Alors j'ai essayé et même si cela ne s'est pa passé exactement comme dans ta description, çà m'a relaxé de façon incroyable:
Alors la Respiration hyper-ventilée:
Ça a très bien fonctionné, j'imaginais les ondes négatives que j'expirais en fumée noire, et là déjà après c'est exercice je ne sais pas si c'est l'apport en O² mais on se sent très bien déjà.
Ensuite la Piscine, j'ai su rapidement me mettre dans la situation, j'avais un peu de mal à imaginer mon mental et à me laisser glisser vers le fond pour finir j'ai glissé vers le fond de la piscine et je me suis assis, j'étais bien, j'étais serein, c'était calme, j'ai regardé au dessus de moi et je voyais la lumière de la piscine, je me suis dis c'est mon âme, mais je ne sais pas si j'en étais convaincu, ce que je sais c'est ue je suis resté assis dans le fond 2 ou 3 minutes, je m'y sentais en sécurité.
3ème exercice:
Visualisation des chakras, j'ai posé mes mains sur chaque chakras et j'ai essayé de ressentir, j'e n'ai pas vue de lumière mais j'ai ressenti plein de choses:
C1: j'ai vu mon Papa qui est mort l'année passée, il était serein et beau, il souriait, je le retrouvais depuis un an. J'avais l'impression d''être sûr qu'il allait bien.
C2:je sentais une chaleur là où mes mains étaient posées, je me voyais adolescent avec des amis et amies, on était dans une sorte de parc d'attraction je devais avoir 15 ans, on s'amusait énormément. Mais pas de lumière
C3: J'étais avec mon fils de 10 ans, je l'aimais plus que tout, je me sentais fort, protecteur, j'avais l'impression d'être très heureux, on marchait vers son club de tennis, il me regardait avec des yeux pleins d'admiration, on se tenait la main.
C4: là par contre je me suis senti fragile, j'avais envie de pleurer comme un petit garçon, je me suis laissé aller et les larmes ont coulé sur mes joues, je me sentais anxieux et envahit d'une grande tristesse.
C5: Je me suis vu en train de me disputer, je disais la vérité mais l'autre personne je ne la connaissais pas, j'essayais de la convaincre que ce qu'elle faisait était mal, faisait du mal.
C6: J'étais en vacances seul, j'étais assis sur une belle plage, je voyais la mer....
C7: Alors là, je ne sais pas, c'était psychédélique, je n'ai pas su interprété ce que j'ai vu, il y avait des couleurs, peut-être des stromboscopes je voyais des schémas comme les Mandalas que j'avais visionné ce matin.
J'ai décidé de respirer encore plusieurs fois correctement et je suis resté allongé encore 1 minute.
C'était très difficile mais je n'ai jamais vécu ce genre de chose, c'était très chouette et j'étais très détendu