| Un petit nouveau dans la caillouthérapie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 16 Avr 2012 - 17:41 | |
| Bonjour à tous ! J'ai 50 ans bientôt, et je suis en train de me plonger avec délices dans la Lithothérapie. Je pratique le Reiki depuis quelques mois et l'association des soins Reiki avec les pierres donne des résultats épatants. Je fais des petites méditations chaque jour avec une gemme différente à chaque fois, le but étant d'entrer en résonance avec la pierre et ses vertus afin de m’imprégner de son essence tout en la revitalisant avec l'énergie universelle. C'est vraiment une découverte à chaque fois. Voici un aperçu de ma petite collection : Vous pouvez voir les photos en plus grand sur ce lien Bonne Journée à tout le monde et je suis ravi de débarquer dans votre petite famille ! GooZ |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 16 Avr 2012 - 18:09 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Merveilles
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 16 Avr 2012 - 21:36 | |