| 2 pierres sur un même Chakra | |
|
Auteur | Message |
---|
Kalebh
| Sujet: 2 pierres sur un même Chakra Ven 8 Oct 2010 - 7:31 | |
| Salut les amis, tout est dans le titre, pouvons nous mettre 2 pierres très compatibles bien sûr sur un même chakra? Merci d'avance pour vos réponses avisées |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Kalebh
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Lycante
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra Ven 8 Oct 2010 - 12:09 | |
| c'est pour la question que tu m'as posé? sur face ou autre? car pour le chakra du coeur tu as en binôme, le quartz rose/chrysoprase (combinaison douce) kunzite/dioptase (grosse peine de coeur), cobaltocalcite/calcite verte (pour retrouver un coeur neuf! moral et détox ) aventurine mauve/fushite verte ou aventurine verte (problème de peau, lié a l'affectif, comme le psoriasis) etc....... |
|
| |
Kalebh
| Sujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra Ven 8 Oct 2010 - 13:33 | |
| - wolgran a écrit:
- c'est pour la question que tu m'as posé? sur face ou autre? car pour le chakra du coeur tu as en binôme, le quartz rose/chrysoprase (combinaison douce)
kunzite/dioptase (grosse peine de coeur), cobaltocalcite/calcite verte (pour retrouver un coeur neuf! moral et détox ) aventurine mauve/fushite verte ou aventurine verte (problème de peau, lié a l'affectif, comme le psoriasis) etc....... Merci Wolgran Intéressant comme binômes, j'en profite pour faire un petit sondage, quelle genre de pierre possédez vous le plus, Pierres roulées, pierres Polies, pierre brutes etc...? Et y-a-t-il une différence majeure entre ces différentes pierres (ex:En litho Les polies seraient mieux que les brutes parce que...Etc...) Merci |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
lobifly
| |
| |
Kalebh
| Sujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra Ven 8 Oct 2010 - 15:53 | |
| - lobiki a écrit:
- https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/pierres-brutes-ou-roulees-t3376.htm
Je viens de le retrouver Merci Lobiki, je n'arrive vraiment pas à chercher sur ce forum, je vais demander à Lusoma comment elles fait pour trouver les sujets rapidement Ceci dit j'ai remarqué en plus que certains cristaux brutes sont moins chers maintenant on ne parle peut être pas de la même chose mais j'ai vu des petits morceaux brutes de Lépidolite à 1€ pièce donc selon le lien, ce cristal brut non travaillé par l'homme serait plus énergétique:scratch: (Comme dirait Maïna il faut mesurer les Taux vibratoires) |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra Ven 8 Oct 2010 - 19:00 | |
| - Kalebh a écrit:
- je vais demander à Lusoma comment elles fait pour trouver les sujets rapidement
C'est très simple: tu vas sur Google et tu tapes le ou les mots-clé que tu veux (ex: pierre brute roulée) et ajoutes (toujours dans la barre de recherche Google) site:pouvoirdespierres.forumpro.fr. En l'occurence, ça donne ça: http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&newwindow=1&q=pierre+brute+roul%C3%A9e+site:pouvoirdespierres.forumpro.fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=pierre+brute+roul%C3%A9e+site:pouvoirdespierres.forumpro.fr&gs_rfai=&pbx=1&fp=9200216bf67ff910 . Ainsi, Google a selectionné tous les posts du forum dans lesquels apparaissent tes mots-clé. Bien sûr, plus tu auras mis de mots-clé, plus la recherche sera affinée et donc fructueuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2 pierres sur un même Chakra | |
|