Je suis toujours hésitant de placer les liens de site. Je suis d'accords de ne plus laisser des site vendre et faire n'importe quoi avec les pierres. D'un autre coté...
ça marche bien par mp , effectivement et merci pour l'info Comment ça se fait que je ne sois pas surpris que ce soit ces sites là ? ... , l'intuition a des raisons que la raison n'as pas toujours !
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
A priori il ne va plus venir ici donc pour la blacklist ...
Je pense qu'il faut également que chacun puisse se faire sa propre opinion car il y a déjà eu pas mal de site qui ont été critiqués sur le forum, et pas toujours avec des raisons fondées.
J'ai eu des différents parfois avec certains sites sur certaines pierres. Je me suis expliqué gentiment avec les personnes et puis il n'y a pas eu plus de souci que cela.
après il y a certains site chez qui je ne retourne pas, d'autres presque pas.
Il y a des sites qui ont de belles pierres qui sont bien d'un point de vu énergétique mais qui abusent trop question tarifs ...
Bref il y a de tout car il faut effectivement de tout pour faire un monde.
Et puis des expériences personnelles malencontreuses cela existe aussi. Cela ne veut pas forcément dire que cela va se reproduire avec tout un chacun non plus ...
Bonne soirée
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
Etant débutante en lithothérapie, j'aimerais avoir la liste des sites à éviter. Je suis le genre à acheter à n'importe qui du moment que la pierre me plaise.
Ne pas mettre la liste sur le forum, je le comprend très bien mais y a t il une liste de site que vous recommanderiez ? Cela ne nuirai à personne et leur ferais de la pub ?
Cette partie du forum contient justement une liste de site à toi de faire de la fouille et de trouver les sites qui non seulement on plus aux autres mais t'attire toi aussi
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009