Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui a déjà commandé sur ce site?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:27

Je suis tombée sur ce site par hasard, ils ont énormément de colliers en pierre naturelle à petit prix, du coup je me demandais si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et s'ils en sont contents ou non.

http://www.jm-distribution.com/
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:47

connais pas, mais la potiche à gauche de l'écran fait très salon de "l'auto" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:58

je me trompe peut être mais scratch on dirait un dérivé des pierres du monde Suspect c'est le J.M DISTRIBUTION qui m'a mis la puce a l'oreille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:04

Et puis on retrouve les meme produits que sur les pierres du monde, dont je ne suis pas fan. Apres,est ce une qualité différente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:27

Rien qu'a voir le site je ne commanderai pas. Trop de pub. Lorsqu'un site doit faire autant de pub c'est qu'il n'est pas certain de réussir a vendre par l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:32

Moi non plus, ce site ne m'attire pas trop. Trop tape a l'oeil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:02

http://www.aucoeurdespeuples.com/achat/index.php?catid=318

Ce site est un site de vente de bijoux. Il y a également des bijoux en pierre, mais certaines pierres me semblent trop belles pour etre vraies. Rolling Eyes
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:01

merci méliane je vais regarder cet aprés-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:22

ils ont une boutique à Lyon , si un Lyonnais ou une Lyonnaise passait leur rendre visite ... à tout hasard ! Smile

Sinon , je trouve que les pierres sont tout à fait correctes et de qualités sans que les prix soient prohibitifs .
J'ai pas de mauvaises impressions sur cette boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:24

méliane32 a écrit:
http://www.aucoeurdespeuples.com/achat/index.php?catid=318

Ce site est un site de vente de bijoux. Il y a également des bijoux en pierre, mais certaines pierres me semblent trop belles pour etre vraies. Rolling Eyes
Qu'en pensez vous?

ce n'est pas très loin (200m environ mais dans une autre rue) de "Pierres de chance" dont je vous avais mis le lien auparavant, dès que j'aurai un moment j'irai y faire un tour, mais je ne connais pas suffisament les pierres pour savoir si ce sont des imitations ! Et il y en a certaines qui se ressemblent déjà naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:28

T'a de la chance si tu es pas loin. Very Happy J'aurais bien aimé voir les pierres en direct. Ah tu pourras toujours peut etre repérer les grosses immitations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:12

wolgran a écrit:
connais pas, mais la potiche à gauche de l'écran fait très salon de "l'auto" clown

connais pas, mais la potiche à gauche de l'écran fait très salon de "l'auto"
j'adore lol!
je viens de faire un tour sur le site perso je ne commanderais pas
il y a sur le net de plus en plus de site de vente avec bien sur des prix parfaitement bas et un choix super
première question ou vont ils cherchez leurs pierres ?
ET QUE PENSER de la qualité pig
soyer prudent de belle pierres rares a prix bas n'existe pas ou si peu
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:44

En tout cas, ils ont de beaux pendules, mais tellement chers No
Sinon, je me serais bien pris le pendule karma et le pendule chiffres, ainsi que celui en cristal de roche taillé en goutte.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:58

je clos ce sujet !!!

on vous a demandé si vous connaissiez, pas de le critiquer selon vos ressentis ou préjugés...

merci de faire partager vos expériences, pas vos délires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




qui a déjà commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé sur ce site? qui a déjà commandé sur ce site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a déjà commandé sur ce site?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bijoux et minéraux : site où j'ai commandé 2 fois.
» pendentif creation
» la magnétite
» déçue de ma commande :o(
» Le site Zenmineral.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-