Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 aventurine et ambre ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aventurine et ambre ensemble ? Empty
MessageSujet: aventurine et ambre ensemble ? aventurine et ambre ensemble ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:43

pardon, c'est encore moi
je me dois de ne pas faire de bétise avec les pierres qui elles, me rappelleront ce que j'aurai du éviter de faire! Shocked
alors pour éviter le désagréement que j'ai eu avec la tourmaline noire et l'ambre ensemble en pendentif! pale est ce qu'une personne sait si je peux mettre l'aventurine par exemple dans mon soutien gorge Embarassed et l'ambre en pendentif? en plus, j'aurai une calcédoine que j'aimerai bien porter?
qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

aventurine et ambre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: aventurine et ambre ensemble ? aventurine et ambre ensemble ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:53

bonjour,
je ne vois pas de problème à porter ces trois pierres... l'ambre et la calcedoine sont sur le meme chakra, la gorge... parfait pour un pendentif Wink
l'aventurine est pour le chakra du coeur... donc une longue chaine ou comme tu le suggere... dans ton soutien gorge... Rolling Eyes

ce sont trois pierres douces, je pense que tu ne ressentira pas de mauvaise sensation..

tiens nous au courant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
 

aventurine et ambre ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-