Depuis peu , j'ai acquis une sélénite . J'avais déjà dormi avec en espérant me souvenir de mes rêves . Résultat , pas grand chose , j'avais une vague impression de quelque chose mais je ne me souvenais de rien .
Hier , j'ai croisé post parlant de l'azurite , je suis allé voir mon azurite que je n'avais pas pris en main depuis un bon moment maintenant et wouhaou ! je sens son énergie ! et c'est là que m'est venu l'idée de coupler avec la sélénite !
Résultat , ce matin , j'me souviens toujours pas de mes rêves
(j'ai l'habitude maintenant ...
) , par contre , j'me souviens très bien que hier soir , je me suis endormi en demandant aux pierres et en ayant l'intention de me souvenir de mes rêves et de recevoir des messages au cas où !
Du coup , je commence à m'endormir mais je sens une agitation dans mon esprit , je suis détendu mais je sens un tourment , je dors quand même , entre deux eaux . Un peu plus tard , je me rend compte que je fais une sorte de cauchemar , je me souviens que mon coeur battait assez vite mais que j'avais pas l'impression d'être concerné et je me suis dit que je comprenais pas, ce cauchemar est n'importe quoi et ne veut rien dire , et je me suis endormi d'un coup jusqu'à ce matin .
Ce matin , j'essaie de me remémorer ce rêve/cauchemar mais rien à faire , j'ai p'tète loupé un message ! une histoire !
En tout cas , c'est assez puissant je dois dire ... les deux pierres sous l' oreillé
Je vais retenter ce soir , aussi , je me suis fait la réflexion ce matin que c'était bien fait pour moi ! je ne travaille pas suffisamment avec mes pierres pour établir une relation qui fonctionne bien . J'ai pas mal de truc à faire ce soir mais je tacherais de reéditer l'expérience et peut être méditer avec mes pierres pour faire plus ample connaissances