Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 dormir avec le couple sélénite/azurite .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

dormir avec le couple sélénite/azurite . Empty
MessageSujet: dormir avec le couple sélénite/azurite . dormir avec le couple sélénite/azurite . Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:47

Depuis peu , j'ai acquis une sélénite . J'avais déjà dormi avec en espérant me souvenir de mes rêves . Résultat , pas grand chose , j'avais une vague impression de quelque chose mais je ne me souvenais de rien .
Hier , j'ai croisé post parlant de l'azurite , je suis allé voir mon azurite que je n'avais pas pris en main depuis un bon moment maintenant et wouhaou ! je sens son énergie ! et c'est là que m'est venu l'idée de coupler avec la sélénite ! Smile

Résultat , ce matin , j'me souviens toujours pas de mes rêves Razz (j'ai l'habitude maintenant ... Smile ) , par contre , j'me souviens très bien que hier soir , je me suis endormi en demandant aux pierres et en ayant l'intention de me souvenir de mes rêves et de recevoir des messages au cas où !
Du coup , je commence à m'endormir mais je sens une agitation dans mon esprit , je suis détendu mais je sens un tourment , je dors quand même , entre deux eaux . Un peu plus tard , je me rend compte que je fais une sorte de cauchemar , je me souviens que mon coeur battait assez vite mais que j'avais pas l'impression d'être concerné et je me suis dit que je comprenais pas, ce cauchemar est n'importe quoi et ne veut rien dire , et je me suis endormi d'un coup jusqu'à ce matin .

Ce matin , j'essaie de me remémorer ce rêve/cauchemar mais rien à faire , j'ai p'tète loupé un message ! une histoire ! Sad
En tout cas , c'est assez puissant je dois dire ... les deux pierres sous l' oreillé Wink

Je vais retenter ce soir , aussi , je me suis fait la réflexion ce matin que c'était bien fait pour moi ! je ne travaille pas suffisamment avec mes pierres pour établir une relation qui fonctionne bien . J'ai pas mal de truc à faire ce soir mais je tacherais de reéditer l'expérience et peut être méditer avec mes pierres pour faire plus ample connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

dormir avec le couple sélénite/azurite . Empty
MessageSujet: Re: dormir avec le couple sélénite/azurite . dormir avec le couple sélénite/azurite . Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:01

Ah! J'aime ce genre de retour! Merci LFT! Very Happy

Pour tes rêves.... j'ai bien envie de te dire: Ce n'est pas grave. Je pense que les rêves n'ont pas seulement pour mission de nous envoyer des messages, mais également de nous libérer. De nos peurs, nos angoisses, nos inquiétudes...

Cette nuit, j'ai mal dormi. Je me suis couchée vraiment triste après ces accrochages sur le fofo et, je ne me souviens pas de mes rêves mais je me rappelle qu'ils étaient un peu agités et qu'ils concernaient les discussions houleuses d'ici hier soir. Ce matin, j'arrive à prendre ces querelles avec un peu plus de détachement, et je pense que le fait d'en avoir rêvé cette nuit m'a effectivement libérée d'un peu de mes tensions.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

dormir avec le couple sélénite/azurite . Empty
MessageSujet: Re: dormir avec le couple sélénite/azurite . dormir avec le couple sélénite/azurite . Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:01

C'est bien possible Lulu Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

dormir avec le couple sélénite/azurite . Empty
MessageSujet: Re: dormir avec le couple sélénite/azurite . dormir avec le couple sélénite/azurite . Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:11

oui,j'ai vécu exactement la même chose que toi,lusoma! sous mon oreiller,actuellement,j'ai glissé une lépidolite et trois amazonites,et ça doit bien aider a me détendre.Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dormir avec le couple sélénite/azurite . Empty
MessageSujet: Re: dormir avec le couple sélénite/azurite . dormir avec le couple sélénite/azurite . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dormir avec le couple sélénite/azurite .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-