Merci à tout ceux qui ont pensé à moi. Je reviens ce soir, ça s'est super bien passé même si je n'ai pas encore le résultat. Bisous |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Jeu 30 Sep 2010 - 22:32 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
dakota
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Lun 11 Oct 2010 - 18:12 | |
| Ben j'suis déçue et j'ai rien compris. Durant tout mon séjour, voyage et tout compris, tout s'est super bien déroulé et j'avais l'impression de marcher sur une mer d'énergie positive. Samedi j'ai eu un mauvais retour et sans aucune explication. Par contre ils veulent garder ma lettre et mon c.v... Pour les encadrer, vous croyez? |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Lun 11 Oct 2010 - 18:29 | |
| on ne sais jamais ce qu'il peut se passer par la suite , je ne veux pas te donner de faux espoirs mais p'tète qu'un jour tu sera surprise d'avoir un coup de fil d'une boite partenaire à celle ou tu as postulée qui est intéressée par ton profil Impossible à prédire à l'avance , sauf peut être avec une ulexite ou une sélénite ! ... |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Lun 11 Oct 2010 - 19:45 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
dakota
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Lun 11 Oct 2010 - 21:58 | |
| Merci Gérald, et toi aussi LFT Ca va mieux! Sur le coup j'étais plutôt en rogne. Maintenant j'me dis que je trouverai mieux ailleurs. C'est forcément ça le truc. |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Lun 11 Oct 2010 - 22:00 | |
| Belle philosophie. C'est comme ça qu'il faut aborder les contrariétés _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dakota
| Sujet: Re: conseille pour dakota? Lun 11 Oct 2010 - 22:06 | |
| Merci messieurs C'est normal, un jour je vous dresserai la liste de toutes mes filles (mes pierres) qui me soutiennent. Ca devient impresionnant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|