| Site de bijoux et de pierres en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de bijoux et de pierres en ligne Mar 1 Fév 2011 - 22:31 | |
| C'est surtout que personne ne l'avait dit jusque là Moi je l'est remarqué car un post à été fait sur se site et que tout les commentaire dit était bon. Donc je me dit que Bluesky n'a simplement pas eu de chance mais que ce n'est pas une raison pour descendre un site voilà tout |
|
| |
isabellem624
| Sujet: et bien moi je le dis ! Mer 2 Fév 2011 - 20:31 | |
| Bonjour,
Je m'incruste mais j'ai eu le même problème avec à mon avis le même site qui vend toutes sortes de choses diverses dont des bagues. Ces deux bagues payées en novembre un prix exorbitants (mais bon , on les voulait !!!!) ne nous sont jamais parvenues et pas moyen d'obtenir un signe de leur part. Je suis dégoutée mais je vais porter plainte tout simplement même si cela ne fait rien au moins il y aura une preuve ... De plus, je me suis permise de prendre contact avec ce monsieur (qui se dit franc-maçon en plus, ça me fait bien rire !!!!) via une autre adresse mail et là, oh miracle, il a répondu dans les 5 minutes, étrange non ???
Donc, moi je le dis ce site connu de matériels ésotériques divers, et bien BANNISSEZ LE !!!!! Ce monsieur n'est qu'un malhonnête, c'est tout !
Dernière édition par isabellem624 le Mer 2 Fév 2011 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isabellem624
| Sujet: Moi ... Mer 2 Fév 2011 - 20:45 | |
| Je reviendrai quand je serai calmée car je suis une collectionneuse avérée des pierres et je pense même avoir participé à ce site il y a deux ans mais mes activités professionnelles m'ont empêchée de continuer. Par contre ici, je faisais une recherche pour sortir ma maman de cet embarras (car ces bagues, elle les avait achetées pour mon Noël et que 95€ ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, comme on dit ...) et que je suis un peu "enragée" par ce comportement. Je n'ai vraiment pas envie que des pierres, en plus !, ces objets si précieux que je chéris puissent être achetés dans une telle boutique ! Pour les gemmes, il y a des sites bien plus 'sécurisés' mais ça, chacun doit en faire son expérience.
Mais sinon, voilà, je suis donc de Belgique et passionnée par l'ésotérisme en général. Je me suis intéressée aux gemmes il y a 5 ans quand j'ai commencé à avoir de sérieux problèmes de santé. j'ai commencé par en acheter une, puis deux, puis trois, puis ... je n'ai plus su où les mettre tant j'en avais ! J'ai du un peu mettre ma passion de côté car ma greffe (depuis 4 ans maintenant) m'a pris énormément d'énergie et de temps. Et maintenant à cause de mon travail, ça n'est pas mieux mais j'aimerais beaucoup retourner dans le monde de la lithothérapie si calme et rassurante.
Je ne me suis pas inscrite juste pour "critiquer" ... s'il s'était agit d'un site sur les repassage des vêtements en coton, il est clair que je ne m'y serais pas inscrite !
Ne le prenez pas mal ....
