| comment recharger les pierres | |
|
Auteur | Message |
---|
murielle
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: comment recharger les pierres Dim 30 Sep 2007 - 9:52 | |
| voilà, je me demande comment rechager mes pierres lorsque de gros nuages bien epais cachent le soleil et la lune en permanance, je viens de m'offrir un amas d'Amethyste mais il faut que je le recharge avant de l'utiliser et je n'ai pas la possibilite de les enterrer. merci |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: comment recharger les pierres Dim 30 Sep 2007 - 10:07 | |
| bonjour, il y a toujours l'eau... L'eau doit être courante pour être énergisante... Soit tu la nettoie et purifie sous une source, soit tu peux aussi la laisser sous la pluie... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: comment recharger les pierres Dim 30 Sep 2007 - 14:42 | |
| attention pour l'amas d'amethyste car elle ne recharge pas toutes les pierres (couleur violette) donc pierres, pour la méditation, pierres pour le chakra coronal, voir chakra du troisième oeil, (violet, bleu), si tes pierres sont pour les soins il te faudra un macle ou géode de quartz. sinon tu va créer un conflit énergetique avec tes pierres (ex un grenat (soin), dans une géode améthyste (élévation spirituelle), pas compatible), si je ne suis pas assez claire dis le moi, car pas évident. |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: comment recharger les pierres Dim 30 Sep 2007 - 15:47 | |
| houuu lala j'allais faire une grosse erreur merci pour ces precisions. j'ai un amas de cristal de roche de 10 cm sur 5 et une geode de celestine de 17cm sur 15 est ce que je peux les utiliser pour recharger mes pierres ? |
|
| |
murielle
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: comment recharger les pierres Dim 30 Sep 2007 - 16:07 | |
| coucou murielle, en effet il faut le savoir, moi meme, je ne le savais pas et c'est assez embétant , tu peux en effet utiliser ton amas pour tes pierres de couleurs+++, pour la celestine, je suis plus réservée, je l'utiliserai pour les bleues, ps un macle c'est un cristal composé de plusieurs cristaux étroitement imbriqués, donc un amas c'est la meme chose en plus plat, voilou |
|
| |
murielle
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
murielle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| comment recharger les pierres | |
|