Invité Invité
| Sujet: Écriture et aura Mer 29 Sep 2010 - 11:05 | |
| L'autre jour en rédigeant un courrier je me suis aperçu que mon écriture avait changé. J'avais tendance à avoir une écriture penché vers la droite. Hors suite à un bilan énergétique, celui-ci révéla que mon aura était décalé sur la droite. Donc une ré harmonisation se fit. Et depuis mon écriture ne penche plus et reste asse droite.
Bon bien sur tout cela reste à vérifier. Néanmoins
On pourrait dors et déjà vérifier ceci.
Une écriture dont les boucles, telles que : Les G/J/P,ECT...tendent vers le bas pourrait éventuellement signifier que l'aura de la personne tends elle aussi vers le bas.
Je vous laisse en déduire la suite... A explorer en tout cas ^^ |
|
Lusoma
| Sujet: Re: Écriture et aura Mer 29 Sep 2010 - 11:18 | |
| Au risque de te déplaire ,j'aurais tendance à dire qu'une écriture penchée vers la droite signifierait une envie d'aller "plus vite que le temps", peut-être pas assez de..... enracinement? ou une difficulté à vivre le moment présent. Tout comme une écriture penchée vers la gauche montrerait une gêne avancer dans le temps, à quitter le passé. Bon, je ne suis pas psy, graphologue non plus, mais c'est en tous cas ce à quoi ça me fait penser... |
|
Lycante
| Sujet: Re: Écriture et aura Mer 29 Sep 2010 - 11:26 | |
| Une écriture penchée en avant signifie plutôt qu'on est amical et ouvert aux autres non? |
|
Lusoma
| Sujet: Re: Écriture et aura Mer 29 Sep 2010 - 11:28 | |
| - Lycante a écrit:
- Une écriture penchée en avant signifie plutôt qu'on est amical et ouvert aux autres non?
Je ne sais pas, peut -être. Mais l'un n'empêche pas l'autre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture et aura Mer 29 Sep 2010 - 11:32 | |
| - Lusoma a écrit:
- Au risque de te déplaire ,j'aurais tendance à dire qu'une écriture penchée vers la droite signifierait une envie d'aller "plus vite que le temps", peut-être pas assez de..... enracinement? ou une difficulté à vivre le moment présent. Tout comme une écriture penchée vers la gauche montrerait une gêne avancer dans le temps, à quitter le passé.
Bon, je ne suis pas psy, graphologue non plus, mais c'est en tous cas ce à quoi ça me fait penser... Il n'y a rien de deplaisant la dedans, tu ne fais qu'exprimer un point de vu ^^ Si de maniere commune l'écriture et relié a la personnalité de la personne, l'aura et ses corps subtile en dise long aussi. Regardez les question que l'on vous pose sur le questionnaire des testes de chakra ^^ Ensuite ce n'est qu'une supposition, a tester, à essayer, rien ne sert de parti d'avance fermé et se dire que cela ne marche pas si l'on a pas essayé |
|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Écriture et aura Lun 4 Oct 2010 - 21:31 | |
| - mil27 a écrit:
- faut pas oublier que l'écriture avait changée,
Pourquoi dis-tu cela MIl? |
|
Contenu sponsorisé
| |