| problème site vente de pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 11:50 | |
| J'ai commandé des pierres récemment sur un site, que je ne nommerai pas ici en public, si vous voulez l'info je la donne en MP. J'ai reçu des pierres dans un état de saturation et de souffrance que je n'avais jamais vu, j'avais l'impression de les entendre pleurer et de les voir recroquevillées sur elles-mêmes. Elles étaient emballées en paquets, 4 par 4, se touchant donc. Mais au-delà de ça, c'est vraiment l'énergie qui se dégageait des pierres qui m'a choquée.
Nous avons écrit Maïna et moi à celle qui tient le site, pour lui indiquer ce problème. Nous avons reçu une première réponse, pour demande de précisions, et lorsque j'ai répondu concernant le fait que les pierres étaient des êtres vivants, qui méritaient un certain respect, et que ses pierres avaient tout simplement été maltraitées, voici la réponse qui m'a été faite.
J'ai eu l'impression de prendre un choc dans la poitrine en la lisant, je sais pas si c'est moi qui suis parano mais je trouve que ça dégage vraiment une énergie de m.... là pour le coup. Un truc genre dogmatisme, fermé, et limite "dangereux" (sacralisation de l'intégrité de l'être humain, alpha et omega et autres conneries, de mon point de vue, ça pue quoi...)
Je vous laisse juges :
"Bonjour
un "être vivant" est un organisme qui possède des capacités d'évolution et de reproduction. Une pierre, hors romantisme exacerbé, n'est pas un être vivant. Chacune possède un champ énergétique qui lui est propre mais les qualifier "d'être vivant" est un non sens sémantique qui brouille toute réflexion scientifique sur les effets phénoménologiques des minéraux. Ce sont bien des "objets" mis à notre disposition pour explorer le monde et ses mystères, elles n'ont aucun caractère intrinsèquement "sacré". Nous n'avons pas de position dogmatique ou révérencielle vis à vis des minéraux, ce ne sont que des outils, seule l'intégrité de l'être humain doit être sacralisée. Il reste pour le moment l'Alpha et l'Omega du savoir, la condition nécessaire à toute chose, en d'autres termes le centre du monde. En ce qui concerne les purifications, elles ont été faites, mais l'envoi par la poste nécessite l'intervention de tiers dont nous ne pouvons garantir "l'état énergétique". Certaines pierres ont étés regroupées pour faciliter l'envoi mais aucune n'a eu à souffrir d'un voisinage non approprié. Nous vous avons livré des pierres correspondant aux annonces posées sur le site, il vous appartient de procéder aux purifications nécessaires pour les faire vôtres.
Cordialement Service Expédition"
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 12:09 | |
| J'achète peu sur le net mais on m'a demandée où on pouvait en commander, donc je serais intéressée de savoir de quel site il s'agit afin de ne pas lui donner ce nom. Et puis c'est toujours bon à savoir ce genre de chose...
PS: Je compte sur vous pour redonner de l'énergie à ces pierres (de la bonne!!). Avec tout l'amour que vous y mettrez tous les deux, elles ont toutes les chances de s'en sortir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 12:12 | |
| Oui oui oui, je fais le maximum pour les récupérer Et si besoin on s'y mettra à deux... Au bout de quelques heures arrivées chez moi, elles allaient déjà naturellement mieux, elles se sont mises à briller alors que quand elles sont arrivées elles étaient complètement ternes. Enfin c'est marrant, du coup, toutes mes pierres se sont portées volontaires pour aider si besoin Solidarité minérale sans doute |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 12:53 | |
| Hello, Je suis également preneur Merci d'avance _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 13:39 | |
| oui,quel est ce site?Dire que l'homme est le centre du monde,et que tout ou presque est "objet" a sa disposition,c'est pas très évolué,comme façon de penser.On a l'impression d'entendre la genèse lue dans une église au fin fond du moyen age...cette façon de penser porte des fruits empoisonnés:marées noires,famines,guerres et j'en passe.Tout est vivant,et qui dit que les pierres n'évoluent pas?Les cristaux croissent,par exemple. |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 13:40 | |
| Je veux bien aussi l'adresse, surtout que je suis bien incapable de ressentir quoique ce soit et que qu'il m'arrive de commander sur internet. Merci. |
|
| |
Finduilas
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 14:11 | |
| L'être humain ne respecte vraiment rien. Si c'est un site qui vend pour la lithothérapie, on peut se dire que ce n'est rien que pour s'en mettre plein les poches. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Mer 6 Oct 2010 - 22:30 | |
| Euuuuuh , le site , c'est pas P..r.. q.i r.u.e.j'me fo.t .e .a b.u.e.com par hasard ? A vous de deviner maintenant : ______ I / I I / _O_ I / I I / \ _I____ Bon , ok , je vais faire un tour dans mon bouquin , ça m'évitera de faire l'andouille ( de Vire , c'est par chez moi , c'est une très bonne spécialité ! miam ) ( Arf , on le devine seulement mon pendu ! ) |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Jeu 7 Oct 2010 - 19:40 | |
| ça m'interesse aussi d'avoir le nom d'un site qui ne sait en tout cas pas respecter les merveilles de notre terre ! Pour moi même certains objets ont une âme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Jeu 7 Oct 2010 - 19:45 | |
| Voui voui, pour moi aussi.... Bon la bonne nouvelle c'est que les pierres vont mieux, largement mieux. Y'a juste l'opale bleue qui fait encore un peu la gueule, mais en même temps je soupçonne qu'elle a... comment dire..... du caractère !! Genre "on me traite pas comme ça Moi ! je suis une Opale quand même..." Hum Bon je l'ai mise avec Saraswati, ça va l'adoucir... |
|
| |
dakota
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Ven 8 Oct 2010 - 18:07 | |
| - Citation :
- Ce sont bien des "objets" mis à notre disposition pour explorer le monde et ses mystères, elles n'ont aucun caractère intrinsèquement "sacré". Nous n'avons pas de position dogmatique ou révérencielle vis à vis des minéraux, ce ne sont que des outils, seule l'intégrité de l'être humain doit être sacralisée
Dans ce monde il y a des tordus partout. Bon, si les pierres vont mieux, c'est l'essentiel. Les opales sont délicates, il faut toujours qu'elles se fassent remarquer... |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Sam 9 Oct 2010 - 0:40 | |
| Problèmes d'ordinateur et de connexion ces dernières semaines...! Je viens seulement de découvrir ce message. Comme j'achète surtout sur la Toile, le nom et l'adresse de ce "monsieur" m'intéresse aussi pour ne pas acheter chez lui! Merci à l'avance.
P.S.: Si tu m'écris et que je ne te réponds pas aussitôt, c'est que ma connexion me joue encore des tours... |
|
| |
BLUEMOON
| Sujet: Re: problème site vente de pierres Lun 11 Oct 2010 - 6:53 | |
| J'aimerais aussi le nom du site infréquentable, dommage pour les pierres... Le respect doit être dans tout ce que l'on fait, pas seulement restreint aux humains, la réponse était d'un psychorigide anthropocentrisme, n'est-il pas??? |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Finduilas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |