Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sommeil réparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Un sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Un sommeil réparateur Un sommeil réparateur Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:08

Même si j'avais du sommeil à rattraper; je n'arrivais pas à dormir. Alors j'ai sorti la grosse artillerie, une rodochrosite en pendentif et un lapis-lazulis et une lépidolite dans l'oreiller, j'ai dormi comme un Bébé de 14H à 19H50, ma famille a tenté de me réveiller par 3 occasions mais en vain. Par contre point de vue rêve, le blackout total, rien, mais qu'est-ce que je me sens reposé. Par contre je vais pas dormir cette nuit lol!

EDIT: j'ai été dormir à 23H00 avec la même recette, et je me suis réveillé à 5H00, moi je dis très bien, je n'avais plus connu une nuit dépassant les 3H00 de sommeil ces derniers mois. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Un sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Merci pour le partage Un sommeil réparateur Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:14

Je vais essayer ces pierres quand je serais insomniaque en les emportant en voyage (la semaine prochaine). Pour l'instant ,un shiatsu du dos par semaine me fait récupérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
 

Un sommeil réparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-