Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'ambre rechargerait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

l'ambre rechargerait? Empty
MessageSujet: l'ambre rechargerait? l'ambre rechargerait? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:57

Oui, telle est ma question aujourdhui tongue
Est-ce que l'ambre peut recharger des pierres ou pas? je demande ça car après que ma pierre de lune a côtoyé mon collier d'ambre, je ne la sens plus aussi "faible" que par le passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: l'ambre rechargerait? l'ambre rechargerait? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:45

J'ai envie de dire qu'il paraît logique que l'énergie dégagée par une pierre bénéficie à une autre, mais du coup, décharge la première... Pour l'ambre, cela doit fonctionner à l'identique. Mais ce n'est qu'un avis très personnel, une simple déduction de ma part Embarassed .
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: l'ambre rechargerait? l'ambre rechargerait? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:49

L'ambre me recharge déjà alors pourquoi pas d'autres pierres :p

cette méthode doit être bien limitée je pense, les énergies des 2 pierres n'étant pas les mêmes... scratch

Les deux pierres sont plutôt "Yin" cela dit non?
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: l'ambre rechargerait? l'ambre rechargerait? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:54

En fait je pense que le rechargement d'une pierre par l'ambre fonctionne comme avec le rechargement par des GCP, à la différence que les GCP s'effectuent avec des quartz qui eux, sont neutres, alors que l'ambre ne l'est pas. Donc, si effectivement l'ambre recharge d'autres pierres, c'est forcément en les imprégnant de son énergie à elle, qui, comme le dit Lobiki, n'est pas forcément la même que sa copine.
liberté

liberté

MessageSujet: Re: l'ambre rechargerait? l'ambre rechargerait? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:06

Lusoma a écrit:
J'ai envie de dire qu'il paraît logique que l'énergie dégagée par une pierre bénéficie à une autre, mais du coup, décharge la première... Pour l'ambre, cela doit fonctionner à l'identique. Mais ce n'est qu'un avis très personnel, une simple déduction de ma part Embarassed .

Je suis aussi de cet avis, et pourtant il y a 1 truc qui me turlupine.
La pierre de lune n'aime pas le soleil et l'ambre apporte principalement la chaleur du soleil. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ambre rechargerait? l'ambre rechargerait? Icon_minitime

l'ambre rechargerait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1