Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ode à la douceur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:33

Il y a des pierres qui nous font travailler, en profondeur, qui nous montrent des miroirs, qui nous poussent dans nos retranchements...
Il y a des pierres qui dynamisent, qui ouvrent l'esprit ou qui le clarifient.
D'autres qui réveillent et d'autres qui endorment Very Happy
Il y a de tout en fait, tant le règne minéral est infiniment riche et complexe...

Là je voulais juste faire un petit zoom pour toutes les pierres qui apportent la force... de la douceur... Very Happy

Célestine, calcite bleue, agate bleue.... pas mal de pierres bleues en fait Very Happy
Il y a aussi la labradorite à sa manière.
Le lapis lazuli par son très grand calme, qui incite à la confiance au centre de soi...
Le quartz rose bien sur....

Et plein plein d'autres surement que j'oublie de citer...

Juste merci à elles pour ça, parce que travailler sur soi, c'est bien.... mais ce n'est qu'un chemin pour amener à autre chose et je crois, profondément, que le monde ne pourra changer vraiment en profondeur que par la douceur... la douceur envers soi, la douceur envers les autres, la douceur qui nous fait poser des yeux bienveillants même sur ce qui nous dérange, ou que nous ne comprenons pas bien.

Juste pour le plaisir des yeux...

Ode à la douceur... Celestite-geode-3

Oh que j'en rêve d'une géode de célestite comme ça....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:36

Qu'est-ce que je t'aime toi sunny sunny sunny drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:42

Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:46

Heu... je dérange pas? Laughing

Tu fais bien de nous rappeler tout cela Etoile, car nous avons TOUS besoin de douceur (et même ce forum en a besoin de soir^^), mais si nous n'en avons pas forcément conscience...

Maintenant je vous laisse entre vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:55

Lusoma a écrit:
Heu... je dérange pas? Laughing

Tu fais bien de nous rappeler tout cela Etoile, car nous avons TOUS besoin de douceur (et même ce forum en a besoin de soir^^), mais si nous n'en avons pas forcément conscience...

Maintenant je vous laisse entre vous. I love you

Roh t'inquiete tu ne nous dérenge pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:31

moi je trouve qu'ils sont mognons Etoile et Maïna What a Face What a Face
ça fait plaisir à voir! flower

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:35

Oui elle est belle la celestite geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:41

Bien sûr qu'ils sont mignons! Very Happy

J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir les gens s'aimer. Si nous avions toujours l'image de l'amour en tête, le monde tournerait beaucoup plus rond c'est certain! Les gens seraient moins agressifs, plus honnêtes, sympas, souriants, gais, ............ heureux quoi! clown C'est quand même bien l'amour qui nourrit l'Homme! Reste à exprimer cet amour, à le dire, le montrer, à le ressentir aussi, on oublie tout cela parfois Crying or Very sad ...

Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde Embarassed mais.... j'éprouve un réel amour pour certaines personnes ici. Pas le même que celui que je porte aux personnes que je connais "vraiment" (je veux dire: dans la réalité, ailleurs que sur mon écran), mais un amour quand même. Il ne s'apparente aucunement à un sentiment amoureux, mais c'est de l'amour quand même, et il est bien réel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:44

Lusoma a écrit:
Bien sûr qu'ils sont mignons! Very Happy

J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir les gens s'aimer. Si nous avions toujours l'image de l'amour en tête, le monde tournerait beaucoup plus rond c'est certain! Les gens seraient moins agressifs, plus honnêtes, sympas, souriants, gais, ............ heureux quoi! clown C'est quand même bien l'amour qui nourrit l'Homme! Reste à exprimer cet amour, à le dire, le montrer, à le ressentir aussi, on oublie tout cela parfois Crying or Very sad ...

Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde Embarassed mais.... j'éprouve un réel amour pour certaines personnes ici. Pas le même que celui que je porte aux personnes que je connais "vraiment" (je veux dire: dans la réalité, ailleurs que sur mon écran), mais un amour quand même. Il ne s'apparente aucunement à un sentiment amoureux, mais c'est de l'amour quand même, et il est bien réel!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:48

Tout à fait d'accord avec toi Lusoma Very Happy

D'ailleurs ça me fait sourire bêtement devant mon écran! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: ... Ode à la douceur... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:51

moi c'est vrai que je reste sur le quartz rose et la calcite verte ... douces en effet, douces au toucher .. un bonheur ... d'ailleurs vais essayer les deux en même temps ce soir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ode à la douceur... Empty
MessageSujet: Re: Ode à la douceur... Ode à la douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ode à la douceur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre dans la douceur
» Douceur pour vous
» Un petit nouveau dans la caillouthérapie
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-