| Un petit nouveau dans la caillouthérapie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 16 Avr 2012 - 17:41 | |
| Bonjour à tous ! J'ai 50 ans bientôt, et je suis en train de me plonger avec délices dans la Lithothérapie. Je pratique le Reiki depuis quelques mois et l'association des soins Reiki avec les pierres donne des résultats épatants. Je fais des petites méditations chaque jour avec une gemme différente à chaque fois, le but étant d'entrer en résonance avec la pierre et ses vertus afin de m’imprégner de son essence tout en la revitalisant avec l'énergie universelle. C'est vraiment une découverte à chaque fois. Voici un aperçu de ma petite collection : Vous pouvez voir les photos en plus grand sur ce lien Bonne Journée à tout le monde et je suis ravi de débarquer dans votre petite famille ! GooZ |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 16 Avr 2012 - 18:09 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Merveilles
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 16 Avr 2012 - 21:36 | |
| La seconde m'a tout l'air d'être une agate arbre, malgré le nom de "jaspe" marqué sur l'album ^^ Et la cornaline a une couleur vraiment magnifique, j'adore! Sois le bienvenu sur ce forum! |
|
| |
scorpion57
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
scorpion57
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Merci à tous Mar 17 Avr 2012 - 9:47 | |
| Merci pour votre accueil, c'est très sympa.
Mon jaspe vert et blanc serait donc une agate arbre ? Ma foi c'est bien possible, elle en a tout l'air en effet. Je vais demander à l'ami qui me l'a offert si c'est le cas...
L'opale noble est fantastique c'est vrai, même si elle est très petite (un petit grain de maïs). Au niveau apparence, je craque littéralement pour les labratorites (c'est pour cette raison que j'en ai deux) et au niveau sensations lors de mes pratiques, toutes m'apportent quelque chose, c'est génial, à part le cristal de roche peut être...
Enfin celle qui me laisse sans voix au niveau thérapeutique et soins, c'est la tourmaline noire. Celle là, je l'ai choisie parce qu'elle me faisait un effet fou, rien que de la serrer dans la main. Comme un ascenseur qui descendrait direct vers la terre, je sens un ancrage immédiat. Il y avait plein de tourmalines devant moi, ce n'était pas la plus belle ou la plus régulière, mais il y a eu contact entre nous, un je ne sais quoi d'irrésistible qui te fait penser,celle là, elle est pour moi.
Depuis je la prends souvent avec moi, l'"ascenseur" fonctionne toujours, c'est très amusant. Et cerise sur le gâteau, au moindre petit bobo, petite douleur lanscinante, j'applique la pierre dessus et hop ! en 15 secondes c'est parti. Ouahou... je l'adore celle là.
Vous aussi vous avez eu des rencontres magiques avec une pierre ? |
|
| |
scorpion57
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Mar 17 Avr 2012 - 10:11 | |
| moi c'est avec la célestite, quand je la tiens dans mes mains, je me sent tellement bien, en sécurité et zen!!!! cette pierre m'apaise... pour ce qui est de la malachite, elle quand je la touche elle me donne des frissons avec des sensations de froid.elle est très efficace,lors de douleurs... et avec mon pendule en oeil de fer, j'ai eu une réaction immédiate et que je n'ai jamais eu avant une chaleur et mes mains qui me brûlaient mais vraiment à un tel point qu'il fallait que je le pose!!!bon mais ça c'était lors de ma rencontre avec lui hein!! donc il me suit partout maintenant!! |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Amitola
| |
| |
GooZ
| Sujet: une petite dernière Mer 18 Avr 2012 - 9:50 | |
| une petite nouvelle à ma collection : L' Unakite"Peu courante, l'unakite est conseillée aux personnes ayant des problèmes de couple. Elle aide à améliorer les relations. C'est avant tout une Pierre de méditation."Problèmes de couple ? Mmmm C'est ma femme qui va être contente ! Rien à voir, mais j'ai vu que le lien vers ma galerie de photos ne fonctionnait pas sur Iphone/Ipad. Je le donne donc "en dur" pour les aficionados de la pomme : http://www.goozweb.com/pierres1.html |
|
| |
GooZ
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Dim 22 Avr 2012 - 18:44 | |
| Décidément j'ai du mal à m'arrêter... Les petites nouvelles : .. et une superbe Labradorite brute avec une face polie, qui prouve que cette pierre merveilleuse est déjà éclatante à l'état naturel : Je viens de la recevoir et j'ai hâte de passer un moment avec elle pour voir ce que l'échange va donner ! |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 23 Avr 2012 - 11:34 | |
| Bonjour, la rhodocrosite me plait particulièrement. Bravo pour les photos, l'éclairage met excellemment en valeur les pierres. Est-ce un spot? Le sujet Reiki+pierres me titille, nous feras-tu part de tes premiers résultats? Mets-tu des pierres pendant la séance de Reiki, ou les fais-tu porter après? As-tu déjà trouvé sur le forum un sujet regroupant des messages sur ce sujet? En te souhaitant beaucoup de plaisir sur le forum. |
|
| |
GooZ
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 23 Avr 2012 - 11:53 | |
| Merci pour les compliments sur les photos. Pas de spot, elles sont toutes prises en lumière naturelle, au soleil (pas facile en ce moment je guette les éclaircies !). Amusant que tu me parles de mes expériences sur le reiki, je viens juste d'en poster une assez incroyable. Sinon, je ne mets pas systématiquement de pierres pendant la séance de Reiki, ni après. C'est arrivé une ou deux fois, pour débloquer un noeud particulièrement récalcitrant (ahhh ma tourmaline noire !) ou pour aligner les chakras ; dans ce cas j'utilise mon kit chakras avec les 7 couleurs. |
|
| |
GooZ
| Sujet: Encore des belles images ! Dim 29 Avr 2012 - 16:39 | |
| Cinq nouvelles pierres sont arrivées. (J'ai attendu un rayon de soleil pour les photographier et en ce moment c'est rare !) Je ne suis pas trop attiré par les pierres polies en forme de bille, de cœur etc... mais celle là, on aurait dit une petite planète... j'ai craqué. Quand je serre dans ma main une tourmaline noire, je sens un effet d'ascenseur qui m'enracine. Quand j'ai pris dans mes mains ces deux là, ce fût exactement l'effet inverse, direct expédié vers les hautes sphères... j'adore. Pas facile à mettre en valeur, on dirait un petit œuf noir et lisse. Mais laissez la lumière danser dessus et ...ohaouuu... un festival de paillettes argentées. Idem, pas facile à photographier ces délicates courbes irisées. Amusant, elles sont inversées de l'autre côté. Aahh... ma petite moldavite. Achetée chez notre ami nicolas (Bohemia1111). Une vraie petite merveille dont j'ai hâte d'évaluer le potentiel ! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
setsuka
| |
| |
liberté
| |
| |
chamalow10
Nombre de messages : 102 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
mistralo
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un petit nouveau dans la caillouthérapie | |
|