A très bientôt, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de bijoux et de pierres en ligne Mer 2 Fév 2011 - 20:54 | |
| Et moi je m'excuse de ma réaction je suis sur les nerf là ^^ Mais le problème c'est que Michel le fondateur n'aime pas que l'ont critique des sites c'est pour cela qu'en général cela se fait par mp donc si tu pouvais éditer ton premier message pour enlever le nom s'til te plait !!! et ensuite la présentation ce fait dans la section du même nom sa nous permet à tous de te souhaitez la bienvenue |
|
| |
isabellem624
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Site de bijoux et de pierres en ligne Jeu 3 Fév 2011 - 12:55 | |
| Merci Yoake de faire respecter mes convictions il est vrai que je n'aime pas que l'on critique des sites commerciaux. Je pars du principe qu'une critique doit être constructive. j'estime que les premièrs posts sont suffisamment clairs, nous n'avons pas besoin que chacun y remette une couche. Je comprends que l'on peut se méfier des achats par internet, mais si ce site existe c'est qu'il n'y a pas que des mécontents. merci |
|
| |
Méliade
| |
| |
cinemane
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Elysa
| Sujet: Re: Site de bijoux et de pierres en ligne Ven 10 Aoû 2012 - 18:35 | |
| en grande débutante concernant les pierres et ayant peur de tomber sur des sites peu recommandables >__< j'avoue que ça m'intéresserait bien d'avoir le lien et des avis par mp s.v.p Merci beaucoup. |
|
| |
Marie Pierre
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Biguglia Corse Date d'inscription : 22/07/2012
| |
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Lorenka
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Dragon d'Opale
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Aude Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Oulala !!! Mer 15 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Et bien... Je suis en train de mettre un nouveau site de vente en ligne et je vous fais part que c'est bien des 2 côtés du tableau que des craintes existent... Quand je lis certaines réponses j'ai envie de tout arrêter !!! C'est énormément de travail de réaliser un site de vente en ligne : il a fallu plus de 2 mois a réaliser les clichés des photos des pierres avec des gros plans macro pour les plus petites.... Il nous a fallu résoudre le rendu des transparences pour toutes les pierres gemmes. Puis tout classer par nom, poids et dimensions... Ensuite la mise en page, le référencement, ... Je vous assure c'est un travail titanesque !!! Je discutais hier de ce sujet avec un ami qui possède un site de vente en ligne : parfois on se fait traiter d'escros.... Ou insultes en tout genre pour un coli perdu par la poste!!! Imaginez comme c'est agréable le matin en consultant ses mails !!!! D'un autre coté, je suis aussi passionné de pierres et ca m'arrive aussi de commander en ligne !!!! D'abord si le site a un contact téléphonique je passe un coup de fil c'est tjs plus personnel qu une commande ou mail !!! Idem si j'ai un problème ! Si un site ne possède ni adresse ni téléphone je trouve ca suspect ! Pas vous ? Enfin je pense que de nombreuses personnes passionnées essaient de faire du mieux possible pour staisfaire leur client. Et qu'il y a des arnaqueurs partout et qu'ils y a des acheteurs très respectueux et des râleurs qui ameutent un forum complet pour 1 journée de retard d'un colis, alors comment faire ? Perso mes photos sont contractuelles j'essai (et c'est pas tjs evident selon le stock) de mettre a jour quand une Pierre est vendue et envoi le numéro colissimo par mail des que c'est posté ! Mais sachez encore que cela represente des mois de travail la mise en ligne d'un site je suis actuellement dans la programmation pour le paiement sécurise c'est des heures Re référence prix et ports!!!! J'aurais la même réaction que Michel si j'étais créateur du forum mais en même temps je ne pourrais rester insensible a la détresse de personnes qui se sont faites manifestement escroquer ! N'est ce pas aussi la vocation d'un forum sur la lithotherapie d'avertir des arnaques possibles ???? Sujet bien délicat ! Bonne journée a tous |
|
| |
aigue marine
Nombre de messages : 66 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Site de bijoux et de pierres en ligne Ven 24 Aoû 2012 - 19:47 | |
| - Elysa a écrit:
- en grande débutante concernant les pierres et ayant peur de tomber sur des sites peu recommandables >__< j'avoue que ça m'intéresserait bien d'avoir le lien et des avis par mp s.v.p
Merci beaucoup. je me trouve dans la même situation et ne voudrais pas être déçue !!! donc, je serais ravie d'avoir les informations... merci beaucoup! |
|
| |
Elysa
| |
| |
Marie Pierre
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Biguglia Corse Date d'inscription : 22/07/2012
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Site de bijoux et de pierres en ligne | |
|