Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: à ma chère maman Dim 30 Sep 2007 - 20:15 | |
| bonsoir à tous, aujourd'hui belle, et grande journée , j'étais au téléphone avec ma mére, qui se trouvait devand un stand de cailloux, je vous dis pas la conversation de , elle n'y connait rien, il fallait tout faire par ( couleur, taille, etc.....) j'ai réussi à avoir une géode de quartz, (taille d'un gros melon, mais moi j'ai les deux bouts )+une magnétite+ de l'hemimorphite+natrolite....aprés j'sais plus l'émotion , bref le tout pout 15 euros, et 13 pour la géode! et........oui |
|
mina
| Sujet: Re: à ma chère maman Lun 1 Oct 2007 - 11:13 | |
| woaow !!! Wolgran... !!! tu peux nous dire où est le stand de cailloux? ou donner le n° de tel de ta maman ! ( qui risque d'être ravie ) je ne connais pas l'hemimorphite ... ( je vais chercher mais si tu as des infos...) il fait ( si si , quelque part... ailleurs ) |
|
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: à ma chère maman Lun 1 Oct 2007 - 17:38 | |
| salut les filles hémimorphite: tres douce pour le chakra du coeur, enlevant rancune et colere enfermée. tres bonne contre les eruption cutanée. sur 3eme oeil, affine le discernement et permet de mieux se connaitre... Sur le chakra de base elle purifiera le sang et ameliorera l'efficacité ddes globule blanc.. voili, cadeau gratuit ++ |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
mina
| |
Contenu sponsorisé
| |