Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 2 pierres sur un même Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:31

Salut les amis, tout est dans le titre, pouvons nous mettre 2 pierres très compatibles bien sûr sur un même chakra?

Merci d'avance pour vos réponses avisées flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:47

Cela se fait dans certaines séries minérales. Je ne saurais pas te dire quelles pierres mais je sais que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:53

Je n'ai pas précisé mais ça ne se fait pas SEULEMENT pour des séries minérales. D'ailleurs un exemple (parmi beaucoup d'autres probablement)est donné ici (par ShanMing): https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/debloquer-le-chakras-du-coeur-t3679.htm . Il me semble que c'est assez courant de mettre deux pierres sur un même chakra, soit en même temps, soit l'une après l'autre lors un même soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:01

Merci Lulu, je dois faire un gros travail sur le Chakra du coeur, mais j'ai besoin de 2 pierres complémentaires. geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:57

Une verte, et une rose par exemple pour le coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:57

Une tourmaline melon d'eau est parfaite, ou alors kunzite et dioptase sur le coeur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:09

c'est pour la question que tu m'as posé? sur face ou autre? car pour le chakra du coeur tu as en binôme, le quartz rose/chrysoprase (combinaison douce)
kunzite/dioptase (grosse peine de coeur), cobaltocalcite/calcite verte (pour retrouver un coeur neuf! moral et détox )
aventurine mauve/fushite verte ou aventurine verte (problème de peau, lié a l'affectif, comme le psoriasis) etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:33

wolgran a écrit:
c'est pour la question que tu m'as posé? sur face ou autre? car pour le chakra du coeur tu as en binôme, le quartz rose/chrysoprase (combinaison douce)
kunzite/dioptase (grosse peine de coeur), cobaltocalcite/calcite verte (pour retrouver un coeur neuf! moral et détox )
aventurine mauve/fushite verte ou aventurine verte (problème de peau, lié a l'affectif, comme le psoriasis) etc.......

Merci Wolgran

Intéressant comme binômes, j'en profite pour faire un petit sondage, quelle genre de pierre possédez vous le plus, Pierres roulées, pierres Polies, pierre brutes etc...?

Et y-a-t-il une différence majeure entre ces différentes pierres (ex:En litho Les polies seraient mieux que les brutes parce que...Etc...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:22

Y'a un sondage qui a été réalisé quelque part sur le forum, suivi justement d'un débat sur la question il devrait t'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:53

lobiki a écrit:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/pierres-brutes-ou-roulees-t3376.htm

Je viens de le retrouver

Merci Lobiki, je n'arrive vraiment pas à chercher sur ce forum, je vais demander à Lusoma comment elles fait pour trouver les sujets rapidement Laughing

Ceci dit j'ai remarqué en plus que certains cristaux brutes sont moins chers maintenant on ne parle peut être pas de la même chose mais j'ai vu des petits morceaux brutes de Lépidolite à 1€ pièce donc selon le lien, ce cristal brut non travaillé par l'homme serait plus énergétique:scratch: (Comme dirait Maïna il faut mesurer les Taux vibratoires)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:00

Kalebh a écrit:
je vais demander à Lusoma comment elles fait pour trouver les sujets rapidement Laughing

C'est très simple: tu vas sur Google et tu tapes le ou les mots-clé que tu veux (ex: pierre brute roulée) et ajoutes (toujours dans la barre de recherche Google) site:pouvoirdespierres.forumpro.fr. En l'occurence, ça donne ça: http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&newwindow=1&q=pierre+brute+roul%C3%A9e+site:pouvoirdespierres.forumpro.fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=pierre+brute+roul%C3%A9e+site:pouvoirdespierres.forumpro.fr&gs_rfai=&pbx=1&fp=9200216bf67ff910 . Ainsi, Google a selectionné tous les posts du forum dans lesquels apparaissent tes mots-clé. Bien sûr, plus tu auras mis de mots-clé, plus la recherche sera affinée et donc fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 pierres sur un même Chakra Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres sur un même Chakra 2 pierres sur un même Chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 pierres sur un même Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-