Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sugilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugilite Sugilite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:42

J'ai fouiilé un peu, et la sugilite comporte du fer. Les taches rouges pourraient elles etre du fer sous sa forme oxydée?

Précision: ce sont les taches noires qui semblent avoir "rougi". confused confused
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sugilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugilite Sugilite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:00

pensez vous que cette pierre supportera un peu le soleil?

je n'ai que le soleil pour recharger mes pierres en ce moment et la sugilite me tente depuis hier, une sorte d'intuition très forte, j'aimerai bien dormir avec ce soir surtout car elle donne un sommeil très réparateur.

peut-être le soleil du soir plus doux?


Edit du soir: En fait je vais essayer, j'ai mis la sugilite à recharger au soleil assez doux ce soir, je verrai bien ce que cela donne, même si le soleil n'est pas le mieux pour recharger cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Sugilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugilite Sugilite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:04

Lobifly mon pendule m'indique qu'elle adore le soleil pourtant les sites indiquent pour la plupart un rechargement à la lune...comme quoi!!
Mon avis est très positif pour moi concernant cette pierre j'en porte une en pendentif et mon chakra de la gorge adore je le sens vibrer plusieurs fois dans la journée.Pour le reste c'est encore trop tôt
c'est une pierre puissante avec un taux vibratoire élevé plutôt réservés aux personnes qui ont un passé spirituel sinon comme le dit boschiero c'est la déconnexion totale pour les personnes ayant taux vibratoire en dessous de 20000Ub l'ancrage saute, prévoir une tourmaline ou une pierre noire ou rouge. bounce
Une fois rechargé la mienne vibre plus haut qu'une moldavite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sugilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugilite Sugilite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:31

elle se recharge au soleil, mais visiblement elle peut se ternir avec, alors prudence Smile je la rechargeais avec soleil du matin, ou du soir + lune

En la portant sans excès ou en faisant de petites séances elle ne déracine pas (enfin c'est l'impression que j'avais).
il ne faut pas forcer le travail avec cette pierre de toutes façons, je n'en ai pas besoin depuis quelques temps aussi je la laisse au repos.

elle aime aussi le chakra du coeur Smile et le chakra du coeur le lui rend bien Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sugilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugilite Sugilite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sugilite
» Sugilite
» maux de tete et sugilite !
» Sugilite et pensé
» recharger la sugilite à la lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-