|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: déçue de ma commande :o( Lun 15 Nov 2010 - 10:18 | |
| J'ai commandé chez midobr*s un pendentif en apophyllite verte, un donut ambre et un donut angélite. Le donut angélite est parfait, par contre, le donut ambre est d'une couleur très foncé alors que j'avais demandé avec ma commande une couleur qui approchait de celle de la photo, il est "rayé" (bref il ne me plait pas) et le pendentif apophyllite verte est très moche aussi, on dirait qu'il y a du sel dessus et le comble! en voulant tourner l'accroche du pendentif, il s'est cassé horizontalement... Heureusement, j'ai une amie bijoutière qui va ptet pouvoir me remettre une belière qui enrobe tout le haut de la pierre et peut-être même me la repolir un peu. Bref, hyper déçue.En plus, il pleut, ma journée commence mal. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Lun 15 Nov 2010 - 13:26 | |
| Bon, j'ai envoyé un mail pour dire ma déception et ils m'ont répondu de leur renvoyer les articles qui ne me plaisent pas pour un échange.J'apprécie vraiment ce geste commercial! Finalement, ptet que ma journée n'est pas aussi pourrie que je le pensais... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Lun 15 Nov 2010 - 17:53 | |
| pour avoir essayer les deux internet et le magasin, je dirais déplacez vous au magasin y a pas photo!!!!!!!!!!!!!!!! les photos sur leur site ne sont pas contractuelles donc une chance sur deux d'être déçu c'est dommage |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Lun 15 Nov 2010 - 21:30 | |
| J'aimerais bien, mais j'habite a 600km de paris au moins... sinon, j'y suis déja allée et c'est clair que je préfèrerais. Cela dit, ça tombe bien, j'ai une amie qui habite pas très loin et qui peut y aller pour moi (elle connait mes gouts et sais ce que je veux). |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Mer 17 Nov 2010 - 13:57 | |
| tsstsstsss,ma lycante!!!! pour les autres je ne sais pas mais je me doute!!! mais pour l'ambre!!!!voyons voyons!!!a eurogem a ste marie en juin!!!tu auras tous les donuts de la galaxie!!!! lol lol |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Mer 17 Nov 2010 - 15:45 | |
| Concernant l'ambre, il y a souvent des gammes de prix différentes en fonction de la qualité. J'ai commandé 2 gammes différentes chez eux, et la qualité et la couleur ne sont pas comparables après il y a de quoi être déçu en fonction des pièces qu'on reçoit, les bijoux notamment fait pour la litho dont la qualité peut sembler aléatoire comparé à la photo qui est affichée (même si la mention non contractuelle figure en tout petit) ^^ mais tu nous diras une fois l'échange effectué ce que tu en penses je reste satisfait de leurs services, ainsi que du SAV chez eux qui ne m'a pas posé de problèmes ce qui est important quand on voit les pratiques de certains réticents à accepter des retours |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Jeu 18 Nov 2010 - 12:42 | |
| C'est vrai que j'ai toujours une réticence a commander. Midobras j'ai souvent été déçue, mais c'est vrai que je n'ai jamais demandé pour échanger. |
|
| |
Lycante
| |
| |
brune
Nombre de messages : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Lycante
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: déçue de ma commande :o( Mer 13 Avr 2011 - 18:45 | |
| Je me joins au déçus de ce post. J'ai également eu de mauvaises surprises lors de la réception des pierres qui sont mal emballé. Très déçue par la célestine complètement abimé. A moi on m'a dit : c le transport. Bref, du coup je ne me sers plus chez eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|